Ce Qui Est De L’huile De Krill ? – Informations Sur L’huile De Krill

Ce qui est de l’huile de Krill ?

Krill est des crustacés comme les crevettes qui sont approximativement de 1 à 6 centimètres de long. Ils vivent est l’océan, où ils se nourrissent principalement de phytoplancton. Ils sont au bas de la chaîne alimentaire et sont mangés par des baleines, des phoques, des pingouins, des calmars et poissons.

La pêche commerciale du krill se produit principalement dans l’océan Austral et le nord de l’océan Pacifique le long des côtes du Canada et du Japon. Krill interceptées est utilisés pour l’aquaculture et aquarium RSS, appâts de pêche de sport ou ils sont consommées comme aliment. Au Japon, le krill qui est pris pour se nourrir est appelée okiami.

Huile de krill, de l’huile qui a trouvé naturellement dans le krill, est extraite et vendu comme supplément alimentaire. Il est vendu dans certains magasins d’aliments naturels et en ligne sous forme de capsules.

Huile de krill contient des acides gras oméga-3, qui est la principale raison qu’il est devenu populaire comme supplément alimentaire.

Une autre raison, l’huile de krill est plus populaire est parce qu’il contient un antioxydant appelé astaxanthine. Les algues qui se nourrissent de krill produit l’astaxanthine de pigment rouge vif qui donne le krill et autres crustacés comme le homard et les crevettes de leur couleur rouge-rose.

Les antioxydants protègent les cellules de notre corps contre les dommages des radicaux libres, des substances instables qui sont censés contribuer à certaines maladies chroniques. Contrairement à beaucoup d’autres antioxydants, astaxanthine franchit la barrière hémato – encéphalique, où elle pourrait théoriquement protéger le œil, le cerveau et le système nerveux central contre les dommages des radicaux libres.

La popularité récente des suppléments d’huile de krill a soulevé des préoccupations qu’il risque de menacer la population de ses prédateurs, y compris des manchots, des phoques et des baleines.

Cliquez ici pour acheter l’huile de Krill sur le site officiel

Pourquoi les gens utilisent l’huile de Krill

Les gens utilisent l’huile de krill pour les mêmes raisons, qu’ils utilisent l’huile de poisson, huile de lin ou autres acides gras oméga-3. Contrairement à l’huile de poisson, huile de krill ne provoque pas des rots louche ou un arrière-goût, un effet secondaire fréquent d’huile de poisson. En outre, l’huile de krill contient des quantités plus élevées de l’astaxanthine que l’huile de poisson. Voici quelques conditions spécifiques pour lesquels elle est utilisée.

1) Riche en cholestérol

Huile de krill est étudiée comme un remède naturel pour le cholestérol élevé. Dans une étude, 120 personnes ont reçu l’huile de krill, huile de poisson ou un placebo. Huile de krill réduit le LDL (communément appelé mauvais ) 34 % et une augmentation des HDL cholestérol ( bonne ) cholestérol de 43,5 % par rapport à un placebo. En comparaison, l’huile de poisson réduit le cholestérol LDL de 4,6 % et HDL-cholestérol a augmenté de 4,2 %. Krill a également abaissé de triglycérides.

2) Le Syndrome prémenstruel

Une recherche préliminaire suggère l’huile de krill peut aider à réduire les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM), cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires.

3) L’arthrite

Une étude dans la revue de l’American College of Nutrition examinée l’huile de krill (300 mg/jour) par rapport à un placebo et que l’huile de krill était efficace pour réduire l’inflammation et les symptômes de l’arthrite.

Cliquez ici pour acheter l’huile de Krill sur le site officiel

Effets secondaires de l’huile de Krill

Personnes souffrant d’allergies aux fruits de mer ne devrait pas utiliser l’huile de krill. Personnes atteintes de troubles hémorragiques ne doit pas utiliser l’huile de krill, sauf sous la supervision d’un professionnel de santé qualifié.

Effets secondaires de l’huile de krill peut inclure des selles molles, de diarrhée ou d’indigestion.

Interactions médicamenteuses possibles

Les personnes qui prennent des anticoagulants (anticoagulants ou antiplaquettaires médicament), tels que l’aspirine, la warfarine (Coumadin), héparine, clopidogrel (Plavix), les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l’ibuprofène (Motrin, Advil), naproxène (Naprosyn, Aleve) devraient seule utilisation huile de krill sous supervision d’un médecin.

Huile de krill doit également être utilisé avec prudence par les personnes qui prennent des herbes et des suppléments qui sont censés augmenter le risque de saignement, comme l’ail et de ginkgo biloba.

Cliquez ici pour acheter l’huile de Krill sur le site officiel


Recherches pour “Ce Qui Est De L’huile De Krill ? – Informations Sur L’huile De Krill”

  • huile de krill et aspirine
  • un autre medicament que meratol
  • lhuile de krill peuvent ils provoquer la dhiarrée
  • huile de krill plavix
  • lhuile de krill peut elle provoquer la dhiarrée
  • krill et médicament clopidogrel
  • KRILL ET ASPIRINE
  • interaction huile de krill et ginkgo
  • huile de krill et gingko biloba
  • huile de krill et aspirine interaction

Connexes Relatives à “Ce Qui Est De L’huile De Krill ? – Informations Sur L’huile De Krill”