Comment Appliquer Le Maquillage Des Yeux ?

Faire vos yeux belles et les plus n’est pas tout ce que difficile. Une application habile d’Eye-Liner, kohl et mascara peut transformer votre visage en quelques secondes. C’est la raison principale pourquoi maquillage de le œil est si populaire avec les femmes du monde entier.

Certaines femmes sont douées avec naturellement beaux yeux tandis que d’autres peuvent prendre leurs yeux magnifiques avec l’utilisation de produits de maquillage de le œil. Nous l’avons déjà mentionné l’utilisation de kohl et Eye-Liner, cela ajoute une touche de couleur et de vos yeux seront penchera complètement transformés. Il est toutefois très essentiel de connaître la manière correcte pour l’application de maquillage des yeux. Poursuivez votre lecture pour savoir sur maquillage des yeux et de conseils pour postuler de maquillage des yeux.

  • Toujours essayer et à expérimenter maquillage des yeux de connaître les couleurs exactes et les produits qui vous conviennent le mieux. Créer différents types de regards, essayez les tous – du plus simple à l’extrême.
  • N’ignore pas les sourcils comme forme de vos sourcils a beaucoup à examiner avec l’ensemble de vos yeux et votre visage. Prendre l’aide d’un professionnel pour obtenir la bonne forme de vos sourcils, si vous n’êtes pas très vif sur l’utilisation de pinces sur votre propre. Threading vos sourcils peut-être une meilleure solution par rapport à l’utilisation de pinces à façonner vos sourcils.
  • Pour obtenir des sourcils parfaitement damées sans beaucoup d’efforts, de définir son front avec un crayon à sourcils en minuscules stokes légère, peigne à travers elle, dans la direction vers le hausse et vers l’extérieur avec un peigne de sourcils se débarrasser de toute fondation supplémentaire ou de poudre et de lui donner une forme plus complète. Cela améliorera la beauté de vos yeux. Appliquer un peu clair gel pour garder la forme en place.
  • Ensuite, utilisez un ligneur pour mettre en évidence la forme de vos yeux. Il s’agit d’un grand cosmétique pour flatter tout type de taille et la forme de le œil. Vous pouvez choisir de liquides eyeliners et crayon eyeliners. Tout en appliquant la doublure de liquide, faites attention pas Barbouiller et donc regarder vers le bas tout en appliquant. Cependant, la plus efficace et la plus spectaculaire sont la doublure de crayon. Il ne sera pas Barbouiller et une ligne molle près des coups de fouet supérieurs y suffira. Vous pouvez également appliquer à des coups de fouet plus faibles pour obtenir un aperçu plus complet. Eyeliners doivent toujours être appliqués après la composition des sourcils et avant d’appliquer le mascara.
  • Vous pouvez, également, utiliser des fausses cils, en collant les racines à votre peau juste au-dessus de vos coups de fouet originales. Cela permettra à vos yeux un look plus grand.
  • Serrez vos coups de fouet avec bigoudis de lash oeil afin de les plier, avant d’utiliser le mascara.
  • Appliquant mascara prend aussi un petit effort, mais demande continue peut vous faire un expert en peu de temps. Pour donner la frange flatteuse à vos yeux, commencez par les coups de fouet supérieures. Tout d’abord les badigeonner vers le bas, puis vers le haut du dessous. Après cela, utilisez uniquement le top de la mascara pour badigeonner des coups de fouet inférieures très doucement dans une technique à côté. Clignoter pas tout en appliquant le mascara comme cela ne donnerait pas l’effet parfait. Maintenant avec un peigne de cils, doucement glissent à travers des coups de fouet pour supprimer un excédent de mascara. Vous pouvez répéter la technique ensemble deux fois afin d’obtenir le œil parfait lashes.
  • Eyeshadows, former trop, la majeure partie de maquillage des yeux que ces trop accroître les regards. Vous pouvez soit donner vos yeux un regard subtil par aspect dramatique ou couleurs claires en sélectionnant les couleurs plus audacieuses. Vous pouvez choisir de poudre, de crème, de bâton et de liquide eyeshadows. Il mélange bien avec un applicateur éponge pour donner un aspect naturel, sans plis et les taches.

Comment appliquer les yeux Maquillage

Maquillage devrait souligner la beauté et de souligner vos meilleures fonctionnalités, pas devenir un masque pour lequel se cacher. C’est les yeux, les fenêtres de votre coeur et le caractère qui sont vus tout d’abord. Vos yeux de créer un point focal pour la créativité, amusant et élégance. Donc, en appliquant le maquillage des yeux, il est nécessaire de créer l’équilibre et l’harmonie pour révéler votre beauté véritable.

Application de maquillage de le œil peut être un concept effrayant si vous ne sont pas équipées avec les connaissances correcte et l’équipement. Une fois que vous connaissez les principes de base, vous trouverez qu’appliquer le maquillage des yeux est amusant. Tout ce dont vous avez besoin est la bonne couleur, ombre brosses, un crayon de doublure oeil, un joueur de curling des cils et mascara.

Tout d’abord, il est important de savoir que vos yeux sont un excellent endroit pour commencer à s’exprimer. Ajoutant de la couleur aux yeux est automatiquement attirer l’attention sur eux. De ce fait, lorsque vous appliquez ombre, choisir des couleurs complémentaires à votre couleur de peau ton et les yeux. Utilisez l’iris comme guide dans le choix de votre jeu de couleurs. Vous voulez créer un look élégant poli.

