Anti-vieillissement De Dix Règles

Anti-Aging règle

Ma mère a toujours rappelé à ses enfants que les gens vous juge par la compagnie que vous gardez. L'avertissement visait surtout pour mon frère qui avaient tendance à préférer la compagnie des voyous du quartier les enfants qui couraient avec leurs pans arrondis pendante, leurs culottes pas tiré vers le haut, les cheveux mal peignés, et utilisé un langage inapproprié, comme dieu et Gee Whiz. (Oui, oui, je sais. Mais cela remonte au Moyen Age.)

Elle a été bonne personne ne vous juge par les personnes avec qui vous vous associez. Mais dans notre culture contemporaine, peu de gens sont préoccupés par le jugement des autres. Toutefois, si vous êtes à la quarantaine, et que vous souhaitez conserver des caractéristiques jeune et dynamique en bonne santé, la compagnie que vous gardez est très important pour une raison rarement abordés.

Et cette raison est la suivante: Nous développons des vieilles idées et les comportements de l'observation et l'émulation des personnes âgées ou plus que nous associons avec le plus souvent. Ils pourraient être membres de la famille, des amis proches, voisins ou collègues de travail. Et n'oublions pas l'influence de la sagesse conventionnelle et de la pensée archaïque consensus. Vieillesse est insidieuse et virales. Vous avez vraiment de regarder ce que vous permettez à votre tête et adopter votre propre.

Ce que quelqu'un dans votre famille exiger d'être satisfaits de ne pas en raison d'une infirmité, mais parce que Ive fait pour d'autres toute ma vie, et maintenant son heure pour les autres à faire pour moi? Grand-mère a fait, alors vous le faites aussi. Nous devrions faire pour nos aînés, mais pas lorsque les aînés sont parfaitement capables de s'occuper d'eux-mêmes. Son cruel et imprudent d'encourager la dépendance. Si le droit ou d'un autre «âge avancé» comportement provoque le malheur dans votre famille, il peut arrêter avec vous.

En dehors de la vie familiale, l'un des meilleurs endroits pour attraper le virus vieillesse est dans les communautés de retraite ou de toute situation de vie où vous êtes en contact surtout avec les gens de votre âge.

communautés de retraite, pour la plupart, sont magnifiques. Ils sont calmes, bien entretenus et offrent de nombreux équipements qui peuvent vous tenir en haleine sans escale: voyages, classes, sociales et sportives, l'état de l'équipement d'exercice d'art, musique, arts, artisanat, tennis, piscine, théâtre – et j'en passe. Que pourriez-vous si vous voulez plus de 50 ans?

Ce que vous devez vouloir, et vouloir, si vous êtes déterminé à mettre en attente Vieux est une association régulière avec des personnes de TOUS les âges et les circonstances. Si vous êtes à l'âge mûr (50-55), en bonne santé, et choisir d'acheter dans une maison de retraite, pensez à l'environnement, vous serez dans un temps très long.

Dans une nouvelle communauté qui souligne une vie active, il y aura probablement de nombreux habitants de votre âge. Mais ce qui se passe avec le temps? En supposant que la communauté reste stable, il ya probablement ne sera pas trop de gens plus jeunes se déplaçant dans au fil des ans. Vous pouvez considérer qu'un bonus, mais rappelez-vous ceci: Au fil du temps, vos plus proches amis et connaissances seront probablement ceux qui au sein de la communauté, surtout si votre style de vie devient plus stable. C'est quelque chose à envisager à l'avance.

La durée de vie a augmenté de 27 ans dans le siècle passé. Ces années représentent un bonus de temps à vivre dans une situation où les sujets prédominants de la conversation, à terme, sera d'environ maux, des douleurs, qui est voisin de l'hôpital ou qui est décédé la semaine dernière, et qui est veuf à gagner, et ce que son ragoût préféré est. La réalité est la suivante: Si vous êtes à la quarantaine et vous choisissez de vous séparer dans un environnement composés uniquement d'aînés, le virus de la vieillesse vous obtenez plus tôt que plus tard.

