Couleur De Front: Conseils Sur L'application De La Couleur Des Sourcils

Donnez à vos sourcils la forme parfaite, avant de vous l'intention d'appliquer la couleur front. Sélectionnez une couleur de front qui va bien avec votre teint de la peau ainsi que la couleur de vos yeux. Optez pour des couleurs naturelles ou à la lumière couleur de front l'ombre pour la journée. Pour la nuit, vous pouvez aller pour les teintes sombres, mais évitez les teintes très foncées. Vous pouvez colorer vos sourcils avec un crayon à sourcils ou les poudres sourcil. Les crayons à sourcils, ainsi que les poudres sourcils sont disponibles dans différentes nuances de couleurs. Ainsi, le choix est vôtre complètement.

La règle d'or pour la couleur front est

  • les gens aux cheveux sombres doivent aller une ou deux tons plus clairs que la couleur des cheveux sur la tête
  • la lumière des gens aux cheveux d'aller deux teintes plus foncées que la couleur des cheveux sur la tête

Les règles sont que la "sagesse conventionnelle" et cela peut ne pas être le meilleur pour vous.

Nous trouvons la plupart de nos clients préfèrent la poudre sourcils et nous disent qu'ils trouvent très doux et naturel en apparence.

Beaucoup de femmes africaines-américaines et hispaniques rapport que la poudre brun foncé fonctionne exceptionnellement bien (même si nous obtenons certains qui disent noir qui était le mieux). Les femmes asiatiques nous disent que la poudre noire douce crée un look magnifique pour eux.

Poudre à sourcils de couleur assortie front de cheveux ici. Vous ne pouvez pas dire où finit la poudre et les poils front réel commence. La poudre de front est aussi proche que possible de la couleur des cheveux de sourcil.

Avis dans cette image de la poudre sourcils couvre à la fois la peau et les cheveux pour créer une couleur de front de complètement nouveau. Sourcils clairsemés et de la lumière peut aller avec une couleur différente de leurs cheveux front.

Couleurs Sourcils:

Il est des nuances de brun et de noir qui va bien avec toutes les sourcils. Les nuances de brun qui sont les plus opté pour sont brun moyen, brun foncé, teinte beige et marron clair. Vous cam aussi mélanger deux ou trois nuances de couleur de front pour obtenir cette couleur parfaite de votre choix.

La couleur des sourcils mal peut ruiner même le look parfait. Bien que les règles pour la couleur des sourcils sont assez relative, il est bon de les connaître et compter sur eux tout en choisissant la couleur parfaite pour vos sourcils. Aussi, si vous remplissez vos sourcils avec la couleur il ya quelques conseils qui vous aideront à le rendre plus naturel.

Deux règles principales dire que brune gens devraient opter pour un maximum de deux nuances de couleurs plus légères que leurs sourcils couleur de cheveux, tout en blond les gens devraient faire l'inverse. Si cela ne fonctionne pas pour vous utiliser de la poudre sourcils ou les ombres de modifier la couleur de vos sourcils et de les rendre soit foncée ou plus claire et de voir, ce qui nuance qui vous convient le plus.

Blondes mais devraient éviter de couleur des sourcils trop sombre car elle rend un fort contraste entre la couleur des cheveux et la couleur des sourcils. Les deux couleurs doivent s'harmoniser avec l'autre. Parfois, la même couleur fonctionne à la fois pour vos cheveux et vos sourcils.

Si vous colorez vos sourcils il ya plusieurs trucs que vous pourriez trouver utile pour créer un aspect naturel parfait:

  • Avant d'appliquer la couleur des sourcils donner à vos sourcils un regard en forme en les brossant avec une brosse à dents pour bébé ou brosse à mascara propre;
  • Si vous utilisez des ombres front de s'assurer qu'ils sont solides, pas shimmery couleur unie qui correspond à votre couleur des sourcils et va bien avec votre couleur de cheveux feront l'aspect plus naturel;
  • Il est préférable d'appliquer la poudre avec une brosse sourcils front incliné comme il est facile et confortable à utiliser;
  • Appliquer la poudre sourcils ou les ombres faisant une plume de coups peu brouillon plutôt que des lignes droites. Ainsi, les sourcils se penchera naturels comme vous n'avez rien fait;
  • Vous pouvez utiliser un crayon aiguisé front pour allonger vos sourcils si elles sont courtes, mais vous pouvez aussi le faire en utilisant le pinceau même front incliné;
  • Gels front teinté peut également vous aider à remplir les espaces vides dans vos sourcils ainsi que de leur donner une allure élégante définie.

Si vous changez la couleur de vos cheveux, vous aurez besoin parfois de changer la couleur de vos sourcils aussi. Dans ce cas, utilisez uniquement colorant spécial pour les sourcils, plutôt que de la teinture pour les cheveux parce que cette dernière pourrait être dangereux pour vos yeux et la peau sensible autour d'eux.

Choisissez la bonne couleur et de teinture des sourcils premier test sur ​​le côté intérieur de votre coude. Si elle n'a pas causé d'irritation pendant cinq minutes ou plus, vous pouvez l'utiliser. Pour prévenir les taches de la peau autour de vos sourcils ou de la vaseline utiliser de la crème d'esquisser les sourcils, mais assurez-vous qu'il ne soit pas sur les sourcils, puis eux-mêmes parce qu'ils ne seront pas correctement ou de teinture du tout.

L'utilisation de Q-tip ou une baguette magique spéciale appliquer soigneusement la teinture à vos sourcils en vous assurant qu'il enrobe chaque cheveu. Après 15 minutes ou le temps qui est indiqué dans l'instruction essuyer la teinture avec un chiffon humide et lavez votre visage soigneusement en s'assurant que le colorant ne pas mettre dans vos yeux.

Conseils sur Appliquer la couleur Sourcils

  • Appliquer un crayon sourcil sur les domaines des sourcils qui sont épais. Toujours obtenir votre crayon à sourcils aiguisé avant de l'utiliser.
  • Utiliser de la poudre sourcils, si vous avez les sourcils minces.
  • Pour sourcils minces, vous devez suivre ces étapes. Mettez le pinceau sourcils dans la poudre sourcils. Appuyez sur le pinceau pour enlever l'excès de poudre de couleur sur toute la longueur de vos sourcils à l'aide d'une brosse à sourcils. Dans un premier temps appliquer la couleur sur le côté externe des sourcils et ensuite aller vers le côté intérieur.
  • Si votre sourcils sont épais, alors vous pouvez également opter pour la couleur des sourcils qui vient sous forme de crème. Il est mieux adapté au type de peau normale et sèche.
  • Utilisez le mascara après, pour donner à vos sourcils un regard propre.

Pour combler les lacunes de votre sourcils toujours aller pour une couleur brune foncée front car il donnerait un aspect naturel.


Recherches pour “Couleur De Front: Conseils Sur L'application De La Couleur Des Sourcils”

  • mascara pour change la couleur de sourcils
  • changer la couleur des sourcils
  • changer de couleur de sourcils
  • changer de couleur sourcils
  • changer de couleur de sourcil
  • changer couleur sourcils crayon
  • changer couleur sourcil avec crayon
  • changer couleur sourcil
  • changer couleur de sourcils
  • sourcils epais asiatiques

Connexes Relatives à “Couleur De Front: Conseils Sur L'application De La Couleur Des Sourcils”