Choix Correcteurs

Choisir correcteurs

Correcteur, comme son nom l'indique, sert à dissimuler ou de camoufler les imperfections cutanées telles que les taches, les cernes, varicosités, taches, les boutons, les cicatrices et les taches de naissance, afin de rendre la peau un aspect impeccable. Un correcteur est généralement plus dense que la fondation et est disponible en liquide crémeux, bâton, crèmes et avec une finition matte. Il peut également être utilisé pour cacher les zones rougeâtres et des taches de rousseur sur le visage. Il est très important de faire le bon choix de l'anti-cernes, parce que la mauvaise nuance peut trop insister sur les points qui sont couverts, ce qui les rend encore plus important. Ici, dans l'article, nous avons donné quelques conseils sur le choix de correcteurs.

Astuces pour cacher Défauts de peau

  • Lorsque vous magasinez pour un cache-cernes, il est préférable de choisir celui qui vient à l'ombre naturelle de votre peau ou un ou deux tons plus pâles que votre fondation. De cette façon, vous serez assuré que le cache-cernes et fond de teint se mêlent pour cacher vos défauts de la peau et vous donner l'apparence voulue.
  • Si votre peau est très sèche, alors opter pour un correcteur liquide, pour cacher les imperfections de la peau.
  • correcteur liquide est le meilleur maquillage pour cacher les cernes sous les yeux. Vous pouvez opter pour correcteur solide blanc dans le but de dissimuler les boutons, cicatrices et des contusions sur le visage.
  • Correcteur de la consistance d'une crème est plus adapté pour tous types de peau, car il peut se mélanger avec la peau facilement. Veillez à utiliser le brevet et en mélange de technique d'application de l'anti-cernes.
  • Pour le look parfait sans défaut, déposer une goutte dim-taille de cache sur le bout de votre doigt. Maintenant, pat le correcteur sur la zone en question.
  • Si vous souhaitez couvrir votre cercle sous les yeux, cernes s'applique tant à l'extérieur et sous les yeux, de sorte que les mélanges de couleur dans votre peau.
  • Au cas où vous utilisez un fond de teint liquide ou solide, appliquer la première fondation, puis le cache-cernes. D'autre part, si vous utilisez un fond de teint crème ou en poudre, faire usage de la cache en premier, suivi par la fondation.
  • Défauts dans les zones délicates telles que sous les yeux peuvent être mieux protégés par un cache-cernes crémeux. Vous pouvez utiliser correcteur à sec pour les autres domaines, tels que les joues ou le front.
  • Ne pas utiliser correcteurs avec la base blanche, rose ou vert, parce que l'ombre n'est souvent pas correspondre à la couleur de la peau, ce qui rendrait les défauts look de premier plan plutôt que couverts.
  • Lorsque vous utilisez un cache-cernes, n'oubliez pas de bien mélanger à votre peau, de sorte qu'il n'y a pas de bord visible entre la zone (où vous avez appliqué l'anti-cernes) et le reste du visage, où vous ne l'avez pas appliquée.

Appliquer Concealer

Aider à même la peau du visage, correcteurs sont parfois le seul cosmétique que de nombreuses femmes préfèrent utiliser le long de la poudre à des fins quotidienne. Pour l'été, vous devrez peut-être une nuance plus foncée en fonction de votre peau bronzée et cuite au soleil. Il camoufle les imperfections du visage essentiellement et équilibre votre teint en masquant les imperfections de la peau et les cernes sous les yeux. Pour des résultats précis, appliquer le correcteur en utilisant une petite amende embout brosse et bien mélanger. Un correcteur à base de jaune est une meilleure correspondance pour la plupart des tons de peau alors que la poudre translucide permet de placer.

Un anti-cernes avec un niveau de pigment et d'huile minérale haute avoir que son contenu est le meilleur pour le camouflage des fins car il couvre une meilleure place et reste sur le haut du visage pour plus de temps. Il est préférable de vérifier si un cache-cernes correspondant à votre peau ou pas en plein soleil pour obtenir des estimations correctes. Acheter l'anti-cernes qui se marie si bien qu'il semble disparaître sur la peau et pourtant cacher la tache ciblées. Voici quelques conseils pour utiliser à bon escient pour correcteur obtenir de meilleurs résultats:

