Comment Choisir L’hydratant Pour Le Corps ?

La peau représente votre beauté. Prendre soin de cet organe précieux est donc nécessaire. Cet organe délicat et doux expériences différentes sortes d’éléments difficiles qui steal away sa texture naturelle. Progressivement, vous découvrez que votre peau lisse et éclatante devienne rugueuse et pâle. Avec l’aide de soin hydratant approprié, que vous pouvez rapporter ses caractéristiques en bonne santé. Nombreux types d’hydratants pour le corps sont disponibles sur le marché. Ces corps formule nourrissante améliorer la qualité de votre peau. Avec quelques ingrédients bénéfiques, la peau est nourrie de la face interne. L’ensemble du corps est exfolié avec apaisant des traitements.

Comment choisir l’hydratant pour le corps ?

Appliquer un hydratant de bonne qualité, vous aider à la peau de récupérer des dégâts. Il devient brillant et doux. Hydratants pour le corps même soutiennent vous anticiper les rides et les signes de vieillissement. Lisez ci-dessous pour en savoir plus :

Hydratant pour le corps pour peau normale

Peau normale type personnes sont tellement heureuses. Pendant toute l’année, ils bénéficient d’une peau douce et brillante. Bien qu’un peu sensation sèche peut être ressentie sur la peau durant la saison d’hiver, encore qu’ils sont moins touchés. Large éventail d’options pour les hydratants sont disponibles sur le marché. Ces personnes peuvent saisir un hydratant avec un délicieux parfum, parce qu’ils se sentiront pas toute irritation. Si vous avez ce type de peau, sélectionnez différentes lotions hydratantes d’épaisseur de nombreux. Ces lotions vont adapter la peau à tout moment de l’année. En outre, au cours de l’hiver choisir certains hydratant intense, pour l’été préférez une légère, parfumée de la lotion ou du brouillard. Acheter une lotion pour le corps qui contient au moins 15 SPF.

Hydratant pour le corps pour peau sèche

C’est l’été ou l’hiver ou la saison des pluies, la peau sèche torture vous très bien. Vous pourriez éprouver des démangeaisons, sèche, squameuse de la peau. Votre peau exige un hydratant pour le corps riche et de bonne qualité. Les ingrédients qui sont essentiels pour promouvoir un effet doux et lisse sont, huile essentiel, karité, beurre de cacao. Pendant les journées d’été, choisissez une brume hydratante pour la peau. Mais en hiver mois appliquent un hydratant de base d’huile plus épais, bonne qualité, deux fois par jour sur le corps. Il aidera votre peau à rester hydratée et il serait nourrir aussi avec des fonctionnalités en bonne santé.

Hydratant pour le corps pour peau grasse et sujette à l’acné

Peau grasse personnes sont sujettes à l’acné et les cicatrices. Vous pouvez choisir la formule de base d’eau, car il contient moins de pétrole. Aller avec une crème hydratante qui est faite de l’huile de théier. Il aide la peau à lutter contre les bactéries nuisibles. Tout en choisissant un hydratant pour le corps pour peau grasse, vérifiez si elle est fortifiée avec de l’huile d’orange et de la chaux. Orange contient des propriétés antifongiques et fait que nettoient les pores. Huile de chaux est fantastique dans ses propriétés antiseptiques et aide la peau à faire face à l’acné.

Comment choisir la lotion pour le corps pour les soins de la peau

La lotion est l’hydratant plus populaire parce qu’il est facile à utiliser. La fonction de base de la lotion pour le corps est d’hydrater la peau. Lire plus loin pour obtenir des conseils pour choisir la lotion pour le corps droit.

1. Tenir compte de votre type de peau.

Si votre peau est sèche, recherchez une lotion pour le corps qui donne une hydratation supplémentaire. Si vous avez la peau grasse, essayez la lotion légère et éviter d’acheter des cires minérales, huiles minérales et autres pores colmatage des ingrédients. Un hydratant sans huile devrait être utilisé avec une lotion pour le corps de bonne qualité pour ce type. Choisir la meilleure lotion de corps de soins peau pour votre type de peau est la clé pour une peau belle et saine. Elle aide à prévenir les rides prématurés, l’acné et nombreux autres problèmes liés à la peau. Pour le type de peau sensible, choisissez les lotions qui sont étiquetées hypoallergéniques. Ces lotions sont exemptes de colorants, de conservateurs et de parfums. Tester une nouvelle lotion dans un endroit discret tout d’abord être sûr que ne provoque pas une rougeur ou irritation. En outre, pour peau mature, utiliser des produits qui ont des propriétés anti-vieillissement et ingrédients pour les taches de vieillesse, diminution des rides et ridules.

2. Lire l’étiquette d’ingrédients.

Les meilleurs hydratants sont généralement l’un plus simple. Éviter les produits qui contiennent des dérivés de l’ammoniac, qui sont dures sur la peau. Et d’éviter certains ingrédients nocifs comme agents de conservation sous la forme de parabens. Vous recherchez un produit qui est blanc et clair sans ajoutés colorants FD & C.

3. Tester le produit.

Essayez une petite quantité de la lotion pour le corps sur votre main. Il doit absorber rapidement et se sentent pas graisseux. L’hydratant doit se sentir bien dans votre peau. Choisir une lotion parfumée qui est proche du parfum que vous utilisez. Si c’est votre première fois d’utiliser cette marque de lotion pour le corps, vous pouvez demander des échantillons d’abord avant de les acheter. Si il n’y a aucun échantillon étant donné, acheter une petite bouteille d’abord.

4. Suivre votre budget.

Si vous en avez un. Économiser sur une lotion pour le corps dépend de votre budget. Ne pense pas que le plus cher est de la crème hydratante, c’est le mieux pour votre peau. Le prix d’une crème hydratante ne se rapporte à son efficacité. La lotion pour le corps supérieur est celle effectivement hydrate votre peau et ne provoque pas d’effets secondaires. Choisissez celui qui se sent mieux, senteurs bon et qui offre le meilleur résultat pour vous.

Si vous suivez les conseils ci-dessus, vous êtes bien sur votre façon de peau mieux.

Produits différents corps hydratant

  • Formule de beurre de cacao de Palmers
  • Eucerin Aquaphor pommade de cicatrisation
  • Nivea Creme
  • L’OREAL éclat Sublime sans soleil hydratant quotidien
  • Lotion pour le corps Aveeno
  • -Lovely succulent beurre de corps
  • Lush crème de rêve
  • Pur beurre de karité l’occitane 100
  • Philosophie Soul propriétaire
  • Ahava crème pour les mains de pointe

Recherches pour “Comment Choisir L’hydratant Pour Le Corps ?”

  • choisir un hydratant corps
  • lotion hydratante corps quelle choisir
  • que choisir lotion ou crème pour le corps

Connexes Relatives à “Comment Choisir L’hydratant Pour Le Corps ?”