Comment Appliquer La Fondation Liquide

Fondation liquide est l’un des produits ficklest à appliquer. Jamais. Non seulement est sa demande de base une corvée, mais même après tu sens que vous avez une routine vers le bas, la plus petite anicroche — quoi que ce soit par accumulation de produit sur votre brosse à un trait de pinceau errants — peut débarrasser votre look entière pour le reste de la journée.

Mais après des années (littéralement, il a été longtemps) d’essayer différentes méthodes, brosses et fondations, je crois que je l’ai enfin à une poignée de mesures simples qui peuvent faire toute la différence dans le monde.

1. S’emparer de votre fondation liquide favorite

Prenez votre fondation liquide préférée. Aujourd’hui, presque toujours choisir une couverture complète, comme constituerait pas une cette méthode sera pure il baisse un peu, rendant adapté pour la plupart des types de peau et des besoins. Pour ou pompe à un montant environ la taille d’un nickel ou le quart (cela varie selon l’état de votre peau) sur le dos de votre main ou une palette.

2. Prendre un pinceau dense, toit plat

Prenez un pinceau haut dense et plat (ma préférée est la F80 de Sigma) et il tremper dans la Fondation. Parsèment cette sur votre nez, les joues, autour des frontières de votre visage et votre menton (un « dip » devrait ramasser suffisamment produit à légèrement parsèment autour de tous ces domaines).

3. À partir de la nose…

À partir du nez, stipple en petites zones serrés, les joues et les frontières de la face, pointillé produit vers l’intérieur vers le Centre. Répétez cette procédure pour votre menton.

4. Avec ce qui reste sur le brush…

Avec ce qui reste sur le pinceau, stipple au-dessus de la zone au-dessus de vos lèvres et au-dessous de votre bouche. Éviter la zone où vous obtenez sourire lignes pour l’instant (cela se penchera bizarre, mais nous allons corriger ce méfait plus tard.

5. Si vous utilisez régulièrement foundation dans le cadre de vos yeux…

Cette étape est uniquement si vous utilisez régulièrement Fondation sous vos yeux, plutôt que d’ou en conjonction avec cache-cernes. Si vous ne le faites pas, passez à l’étape suivante. Prenez un peu de fondation sur le bord externe de votre pinceau et dot légèrement sous les yeux, le produit de concentration dans les coins intérieurs inférieurs où vos undereyes sont les plus sombres. Stipple légèrement au-dessus de cette zone, prenant la Fondation appliquée sous les yeux up et sur la paupière et browbone.

6. Stipple sur votre front et dans les capillaires.

Vous devriez avoir environ 1/3 du produit à gauche. Prendre certains sur votre pinceau et il stipple sur votre front et dans les capillaires (presque aussi mauvaise que le modifiant est un changement flagrant en couleur à votre capillaires, dont beaucoup de gens ont tendance à négliger). Votre visage entier devrait maintenant être couvert (sauf pour la petite zone autour de vos lignes de sourire).

7. Dot sous votre modifiant

Prenez le reste du produit sur votre pinceau et il parsèment sous votre modifiant. Stipple cela vers le haut pour « se connecter » avec le produit sur votre visage et vers le bas légèrement à elle s’estompent dans votre cou. Stipple légèrement où vos oreilles se connecter à votre visage.

8. Stipple sur tout votre visage.

Stipple sur tout votre visage, à l’aide de tout excès produit pour traiter les problèmes. Il distribue uniformément la Fondation. Vous pouvez maintenant vous rendre sur votre zone de ligne de sourire, qui est couverts uniquement avec une petite quantité de produit, réduisant considérablement les chances de pliage.

9. Buff dans un mouvement circulaire

Après que vous avez pointillées partout votre visage entier une fois, légèrement chamois en petites requêtes circulaires en utilisant le même pinceau. Cela brouille les imperfections et supprime tout excès produit et mêle le produit avec votre peau, lui donnant une texture de la peau ressemblant naturelle. Assurez-vous de chamois sous vos yeux, au fil de vos paupières et autour de votre capillaires pour se fondre le produit dans les frontières serrés autour de ces domaines. Gardez le meulage jusqu’à ce que la Fondation commence à se sentir un peu collante (il faut généralement 2-3 passes sur mon visage entier et sous ma mâchoire pour arriver à ce point).

10. Appliquer n’importe quel produit de visage crème maintenant

S’appliquent à tout produit de crème visage (rougir, surligneur, contour, etc.).

11. Laissez votre fondation défini

Cette étape est cruciale. Laissez la Fondation définie pour 3 à 5 minutes. Prenez un tissu et de tache sur tout votre visage, évitant le nez si vous avez des gros pores. Faites attention spéciale pour les paupières, lignes sous les yeux et les coins des yeux (où excès produit auront certainement froissées et recueillies). Si votre fondation tend à définir dans vos lignes de sourire, vous voudrez peut-être chamois très légèrement au-dessus de cette zone une fois de plus, en utilisant le même pinceau comme avant.

12. Appliquer la poudre en vrac avec une bouffée

Appliquer la poudre en vrac avec une bouffée, laminage et poussant dans la peau.