  • Ajout d'ombre à paupières jaune à l'anti-cernes peuvent couvrir efficacement les cernes.
  • Bleu ou ombre à paupières vert ajouté à cache est utile de tons vermeil masque et capillaires éclatés.
  • Séchez vos bouton à l'aide d'un séchoir à feu doux, puis utiliser un pinceau pointu pour cibler le cache jaune tonique qui correspond à la tonalité de votre fondation, qui est sec et a un niveau élevé de pigments, à l'endroit. Appuyez légèrement sur les bords avec les doigts. Ensemble avec de la poudre en vrac. Vous pouvez également utiliser correcteur crayon à cet effet.
  • Les taches de rousseur et la pigmentation ne doit être caché quand il est absolument nécessaire car il faut une épaisse couche de cache-cernes pour les couvrir et peut sembler plus mauvais. Hydrater la peau et appliquez un cache-cernes crémeux, qui est une nuance plus claire que votre fond de teint et le régler de poudre libre. Pour glamour ajouté, vous pouvez aussi la poussière, avec de subtiles, poudre chatoyante peau tonifiée.
  • L'intérieur du pont de nez, au coin de la teigne et coin externe des yeux sont les zones les plus sensibles et ont besoin d'une attention particulière lors de l'application anti-cernes.
  • Le résidu légèrement déshydraté dans le capuchon de votre fondation peut être tout à fait un correcteur efficace qui correspond à votre fond de teint parfaitement.
  • Pour éliminer les cernes sous les yeux, choisissez un cache-cernes crémeux avec le niveau de pigment à moyen et mat. poudre en vrac peut finir par accentuer le vieillissement de lignes dans la région. Un soyeux maquillage amorce avec un niveau élevé de silicone appliqué sur la zone avant d'utiliser le correcteur, aide à mieux masquer la zone tout en hydrates aussi et lisser les lignes. Appliquer le correcteur à l'aide du pinceau correcteur synthétiques et puis appuyez sur dans la peau du bout des doigts.
  • Pour se débarrasser des cicatrices rouges et des taches de naissance, l'utilisation correcteurs à base de jaune. Appliquez un apprêt mat à la cicatrice avant en utilisant le séchoir cache avec le niveau élevé de pigments pour les couvrir. Pour les cicatrices soulevées utiliser une teinte légèrement plus foncée de cache-cernes que votre teint naturel tout en nuance plus claire est pour les cicatrices en retrait. Ensemble avec de la poudre en vrac.
  • Pour masquer les capillaires brisés, vous avez besoin d'un correcteur à base de jaune avec un niveau élevé et pigment brosse en fibre de fait pour une application précise. Appuyez sur le cache du bout des doigts, puis saupoudrer de poudre libre pour laisser prendre.

La puissance des correcteurs

Mettre votre Best Face Forward. . .

Comme toutes les grandes armes, correcteurs doivent venir avec un avertissement: Évitez d'utiliser jusqu'à ce que bien formés! prudence excessive? Jamais de la vie. Quand il s'agit de maquillage, peu de choses sont aussi affreux que un beau visage qui est victime d'un travail bâclé cernes!

Une décision judicieuse

Pas tous les correcteurs sont créés égaux. Correcteurs viennent en différentes textures et nuances – chacun étant conçu pour des types spécifiques de la peau. Choisir le bon est la moitié de la bataille!

Le bon modèle

Lors du choix d'un anti-cernes, il est important de réaliser que c'est votre peau – et non pas vos préférences – qui doivent dicter si vous choisissez un cache-cernes sous la forme d'une baguette, pot, un bâton ou un crayon.

Baguettes, par exemple, sont les mieux adaptés pour les personnes ayant la peau plus claire, car ils offrent une rosée, le type même de la couverture qui ne domine pas les tons de peau plus juste.

Pots et de bâtons, d'autre part, sont le choix idéal pour les tons de peau plus foncée et d'olive, qui ont besoin le plus fort, plus la couverture opaque qui cache ces fournir.

Crayons, qui peut être utilisé pour la plupart des types de peau, sont les meilleurs réservé pour que le plus petit des retouches – comme les imperfections pin-entreprises – et les lignes de la lèvre.

Et pour ceux qui ont la peau sèche, il ya des correcteurs crème, qui combinent la couverture (bien que moins d'un pot ou un bâton!) Avec l'humidité nécessaire.

Un bon moyen de tester la couverture d'un correcteur est de tamponner une petite quantité sur la veine se trouve sur votre poignet intérieure. Si le cache-cernes couvre teinte bleuâtre de la veine, il est probable que les couleurs de camouflage indésirables sur votre visage!

La bonne couleur

Correcteurs sont destinés à cacher – pour ne pas attirer l'attention sur eux-mêmes, ou la zone qu'il est censé se cacher. La meilleure façon de s'assurer qu'ils ne vient que de choisir une couleur qui est un demi-ton plus clair que le ton naturel de votre peau.

Comme le jaune est le seul ton qui apparaît naturellement dans la peau de l'homme, vous voulez choisir un correcteur à base de jaune (qui est particulièrement utile sous les yeux, comme le jaune annule les tons bleu-violet) et d'éviter ceux avec des nuances de rose, pêche et l'orange.

