Choix Liners

Plusieurs marques offrent une variété de teintes, de textures et de types de liners, idéal pour des situations différentes, les conditions météorologiques, la forme et la couleur des yeux. Les yeux sont très délicats et doivent être manipulés avec soin. crayons pour les yeux doux, eye-liner liquide, eye-liner feutre pointe qui fonctionne comme un liquide et le gâteau liners sont les types les plus courants disponibles sur le marché. Crayons et feutres doit glisser facilement sur la surface de la paupière et ne doit pas exiger de pression. Utilisation eyeliner besoins d'une grande quantité de pratique et d'une main ferme pour éviter de maculer. Crayon et feutre pointe liners sont plus faciles à contrôler que vous pouvez les utiliser comme des stylos pour dessiner l'apparence voulue et de définir vos yeux tout en liners liquides besoin de plus de la pratique, tout comme l'aide de pinceaux dans la peinture et a fait tache peut facilement, mais ils font mieux, plus lumineux et plus clair lignes.

liners Cake étaient auparavant considérés comme un atout pour les maquilleurs professionnels, mais les femmes ont repris la tendance et sont maintenant de plus en plus les utiliser. Fards à paupières peuvent également être utilisés efficacement comme traceurs pour les yeux et en fait, offrir plus de couleurs et de nuances d'expérimenter. crayon pour les yeux est peut-être plus facile à appliquer et à faire l'application plus facile, il sage d'ouvrir la bouche légèrement de sorte que les muscles des yeux se télex et on n'a pas à tirer le couvercle pour qu'il doublure. Il est également conseillé à la ligne du couvercle comme près des cils que possible pour éviter une ligne blanche entre les deux. La première preuve archéologique de l'aide d'un traceur pour les yeux comme un cosmétique, on peut faire remonter à l'égyptien et le sud de femmes irakiennes. Ils ont utilisé pour peindre le khôl, un onguent noir épais, autour de leurs yeux pour les faire paraître plus grand. On croyait aussi avoir le pouvoir de conjurer le mauvais œil.

Parfois, eye-liner semble trop forte ou dure à notre goût, surtout quand on essayer d'obtenir un effet smoky eye. Dans un tel cas, vous pouvez l'adoucir en saupoudrant une ombre poudre de teinte similaire sur votre eyeliner en utilisant le pinceau ombre à paupières. Eyeliner joue un grand rôle dans la création d'illusions d'optique de donner une nouvelle forme et la taille de vos yeux. Gris, noir et brun doublures peuvent être utilisées pour la troisième ligne extérieure de paupières supérieures de l'ensemble yeux fermer, puis bavures doucement. Liner d'une teinte plus claire doit être utilisé à la face interne de l'œil d'ajouter l'aspect de la largeur entre les yeux. De petits yeux peuvent être ouverts par les alignant avec une ombre noire qui s'épaissit au bord externe de l'œil. Sous la ligne des cils inférieurs, avec une nuance très léger comme l'or, argent et blanc. yeux enfoncés peuvent être contrôlés en alignant la partie supérieure de la ligne des cils à l'ombre pâle qui scintille tandis que le bord externe de la racine des cils inférieurs doivent être alignés avec des couleurs douces et neutres comme le gris ou taupe.

Pour ajouter de la luminosité pour les yeux fatigués et tombantes, la ligne du tiers externe de l'œil presque toucher les cils et en balayant la doublure légèrement au coin de l'œil. Il ya une procédure qui permet de définir vos yeux en permanence appelé micro pigmentation, également connu comme eyeliner permanent. Ici, un pigment organique est intégré sous la peau en utilisant un appareil portatif qui perfore la peau de centaines fois par minute avec une aiguille très fine et pousse le pigment à l'endroit désiré. Cette procédure est également utilisée pour la forme de vos sourcils, les lèvres de couleur et ajouter rougir les joues de façon permanente. Il peut également être utilisé pour porter une ombre à paupières permanente. Toutefois, comme cette procédure est plus douloureux et coûteux, la plupart des femmes préfèrent faire le maquillage au lieu d'aller de procédures permanentes.

Liners Choisir

Vous avez l'occasion d'y assister? Vous voulez vous donner un nouveau look et vous voulez le faire de façon simple et facile. Voici une suggestion pour vous-pourquoi ne pas faire usage de types complètement différents de liners, de donner un nouveau look à vos yeux. Choisir bon type de liners non seulement de rehausser la beauté de vos yeux, mais aussi ajouter de la profondeur. Vous devez choisir eyeliner qui convient à votre peau, le teint, le visage, la couleur des yeux ainsi que l'âge.

Couleurs Eyeliner

En ce qui concerne la couleur des yeux est concerné, il convient de mentionner ici que si votre couleur des yeux est verte ou marron ou bleu clair, puis passez à la couleur de charbon de bois ou de eye-liner de couleur marine. Il répondra à vos yeux le meilleur sans aucun doute. Mais si ce n'est pas le cas, c'est si votre couleur des yeux est brun ou brun foncé ou noir, puis ramasser dans un magasin d'eyeliner eyeliner de couleur brun foncé. Même les liners qui apparaissent dans les marchés en fonction des nuances de prune noire, ainsi que les yeux brun foncé. Pour les yeux foncés, vous pouvez également opter pour les couleurs, bleu royal, noir, marron et bordeaux Quant à la couleur eye-liner est concerné.