Guide de couleur :

Yeux bleus

Mettre l’accent sur les bleus yeux utilisez gris, rose, mauve, violet, orange, pêchers, or ou toute ombre de bronze. Lorsque vous sélectionnez une nuance de bleu pour aller avec les yeux suivent la règle des contraires. (Si le œil est bleu foncé, bleu du ciel d’utilisation ; si le œil est bleu glacé, utilisez blues plus sombre, même indigo).

Yeux verts

Mettre l’accent sur les yeux verts utilisent châtaignier, royal violet, violet, prune, des forêts vertes et brunes. Si l’iris est un vert profond, essayez d’utiliser une ombre œil plus sombre ; Si l’iris est un vert pâle utiliser une ombre d’oeil verte pâle.

Hazel Eyes

Mettre l’accent sur le vert en hazel eyes utilisent royal violet, rose, violet et la forêt verte. Pour rendre le œil plus brun, utilisez la châtaigne.

Yeux bruns

Mettre l’accent sur les yeux bruns utilise cuivre, bronze, champagne, beige, vert forêt, or et autres métalliques. À l’aide de nuances de vert complétera les yeux bruns.

Yeux brun-noir.

Mettre l’accent sur les yeux marron foncé utilisent tons qui sont plus légers et nacré rebondir plus de lumière. Essayez un vert pur.

Le secret de l’application de maquillage des yeux

En appliquant le maquillage des yeux, n’oubliez pas qu’une petite quantité va très loin. Il est préférable de commencer à appliquer l’ombre légère, accumule à l’intensité souhaitée. Étant donné que vous pouvez modifier la forme et l’apparence de vos yeux à l’aide de maquillage des yeux, commencer par traçage de l’os de front avec votre outil doigt ou à l’ombre pour obtenir une sensation de la forme de le œil. Il est important de noter que vous ne faites aucun défaut d’appliquer des paupières au-dessus de votre OS brow ; plutôt, vous va être mélange vers le haut vers l’os de son front.

Comment utiliser une brosse pour appliquer votre ombres à paupières

Appliquer votre ombre à l’aide d’un pinceau de l’ombre dans une taille moyenne. Le pinceau vous donnera plus de contrôle. Une plus grande brosse eye shadow donnera plus de couverture pour le œil total. Une petite brosse ombre donnera une ligne plus déterminante. N’oubliez pas que vous voudrez utiliser une brosse synthétique pour les crèmes et une brosse à cheveux naturels pour la poudre. En utilisant ces brosses pour maquillage particulière oculaires fera nettoyage plus facile.

1. Commencez appliquant l’ombre à l’oeil mobile, en s’assurant que l’ombre recouvre uniformément et est mélangé avec soin dans un mouvement ascendant. N’oubliez pas de mélange vers l’os de son front. Garder le pinceau se déplaçant en mouvements circulaires aidera à créer un même mélange de couleur. Ombre devrait être appliqué vers la zone lacrymale ou coin interne et mélangé.

2. S’applique l’ombre sur le œil opposée. Veillez à créer regards égaux. Ombre inégale rompra l’équilibre et l’harmonie.

3. Appliquer l’Eye-Liner sur le dessus de le œil, proche de cils. Cela créera une épaisseur. Vous pouvez également la ligne des coups de fouet de fond légèrement pour un look plus dramatique et défini. N’oubliez pas que lorsque vous appliquez un solitaire, noir est plus communément utilisé pour la nuit et brun ou marine pour la journée.

4. Pour plus d’emphase, appliquer un blanc nacré ou Ivoire dans le coin interne des yeux et au-dessus de l’os de front pour mettre en évidence les yeux. Mélanger soigneusement afin que l’ombre faits saillants et n’apparaît pas comme une polka dot dans le coin de le œil ou une ligne dure sous les sourcils.

5. Finition appliquant le maquillage des yeux avec mascara. Curl des coups de fouet pour ouvrir davantage les yeux. Encore une fois, en appliquant le maquillage des yeux, il est préférable de commencer avec un manteau léger de mascara sur les coups de fouet tant haut et en bas. Vous pouvez construire l’intensité en appliquant une autre couche, selon l’aspect souhaité. Rechercher dans l’application de mascara à des coups de fouet.

Les facteurs essentiels à prendre en considération lors de l’application des yeux composent

N’oubliez pas : Votre objectif est de mettre l’accent sur votre beauté naturelle et de créer harmonie. Gardez ces facteurs à l’esprit lors de la sélection et l’application de votre maquillage des yeux :

  • personnalité
  • âge
  • couleur de la peau
  • couleur des yeux
  • couleur de cheveux
  • armoire-penderie
  • accessoires
  • événement

Recherches pour “Comment Appliquer Le Maquillage Des Yeux ?”

  • yeux eye liner maquillage
  • comment faire un make up eyes
  • MAQUILLAGE DES YEUX OS
  • comment utiliser les fausses sourcils
  • comment utiliser l applicateur éponge pour yeux
  • comment transformer hazel eyes peuvent devenir verts
  • comment mettre du eye shadow
  • comment maquiller les yeux d\une façon correcte
  • yeux pure hazel make up
  • coment étuliser du ligneurs crème

Connexes Relatives à “Comment Appliquer Le Maquillage Des Yeux ?”