Il ya une place pour les correcteurs de couleur-correction des tons – à savoir le vert et mauve: vert annule les rougeurs dans des cicatrices d'acné, les imperfections et les taches de naissance, et mauve neutralise les tons de peau trop jaune.

Pour tester l'ombre d'un cache-cernes – autre que la couleur de correction d'une – stand de l'éclairage naturel et placer une petite quantité sur votre cou intérieure, à côté de votre oreille. Si la couleur est un demi-ton plus clair là-bas, vous avez trouvé votre ombre!

Certaines personnes aiment à mélanger leurs cernes avec leur fondation pour assurer une parfaite harmonie des couleurs.

Un choix d'accessoires

Une fois que vous avez choisi le bon type et de l'ombre, vous souhaitez ajouter les meilleurs outils d'application à votre arsenal.

Les meilleurs outils, en fonction de vos préférences et les besoins, vos doigts – à savoir le doigt le doigt du milieu ou d'un anneau, une éponge à maquillage en forme de coin. Un petit, un peu pointu ou carré, pinceaux de maquillage en nylon permet de mélanger uniformément sans laisser de traces (brosses naturelles ne vous imprégner de l'anti-cernes).

Assembler les pièces

La première étape c'est de mettre tous ensemble, c'est de préparer votre visage en appliquant une crème contour des yeux ou de gel pour votre région sous les yeux et une crème hydratante pour le reste de votre visage, et en permettant à quelques minutes à la fois d'absorber. Puis, comme mesure de précaution supplémentaire, sécher doucement votre visage avec un mouchoir pour veiller à ce que la surface est sèche, ainsi que lisse et hydratée.

L'hydratation est une étape importante, car elle contribue à l'anti-cernes adhérer à la peau sans glisser.

Pour appliquer correcteur à la sous région des yeux, placez deux ou trois équivalents espacés touches de cache-cernes, en commençant juste en dessous de l'angle interne de l'œil et en suivant la courbe en pente jusqu'au parallèle point à l'iris.

Mélanger le cache dans la sous région des yeux – l'étendre un peu moins de l'angle externe de l'œil pour ne pas accentuer les ridules qui s'y trouvent. Pour ce faire, vous aurez envie d'utiliser une éponge à maquillage en forme de coin ou de votre milieu ou l'index et emploient un mouvement doux et tamponner appelé pointillé.

En utilisant cette technique, vous éviterez une usure inutile sur la peau délicate de votre oeil et faire en sorte que le correcteur est placé le plus efficacement dans la sous région des yeux.

À ce stade, vous devriez également couvrir les défauts – ou d'origine naturelle tels que la coloration des taches de rousseur ou taches de naissance – à l'aide de votre pinceau de maquillage correcteur à appliquer par petites mouvements circulaires.

Soyez particulièrement prudent lorsque vous appliquez cache dans la région pour les lèvres, cependant, que cela peut interférer avec couleur pour les lèvres!

Une fois que le correcteur a été appliqué, vous devez suivre avec votre teint, maquillage pour les yeux – en veillant à éviter de salir les cernes avec aspersions errants de fard à paupières et mascara – et fard à joues. Vous voudrez ensuite fixer le maquillage avec une fine couche de poudre. (Voir notre article intitulé Pose de la Fondation Droit pour plus d'informations.)

Pour les moments où les cernes sont particulièrement foncées, il peut être nécessaire à la légère appliquer un montant supplémentaire de cache après la fondation et le maquillage.

Bien sûr, chaque thème est une variation. Certaines personnes aiment à appliquer leurs cernes après leur fondation et de maquillage pour les yeux, plutôt que devant.

Le secret est de trouver la technique qui fonctionne le mieux pour vous!

Quand un cache-cernes ne suffit pas!

Quand il s'agit de défauts, personne ne veut d'aggraver la situation en obstruant les pores. Dans ce cas, envisagez d'utiliser un correcteur à base d'eau avec un haut-médicament contre l'acné – ou essayez ces trucs du métier utilisé par de nombreux artistes du monde de maquillage haut. Ils sont garantis de faire de nombreuses disparaître une tache!


Recherches pour “Choix Correcteurs”

  • camoufler les varicosités
  • cacher les imperfections du visage avec les moyen du bord
  • cacher varicosités
  • peut on mettre de lanti cerne sans cacher les tache de rousseur
  • anti tache de rousseur et cicatrice
  • creme opacite pour camoufler les varicosites
  • correcteur tache de rousseur
  • base de teint correcteur pour tache de rousseur
  • astuces pour couvrir cicatrices naturellement
  • anti imperfection tache de rousseur

Connexes Relatives à “Choix Correcteurs”