13. Terminer avec toute autres poudres et mélanger

S’applique à tout autre produit de poudre (rougir, bronzer, contour, etc.) et mélangez bien.

Cela peut sembler un peu compliqué, mais en ignorant les temps de réglage, cette chose toute prend 5-7 minutes tout au plus et conduit à la peau lisse, même, porcelaine.

Si vous désirez constituerait pas une pure cette application encore plus loin, humidifiez votre pinceau légèrement avant application pour éviter les excès produit d’être absorbées par les soies. Assurez-vous de toujours utiliser un pinceau (relativement) propre à la demande (j’ai tendance à mine laver tous les 3-4 jours) afin d’éviter l’agglutination. Et n’oubliez jamais d’établir et de tache !

Avec ce tutoriel rapide sous votre ceinture, vous serez toujours capable de mettre en avant votre meilleur visage.

Comment appliquer la Fondation liquide donc il semble naturel

Appliquant la Fondation liquide peut sembler intimidant à ceux qui n’ont jamais utilisé de fondation ou sont utilisés pour les fondations de crème et de poudre. Le fait est liquid foundation est très simple à appliquer – une fois que vous connaissez les choses à faire et dos. Sans les techniques de droite vous se terminera avec un visage qui est trop léger, trop sombres, fauve, inégale ou manifestement artificielle à la recherche. L’objectif d’utilisation de la Fondation est de donner le visage une toile naturelle, lisse et sans faille.

La toute première chose que vous devez faire est de trouver l’ombre droite pour votre peau. Cela peut nécessiter un petit effort de votre part, mais à moins que vous voulez faire marcher avec un visage ill-couleur, vous devez prendre le temps et trouver votre ombre. Si vous avez d’argent d’épargner, vous pouvez toujours prendre le risque et acheter des liquide Fondation d’une pharmacie ou centre commercial comme Wal-Mart ou cible. Si vous achetez une nuance qui ne fonctionne pas pour vous, alors vous aurez juste à mordre le coût et réessayez. Si vous voulez faire les choses la première fois, puis chef d’un grand magasin ou cosmétique magasin où vous pouvez essayer avant d’acheter. Toujours tester l’ombre en l’appliquant faire votre mâchoire ligne, des joues et du cou. Tous les trois de ces zones peuvent avoir parfois différentes nuances.

Avec l’ombre parfait, vous devez maintenant comment appliquer la Fondation liquide. Il y a trois différentes options à votre disposition : éponge, de brosse de fondation ou de doigts. Il existe des avantages et des inconvénients pour chaque outil d’application ; C’est donc une question de préférence. Mais pour être prudents, il est toujours bon d’avoir certaines éponges foundation autour, surtout pour le mélange. À l’aide de vos doigts vous donnera plus de contrôle, mais vous souhaitez vous assurer que vous avez toujours les mains propres avant d’appliquer la Fondation. Pour ceux qui ne veulent pas salir les doigts, un pinceau de la Fondation ou l’éponge est idéal. Certains pensent que le pinceau donne à la Fondation une meilleure apparence. Le seul inconvénient est après chaque utilisation, vous devez rincer et nettoyer le pinceau. Éponges sont grandes pour débutants et assez bon marché pour jeter après chaque utilisation. Un des inconvénients de brosses et éponges est qu’ils absorbent un peu de produit, donc il n’y a également le facteur des déchets à considérer.

Armé de votre outil d’application foundation et de maquillage, prendre votre fondation et d’appliquer des points de petits pois de taille dans ton visage. Vous devrez appliquer des plots sur le nez, les sous les yeux, menton. Les joues et le front s’appliquent deux plots au lieu d’un. Le produit doit être utilisé très parcimonieusement puisque vous n’avez pas beaucoup d’obtenir une couverture complète. Une fois que toutes les touches sont sur le visage, prendre selon outil vous allez être en utilisant et se fondre dans la Fondation. Assurez-vous que tout est répartie uniformément et qu’il semble naturel. Pour se débarrasser des lignes, prendre une éponge et se fondre dans les capillaires, du cou et les oreilles. L’éponge est le meilleur outil pour traction et répandre la Fondation lorsque vous avez besoin de se débarrasser des lignes de maquillage.

Enfin avec votre fondation finie, vous avez besoin pour le définir. Prenez une poudre de finition, il peut être lâche ou pressé et votre visage légèrement la poussière. Maintenant votre fondation est définie pour tous les vêtements de jour ou de nuit. Chaque fois que vous vous sentez que votre visage a besoin d’un petit remontant, une autre application rapide de poudre aura votre visage et la Fondation cherche encore fraîches.

Voici une superbe vidéo de maquillage par Cheri expliquant comment appliquer la Fondation liquide avec une brosse et de minimiser les rougeurs. Après que vous avez appliqué votre Fondation vous pouvez profiter de quelques conseils de didacticiel de maquillage et trouver le style parfait, cette suite vous.


Recherches pour “Comment Appliquer La Fondation Liquide”

  • comment appliquer foundation
  • comment appliquer une fondation en liquide
  • comment appliquer la fondation
  • comment faire le foundation visage

Connexes Relatives à “Comment Appliquer La Fondation Liquide”