Comment Obtenir Une Peau Plus Claire

Pigmentation de la peau est un problème que la plupart de la population souffre. Indépendamment de votre arrière-plan, peau pourrait souffrir de différents types de problèmes de pigmentation. Certains le problème de pigmentation de peau commune inclut la peau devient plus foncée que le ton normal, taches, taches inégales, taches de rousseur, dis-coloration. Pigmentation de la peau se produit également en raison de l’âge et donc appelées taches de vieillesse. Les médecins dire que lorsque le corps produit trop de mélanine, elle contribue au problème de pigmentation de la peau. Mais tous ces problèmes peuvent être pris en charge lighteners de la peau. Les ingrédients actifs utilisés permet de lisser la décoloration de la peau et donner un tonus de la peau même.

Un éclaircissement de la peau non seulement contribue à alléger le tonus de la peau, mais aussi remplit d’autres fonctions également comme réduisant les brunes ou taches de vieillesse. Il aide à réduire les taches a contribué par des troubles de la peau et l’acné. Les autres fonctions comprennent la réduction des taches de rousseur, taches sombres et ECLAIRCISSANT peau de soleil endommagé. Il y a certains lighteners peau qui réduit les taches de naissance ou de marques de cicatrice.

Quoi regarder avant d’acheter la peau lighteners ?

Avant de vous retirer toute lighteners de peau, il est extrêmement important que vous devez lire les ingrédients utilisés dans la crème. Recherchez si tout ingrédient dangereux comme des agents de blanchiment, de mercure, etc. sont là ou pas. C’est parce qu’il existe des cas où les ministères de la santé concernés trouvent que certains lighteners peau contenaient de mercure ou autres produits similaires qui ne sont pas répertoriés dans les produits à être utilisés dans les produits pour la peau. Mercure a été utilisé en lighteners peau parce qu’elle aide la peau à la foudre dans un très petit laps de temps. Mais le mercure est très toxique qui peut endommager le cerveau, des reins et du système nerveux. En fait, on le voit qui sont les savons et les crèmes contenant du mercure sont disponibles dans le marché.

Ingrédients actifs utilisés en lighteners peau

Comme il est mentionné précédemment que lighteners peau peuvent contenir des ingrédients nocifs, ainsi il est important de connaître les bon ingrédients actifs utilisés dans lighteners de peau qui sont sans danger pour la peau et vous fournit des résultats efficaces.

Extrait de réglisse :

Cet extrait contient glabridine, qui est considéré comme sûrs lighteners à base de plantes. Bordures glabridine pigmentation de la peau en empêchant l’activation de la tyrosinase. C’est une sorte d’enzyme qui agit comme catalyseur dans la synthèse de mélanine, provoquant ainsi une coloration de la peau. Extrait de réglisse est également enrichie avec des propriétés anti-inflammatoires.

Acide glycolique :

Cet acide appartient aux AHA, ou Alpha hydroxy acide group est connu pour les exfoliants puissants. L’acide produit une substance avivage naturelle de la peau. L’acide glycolique aide à la synthèse du collagène et aide aussi à hydrater la peau. Il en résulte une réduction des rides et ridules.

Vitamine C:

C’est un autre ingrédient actif utilisé dans lighteners peau qui aide à la production de collagène. Certaines formes de la vitamine c comme le phosphate d’ascorbyle de sodium, magnésium ascorbyl phosphate et acide L-ascorbique ont montré pour réduire la formation de la mélanine, lorsqu’il est utilisé en combinaison ou en groupe. Il fournit aussi la peau avec des effets de blanchiment souhaité si utilisée sous forme topique.

Lighteners naturels de la peau

Solution lighteners naturels de la peau , vous trouverez à la maison. Vous devez vous confondez pas avec les nombreux produits sur le marché prometteur résultats Cet amincissement de la peau presque instantanément. Vous avez vraiment une façon naturelle pour illuminer votre peau, ce qui est évidemment plus sûr.

Avant que vous allez lighteners naturels de la peau, vous devez appliquer un écran solaire avec un FPS d’au moins 15 ans. Cela empêchera les rayons UV et difficiles à éviter l’obscurité en raison de l’exposition au soleil. Vous devrez aussi exfolier une fois par semaine. Ce sera enlever les cellules mortes de la peau pour maximiser l’absorption des produits naturels et éclaircir la peau la couleur est plus efficace. Vous pouvez faire un mélange de farine d’avoine, cassonade et le lait comme une douce exfoliation du visage. Nettoyer à l’eau tiède et appliquer la crème hydratante.

Vous pouvez également essayer les naturels de la peau lighteners ingrédients suivants efficaces pour soulager la peau : l’acide lactique, acide kojique, raisin d’ours, extraits de poudre et de mûriers Emblica, alpha arbutine et vitamine B3. Matériaux naturels peuvent ralentir la production de mélanine, la principale cause de peau foncée.

Lighteners naturels de la peau pour peau noire

Le jus de citron est la meilleure solution de lighteners naturels de la peau pour illuminer la peau. Application de jus de citron frais au-dessus de la zone avec des taches foncées peut aider à éclaircir la peau. Plusieurs variétés d’agrumes sont également un excellent choix pour soulager la peau et l’un d’entre eux est le fruit qui ressemblent à petites oranges calamondin. Elle a les propriétés d’une efficace blanchissant peut éclaircir la peau et les taches en peu de temps avec l’application quotidienne de jus frais.

Concombres sont aussi autres remèdes maison, que vous pouvez utiliser pour lighteners naturels de la peau. En outre, à l’aide d’un concombre apaisent la peau fatiguée, les yeux et peut être placé directement dans les yeux et les joues.

Jus de pomme de terre a blanchiment des propriétés qui peuvent aider à éclaircir la peau. Il est encore utilisé dans la peau éclaircissant brun. Il est utilisé pour le jus s’applique directement sur la peau tannée (pour sujet blanc taches sur le traitement de la peau ici).

Lighteners naturels de la peau qui fonctionnent

Vitamine c favorise la croissance de la peau saine et ainsi éclaircir la peau. Vous pouvez prendre la vitamine c en supplément ou prendre de la nourriture riche en certaines vitamines. Tous les aliments tels que le citrate orange contenant de la vitamine c. Vous pouvez appliquer du jus de citron pour illuminer votre peau ainsi. Chaque sérum peau enrichi avec lighteners naturels de la peau, vitamine c aidera à soulager votre peau.


Recherches pour “Comment Obtenir Une Peau Plus Claire”

  • arbutine en poudre
  • vitamine c eclaircir peau
  • poudre darbutin
  • comment faire un bon melange eclaircissant avec l\acide kojique
  • alpha arbutin danger
  • poudre arbutine
  • comment faire un bon melange eclaircissant avec lacide kojique
  • alpha arbutin poudre
  • vitamine qui peut aider a eclaircir sa peau
  • alpha arbutine poudre

Connexes Relatives à “Comment Obtenir Une Peau Plus Claire”