Beaux Yeux

Beautiful Eyes

Eyes ont été appelés les fenêtres de l'âme à cause de la façon dont ils communiquent beaucoup. Eyes donner votre énergie et de l'individualité face. Ils n'ont pas à être d'une certaine taille ou la forme pour être considéré comme assez – tous les yeux ont leur beauté propre. Lorsque le maquillage est appliqué à un aspect naturel il mettra en relief les yeux couleur vraie et de rehausser la beauté des yeux. Lorsque vous vous sentez bien dans votre maquillage, vous serez plus confiant et aura une chose de moins à se soucier.

Une application subtile d'eye-liner, mascara ombres et de travailler ensemble pour créer la magie et de faire votre regard de leur mieux.

Ombre à Paupières

Ombre à paupières vise à souligner et définir les yeux. Ombre à paupières est utilisé pour créer de la profondeur pour faire ressortir la beauté des yeux. Une couleur foncée utilisée sur le couvercle fera l'œil apparaissent plus petits, tandis qu'une couleur plus claire fera paraître plus grand. C'est ce fard à paupières est de créer des illusions. Ce sont les techniques de base pour les formes oculaires suivants:

  • De petits yeux: Ne pas utiliser trop d'ombre ou d'une doublure il vous fera yeux plus petits. Appliquer une couleur claire sur la paupière, utilisez une couleur plus foncée dans le pli et l'utilisation d'un surligneur sous le front.
  • Les grands yeux: Porter sombre ombre sur le couvercle et l'étendre à la zone de but. Utilisez une couleur à plat sous le front de mettre en évidence.
  • yeux enfoncés: Utilisez des couleurs claires sur la paupière et sous le front. Utilisez une couleur moyenne dans le pli. Mettre l'accent sur les coins extérieurs avec l'ombre.
  • Eyes Wide-set: des couleurs plus foncées sur le coin interne de l'œil.
  • yeux à capuche: Appliquer des couleurs de lumière sur le couvercle. Utilisez des couleurs plus sombres du centre de la paupière pour les coins extérieurs et mélanger.
  • Yeux ronds: Faire les yeux ronds plus en utilisant des couleurs tout autour et se prolongeant vers le coin externe.
  • yeux asiatiques: Appliquer surligneur sous le front.

Utilisez l'ombre la lumière sur la moitié intérieure du couvercle et une couleur plus foncée sur la moitié extérieure.

  1. Les couleurs claires cause les yeux pour ouvrir, couleurs sombres cause aux yeux de reculer
  2. Si vous avez la peau très claire d'éviter les teintes sombres
  3. Soyez prudent avec les reflets ils attirer l'attention sur les imperfections et les rides.
  4. Le contour de l'œil est le premier à montrer remorqueur n'avez pas l'âge sur la peau.

Liners:

Liners sont destinés à définir les yeux, ils devraient le faire, ne pas être le point focal de votre maquillage. Liners viennent en différentes couleurs et les formes liquides, crayons etc Gardez l'eye-liner naturel. Les crayons sont disponibles en plusieurs couleurs (pour le meilleur look bâton au noir ou brun) et peut être affûtée pour une ligne fine. Pour un effet bavures utiliser un applicateur éponge ou un pinceau d'ombre ombre à paupières. Lorsque vos crayons sont trop mous les réfrigérer. Quand ils sont trop fort les ramollir en les tenant entre les doigts.

Pour la ligne de l'œil, début de la paupière inférieure, juste sous les cils. Lorsque vous avez fini toujours carie la ligne avec votre éponge. Restez le plus près de la ligne des cils que possible. Sur la paupière supérieure, tracer une ligne de forme le coin interne vers le coin externe, un épaississement de la ligne vers le coin externe. Après l'âge de 40 ans à garder la ligne entre les cils.

Mascara et la création de beaux cils:

cadres Mascara vos yeux et peut rendre votre visage s'animer. Mascara accentue doucement l'œil pendant que l'épaississement et l'assombrissement des cils, elle est la touche finale pour les yeux. Il existe plusieurs types différents au choix, l'épaississement et imperméable à l'eau à effacer toute trace de preuve. Imperméable à l'eau aura besoin d'un produit spécial et anti-maculage sera laver facilement. Ce n'est pas une bonne idée de porter mascara waterproof pour de longues périodes de temps, car il a tendance à sécher les cils.

Sélectionnez une teinte de fard à cils qui complète votre coloration. teintes sombres sur les yeux pâles de cils bruns seront les assombrir et regard sévère. Restez à l'écart du blues et d'autres couleurs car ils ruiner votre look.

Lashes qui sont difficiles à boucler devrez peut-être l'aide d'un recourbe-cils. Curl vos cils avant d'appliquer du mascara pour tenir dix à vingt secondes.

Pour appliquer le mascara regarder droit dans votre miroir, le menton légèrement relevé afin que vous puissiez voir vos cils. Insérez la lance qu'une seule fois et tourner, la pompe ne. Le pompage peut briser le poils de la brosse et de distribuer le mascara de façon inégale et se dessèchent rapidement le mascara. Commencez par rouler la baguette de la racine à la pointe dans un mouvement ascendant. Remettez la brosse et appliquer à nouveau. Si vos cils sont épais et longs, ils peuvent plongeur ensemble. Si cela se produit laissez-les sécher puis les séparer avec le coin d'une brosse à sourcils.


Recherches pour “Beaux Yeux”

  • beaux yeux
  • forme de yeux
  • beau yeux
  • avoir des beau yeux
  • comment avoir de beaux yeux
  • comment avoir de beaux sourcils
  • avoir de beaux yeux
  • yeux creusés
  • beauté petits yeux grands yeux -maquiller
  • avoir de beaux yeux naturellement a lage de quarante an

Connexes Relatives à “Beaux Yeux”