Les jeunes, comme irritantes comme ils peuvent souvent être, peut également être ouvert, patient, gentil, compréhensif et tolérant. Pour moi, l'une des joies du travail est l'occasion d'interagir avec les jeunes. Sur plus d'une fois, leur présence m'a aidé à éclaircir sur l'impatience et la mauvaise humeur. Vous ne pouvez pas payer pour ce genre de thérapie!

L'exposition à des jeunes est essentielle si vous souhaitez élargir votre vision du monde et rester à jour avec ce qui se passe au-delà de votre monde et le cercle d'amis. Vous ne pouvez pas approuver ce que vous voyez et entendez, mais il ne vous aider à faire face à quelque chose de la réalité que les personnes âgées ont souvent du mal à gérer.

Délibérément mettez-vous où les jeunes sont. Prendre ou donner des cours au collège communautaire local. Joignez-vous à des organisations qui ne distinguent pas selon l'âge, c'est à dire des groupes composés uniquement d'aînés ou de baby-boomers seule. Se porter volontaire pour les adolescents mentor qui pourraient bénéficier de votre sagesse et votre expérience.

En effet, si vous avez le choix, choisissez vos amis, associés et cadre de vie de soin que vous vieillissez. Ils peuvent affecter et affectent la façon dont vous l'âge et la qualité de votre vie.

Anti-Aging Top Ten règles

Ne devenez pas une caricature de ce que vous étiez à 20 ou 30. Les femmes qui se sont rendus coupables de cette tendance à porter le regard qu'ils avaient quand ils ont senti leurs plus belles. En outre, les femmes d'aujourd'hui sont plus actifs et dynamiques dans leurs 40's 50's 60's 70's et au-delà que jamais. Anti-âge soin de soi est la clé de la confiance en soi et un mode de vie sain.

Anti-Aging Règle # 1

Mettez à jour votre maquillage de la façon dont vous mettez à jour votre garde-robe. En tant que femme mûrit, soins de la peau et les changements application de maquillage, mais ils vont toujours main dans la main pour créer de la beauté. attention plus soutenue aux soins de la peau est en ordre. «Less is more" quand il s'agit de maquillage. Le maquillage doit être appliqué et les couleurs doivent être choisies d'une manière qui contribue à soulever le visage pour vous faire paraître plus jeune et plus attrayante. Votre cosmétiques ne devrait jamais être utilisé comme quelque chose à cacher, et non votre maquillage et soins de la peau devraient être utilisés pour améliorer et accentuer la beauté mature que vous êtes devenu.

Anti-Aging Règle n ° 2

Âge gracieusement et vous serez toujours rester jeune. Aime-toi. Pas dans un sens narcissique, mais dans un esprit de gratitude pour l'esprit et le corps de votre merveilleux ont été donnés. Ceux qui apprécient ce qu'ils ont sont moins susceptibles de s'adonner à la nourriture, l'alcool et l'abus de tabac, et sont moins susceptibles d'exercer une négligence et d'autres tactiques anti-vieillissement.

Anti-Aging Règle n ° 3

Croyez qu'il est possible de contrôler le processus de vieillissement. Cette règle n'est pas facile à accepter parce que la vie est finie. Vous regardez comment la famille, les amis et l'âge des pairs, et non pas l'un d'eux se rajeunit. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il n'est pas possible de mettre en attente Vieux. Nous avons une «terre est plate" mentalité sur le processus de vieillissement. La réalité est, nous avons plus de contrôle que nous pensons.

Si vous pouvez croire qu'il est possible de mettre vieilles en attente, puis de visualiser la façon dont vous voulez faire quand vous avez 60, 70 et au-delà. Vous devez avoir une image claire de ce que vous désirez et s'engager à le réaliser. Cet engagement conduira le choix que vous faites sur la façon dont vous vivez, pensent et se comportent.