Types de Eyeliners

Les types les plus communs des liners que les magasins d'affichage sont les crayons pour les yeux, eye-liner feutre pointe, liners gâteau et eye-liner liquide. Sur tout cela, c'est la crayons pour les yeux qui font le meilleur achat car il est facile à appliquer. Si vous voulez aller à l'eye-liner liquide, puis il suffit de le fait que vous utilisez un pinceau liner point, car il donne le meilleur effet. Les liners gâteau sont connus pour leur durabilité et vous avez besoin d'appliquer cette eyeliner avec l'eau.

Même les liners en poudre et le liner crème sont très populaires parmi les femmes d'aujourd'hui. Appliquer ces liners avec un pinceau eyeliner.

Attention: Fermez les yeux toujours, pendant que vous appliquez votre eye-liner. Si vous portez des lentilles de contact, puis toujours porter vos lentilles puis appliquer le revêtement.

Application Eyeliner

Eyeliner est utilisé pour donner forme aux yeux et de les définir comme vous le souhaitez. Une partie importante de maquillage pour les yeux, il est souvent utilisé après ombres à paupières et mascara avant. Eyeliner peut être utilisé pour ajouter la touche dramatique à votre visage ou adoucir l'aspect de vos yeux et doit être utilisé, en gardant la couleur des yeux et le fard à paupières que vous utilisez dans l'esprit. Brown, de la marine et des revêtements de charbon de bois look, particulièrement soigné sur la lumière les yeux de couleur tout en nuances de brun et de prune sont souvent utilisés pour rehausser la beauté de yeux marron foncé et noir. Précis et coups spectaculaires peuvent être obtenus en utilisant eyeliner liquide tout en eyeliner crayon est le meilleur pour donner toucher doux pour les yeux. Pour expérimenter avec les couleurs, vous pouvez humidifier un petit pinceau plat à utiliser fard à paupières noir comme eye-liner ou un revêtement de gâteau et de la brosse doit être considérée comme un stylo. Crayon eye-liners besoin d'être aiguisés avant de les utiliser.

Bien que l'application de l'eye-liner, inclinez votre tête légèrement en arrière et de garder les yeux demi-ouverte pour que vous vous voyez dans le miroir que vous appliquez le revêtement. La ligne doit être tracée sur la paupière supérieure de la face interne de l'œil vers le côté externe. Que le revêtement sec avant d'ouvrir vos yeux entièrement. Pour adoucir l'aspect d'eye-liner dure, un peu tache à l'aide de la brosse. paupière inférieure est bordée à partir du bord extérieur va en s'amenuisant vers le côté intérieur de l'œil. liner liquide doit être appliqué d'un seul coup en douceur tout en crayon est appliqué en frottant la zone à la légère. Trop eyeliner épaisseur ne semble pas bon, alors allez-minces lignes. liners liquides besoin de pratique et brossé doit toujours être lavé avec un produit démaquillant après leur utilisation. Si votre main est fragile, se tenir près du miroir pour offrir un soutien à partir du miroir.

Lorsque vous utilisez une ombre en poudre en tant que doublure, il est sage de tenir un tissu directement sous vos yeux pour éviter d'obtenir tout le naseux. Le meilleur outil pour appliquer l'eyeliner est l'applicateur éponge. Liner appliquée comme une série de tirets ou les points ou de petits coups de plume, comme sur la ligne des cils sont beaucoup plus faciles à contrôler que d'une ligne continue. Si vos paupières sont huileux, vous devez le préparer d'abord juste comme vous avez fait pour ombres à paupières pour éviter de se déplacer eye-liner à la zone de pli. crayons Kohl sont idéales pour les jantes intérieur de la paupières inférieures et supérieures et non pas l'eye-liner car il frottis dès facilement et n'est pas non plus bon pour les yeux.

comparer Classic eyeliner traditionnel peut être obtenue par détermination de l'épaisseur et l'intensité de l'eye-liner en fonction de la surface de la paupière. Agrandir la paupière zone pouvez utiliser eye-liner plus épais et plus doux tandis que les petites surface de la paupière besoins plus mince et plus intense liner. Depuis eye-liner est destiné à créer de la profondeur pour les yeux et donner l'épaisseur à des cils, traditionnellement vous pouvez coller avec fard à paupières marron, gris foncé ou noir pour la paupière supérieure et plus doux bronzage, taupe, marron, brun, gris ou noir pour le bas couvercle.


Recherches pour “Choix Liners”

  • formes eyeliner
  • maquillage yeux eye liner
  • yeux enfoncés
  • yeux plusieurs couleurs
  • maquillage des yeux tombants
  • differents type de yeux
  • différente couleur des yeux
  • les yeux de différentes couleurs
  • maquiller des yeux tombants
  • les yeux de couleur diffèrents

Connexes Relatives à “Choix Liners”