Conseils Pour Protéger Votre Peau

Notre mode de busy et trépidante vie que nous menons, la pollution dans nos villes, souligne au travail, les régimes alimentaires, à sauter des repas, manque d’exercer tous ont des répercussions sévères sur notre peau. Ajoutant à ces circonstances inévitables sont mauvaises habitudes comme le tabagisme et l’excès de café qui déshydratent nos cellules de la peau de l’eau et donc des signes de vieillissement et de l’obscurité de la peau sont souvent remarquées dans les jeunes aujourd’hui. Les cernes, premières lignes et rides et chaleur furoncles sont très importants chez les individus jeunes, travailler plus de 8 heures par jour.

La peau devrait idéalement avoir un pH légèrement acide allant de 5,4 à 5,9. Lorsque le pH de la peau est à l’extérieur de cette zone, il peut interférer avec les fonctions de la peau normale, comme protégeant contre les bactéries et de réparer ou de se protéger contre les dommages, donc on doit prendre des soins appropriés et les mesures appropriées.

  • La meilleure façon de prévenir les changements de la peau ou à prévenir les dommages des radicaux libres sur notre peau est de manger un régime équilibré sain et nutritif, avec beaucoup de carottes, betteraves, tomates et pommes avec 8-10 verres d’eau. Ces aliments donnent les nutriments nécessaires à notre peau.
  • Au lieu d’utiliser le savon sur le visage, utilisez un nettoyant de bonne car elle supprime la saleté et la saleté de la peau sans sur le séchage de la peau en enlevant la graisse et sébum.
  • Appliquer un crème solaire bien sur visage et cou, haut du dos, bras et aux pieds. Une couche uniforme appliqué à 20minutes avant d’aller au soleil est très efficace pour empêcher le bronzage. Un 15 SPF est assez bon pour notre peau indien, tout en faisant de nos tâches quotidiennes. Au cours de natation et de sorties de plage, un FPS plus élevé de 30 et plus est préférable.
  • Si vous avez acquis un tan, un régal simple peau à domicile serait de frotter un mélange de lait caillé et gramme de farine (Besan) Ceci étant utilisé pour les peaux grasses, alors que pour la peau sèche, nous pouvons mélanger la pulpe de papaye avec la crème de lait (Malai) et deux gouttes de jus de citron et laisser la pâte sur les zones sombres pendant 10 minutes avant le bain, à l’aide deux fois ou trois fois par semaine peut faire des miracles.
  • Toujours choisir le bon type de cosmétiques selon votre type de peau. Vous pourriez faire un patch test tout d’abord pour la double caution.
  • Pour les cernes, hydratante la sous les yeux, la peau est très importante. Cela ne signifie aucun savon autour des yeux, seulement un lavage doux visage, et ensuite une crème hydratante avec FPS peut être appliqué le matin. Un sous les yeux, crème de nuit avec la vitamine c ou e est un bon relaxant pour les yeux fatigués. Même la simple eau de rose à l’intérieur des yeux (2 gouttes) apaise les yeux ordinateur tendue.
  • Bain de bouche ou de la menthe après le déjeuner et le dîner est un bon moyen de garder la mauvaise haleine et les bactéries dans la baie.
  • Nettoyage quotidien des oreilles avec une serviette de bain et une fois par semaine avec un bourgeon de l’oreille évite collection de cire ou de tout problème d’oreille recadrage.

Protéger votre peau cet été

Tout en profitant de votre extérieur de temps cet été, faire une priorité pour vous protéger du cancer de la peau. Peau facilement non protégée peut être endommagée par les rayons ultraviolets (UV) du soleil. Bien que l’exposition au soleil sur la peau peut prendre jusqu’à 12 heures pour montrer le plein effet, il faut aussi peu que 15 minutes pour les rayons UV devenir préjudiciable.

Pourquoi protéger votre peau est Important

Selon le Conseil National sur la prévention du Cancer de la peau, cancer de la peau est le cancer le plus répandu aux États-Unis. Cependant, la plupart des cas de cancer de la peau sont évitables. Avec plus de 2 millions de personnes diagnostiquées chaque année avec une forme de cancer de la peau et le nombre continue à augmenter, le cancer de la peau est une préoccupation sérieuse. Voici quelques faits au sujet de pourquoi protéger votre peau d’un cancer est important.

  • Frais médicaux pour traiter le cancer de la peau sont estimés à presque 2 milliards de dollars chaque année.
  • En 2009, plus de gens ont été diagnostiqués avec cancer de la peau qu’avec sein, la prostate, du poumon et du côlon cancer combinés.
  • Environ 1 à 5 les Américains mettra au point une forme de cancer de la peau au cours de leur vie.
  • Le mélanome (un type de cancer de la peau), est la deuxième forme de cancer pour les adolescents et les jeunes adultes (15-29 ans).

Comment protéger votre peau toute l’année

Il n’est pas seulement important de protéger votre peau durant l’été, mais tous les jours de l’année, surtout pendant le midi heures, lorsque les rayons UV sont plus forts et faire le plus de dommages. Si vous êtes dans la piscine, tondre la pelouse ou à jouer dans la neige, les rayons UV peuvent endommager votre peau, même sur le plus de jours nuageux. Les Centers for Disease Control and Prevention offrent quelques étapes faciles, tout le monde peut prendre pour protéger leur peau contre le cancer.

  • Recherchez l’ombre, surtout pendant les heures de midi (10 h – 16 h).
  • Couverture exposées de la peau avec des vêtements. Il est important de connaître le cancer de la peau peut survenir n’importe où que la peau est exposée aux rayons du soleil dommageables.
  • Porter un chapeau avec un large bord à l’ombre du visage, tête, oreilles et cou.
  • Porter des lunettes de soleil qui habiller et bloquer comme elle est proche de 100 % des UVA et UVB rayons que possible.
  • Mettre sur un écran solaire avec un facteur de protection solaire (FPS) 15 ou supérieur et de la protection des UVA et UVB.
  • Éviter l’utilisation du lit de bronzage et les lampes de sun. Les rayons UV à partir de ces sont tout aussi dangereuses que les rayons UV du soleil.

Cette mai et toute l’année, en font un point d’éduquer les autres et d’utiliser vos connaissances de la prévention de la peau. N’oubliez pas de planifier à l’avance et toujours garder une protection contre le soleil facilement accessible dans votre maison, de voiture ou de sac à dos de l’enfant.


Recherches pour “Conseils Pour Protéger Votre Peau”

  • farine besane
  • la farine besane en quoi sa aide la peau
  • la farine besane pour le visage
  • la saleté sur la peau la protege
  • Le besan bon pour visage
  • mettre quoi sur le visage pour proteger cancer de la peau

Connexes Relatives à “Conseils Pour Protéger Votre Peau”