Anti-Aging Règle n ° 4

Renseignez-vous sur ce qui constitue un anti-vieillissement de mode de vie sain. Rappelez-vous toujours, votre santé est votre priorité numéro un. Rien de plus les questions.
Vous devez en savoir autant sur les vitamines que vous savez sur vos personnalités TV préférées. Ce n'est pas le travail, c'est un voyage passionnant. Lisez beaucoup – ne pas s'accrocher à des croyances de n'importe quel gourou une santé. Prenez votre temps. Évaluer tout lire. Soyez prêt à modifier les croyances quand il est quelque chose d'évident encore plus de sens.

Anti-Aging Règle n ° 5

Trouver un médecin formé traditionnellement qui possède une expertise en nutrition anti-âge et anti-vieillissement de la médecine. Cela vous aidera à atteindre votre objectif. Une autre mise en garde: Ne pas "tomber en amour» avec votre médecin anti-âge. D'autres médecins savent encore plus et il est opportun de faire le tour jusqu'à ce que vous trouvez quelqu'un qui est vraiment en harmonie avec votre façon de penser et l'approche anti-âge.

Anti-Aging Règle n ° 6

S'engager dans la gestion mentale rigoureuse. No négative de soi parler davantage comme "Je dois être vieux», ou «Je suis trop vieux pour faire ça», ou «Je suis en train de perdre." Votre subconscient est votre obéissant serviteur. Il écoute tout ce que vous disent ou pensent de vous et vous aidera à arriver là où il pense que vous voulez aller, plus vite que vous pouvez imaginer.

Anti-Aging Règle # 7

Contrôle paresseux, la nature humaine. Même si c'est dix minutes de marche, le faire sur une base régulière. Ne pas s'engager dans une discussion à propos mentale étaient trop fatigués ou une autre excuse. Il suffit de le faire. Comme l'âge moyen des approches de contrôle des pensées concernant le droit. Ne vous attendez pas ou permettre à d'autres le fassent pour vous ce que vous êtes capable de faire pour vous-même. dépendance inutile est égoïste, coûteux à l'estime de soi et le déclin se précipite.

Anti-Aging Règle n ° 8

Éviter les environnements négatifs. Ne laissez pas les commentaires négatifs des autres au sujet de votre apparence, de la santé, ou d'activités à vous jeter sur la bonne voie. Développer une attitude balles sur vous-même. Lorsqu'on lui demande comment vous votre réponse doit toujours être: «Je suis formidable» et je crois que vous êtes!

Anti-Aging la règle # 9

Gardez un inventaire de fonctionnement de vos attributs jeune. Vous seul pouvez déterminer ce qu'ils sont, et la meilleure façon de découvrir ce que vous appréciez le plus, c'est d'observer les personnes âgées. Que font-ils, ou comment font-ils vivre, de penser ou se comporter que vous considérez comme «vieux»? Lorsque vous décidez quels sont les attributs de jeunesse sont importantes pour vous, assurez-vous de rester concentré sur ce que vous voulez atteindre.

Anti-Aging Règle n ° 10

Ne pas prendre sa retraite. Si vous êtes en bonne santé, vous ne pouvez pas retirer si vous voulez une seconde vie fabuleuse à 60, 70 et au-delà. Retraite accélère déclin et un mode de vie au seuil de pauvreté. En âge de 50 ans au plus tard un "plan de sortie" en place, de sorte à 60 ou 65, vous pouvez passer à une seconde carrière, retourner à l'école, ou de démarrer une nouvelle entreprise.

Si vous avez pris soin de vous au début de la vie, vous devriez être en assez bonne ou en excellente santé, plus tard, prêt à plus d'un fauteuil à bascule, jeux de bingo ou une maison de soins infirmiers.


Recherches pour “Anti-vieillissement De Dix Règles”

  • retraite dix règles

Connexes Relatives à “Anti-vieillissement De Dix Règles”