De Carrière De Mode

Si vous êtes un pionnier de la mode, puis une carrière comme designer de mode peut être la solution idéale pour vous. Carrières en design de mode peuvent inclure la conception ainsi que de merchandising de la mode donc il ya plus d'un mode d'entrée dans cette industrie.

Une carrière en design de mode ou de merchandising nécessite au moins un diplôme d'associés ou célibataires. Avec un peu d'expérience, vous pouvez être faire bien plus de 60 000 $ par année à faire quelque chose que vous aimez.

Devoirs d'un créateur de mode

La vie d'un créateur de mode est rempli avec l'étude des tendances de la mode. Ils aident à créer tous les types de vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants. Les créateurs de mode se rencontrent fréquemment avec les clients, dessins croquis, la recherche de nouvelles tendances, et de rencontrer les fabricants.

Environnement de travail Fashion Designer: Les créateurs de mode travaillent généralement à partir d'un arrangement de bureau confortable. Ils calendrier pour rencontrer des clients qui peut signifier le travail de soir ou de week-end est nécessaire.

Mode conception est l'une des options de carrière plus excitante au monde d'aujourd'hui. Il est inutile de dire que dans un pays comme l'Inde, où les industries du textile et du vêtement ont été florissante pendant des siècles, l'essor récent de la mode de conception a conduit à l'innovation et de nouvelles perspectives dans le domaine existant de vêtement et de la conception d'accessoires. Si vous avez un penchant pour la créativité, le style et l'originalité, une carrière en design de mode ne peut être parfait pour vous. D'une part, l'industrie de la mode répond à la fois les envies créatives et les besoins matérialistes de la population, d'autre part il promet glamour, la célébrité, le succès et packages salariaux élevés pour les personnes talentueuses.

Cependant, il est également une carrière exigeante, comme les créateurs de mode doivent combiner leur créativité avec des compétences managériales pour soutenir cette industrie. Ainsi, si vous pouvez créer la magie des couleurs, des dessins et des formes, juste d'acquérir des compétences professionnelles apt pour commencer une carrière réussie en design de mode.

Portée pour une carrière en design de mode

Un créateur de mode qualifiés peuvent travailler dans des domaines tels que l'usure concepteur de production, planification et gestion concept marketing de mode, de la gestion de production de conception, les médias de la mode, le contrôle qualité, de design d'accessoires de mode et de promotion des marques.

Vous pourrez également trouver un emploi en tant que concepteur de costumes, consultant de mode, styliste personnelle, concepteur technique, concepteur graphique, modéliste de production, coordinatrice de mode, directeur de la production de vêtements, l'acheteur de tissu, directeur du contrôle de la qualité du tissu, show room représentant des ventes, illustrateur, de coupe et de l'assistant l'extérieur de représentant des ventes dans cette industrie. Les personnes intéressées à une carrière en design de mode peuvent aussi devenir des entrepreneurs et de former leur propre entreprise.

Entreprises pour une carrière en design de mode

Bien que vous puissiez rester indépendants, maisons d'exportation de plusieurs chaînes de magasins de vêtement, les usines de textile, les entreprises du cuir, des boutiques, des organisateurs de défilés de mode, des bijoux et des maisons de recruter des professionnels des médias maisons intéressés par une carrière en design de mode.

Cours en design de mode

Il ne suffit pas que vous pouvez esquisser un dessin sur une planche à dessin. Les étudiants intéressés par une carrière en design de mode, le besoin de s'inscrire à des cours professionnels d'acquérir une expertise dans divers domaines de cette industrie tels que la technologie de fabrication de vêtements, de la science du textile, les méthodes de construction du vêtement, la teinture et l'impression de tissus, le mélange de couleurs et de conception assistée par ordinateur. Vous pouvez identifier votre domaine d'intérêt et les comparer avec vos aptitudes tout en choisissant parmi les cours offerts dans les différents domaines de la mode de conception. Ces cours sont disponibles dans des domaines comme accessoires et bijoux Conception, modélisation, la conception du vêtement, de la conception en cuir, design d'intérieur, des technologies textiles, Textile Design, le design et les chaussures sujets connexes.

Obtenir un stage dans un magazine de mode

Décrocher un emploi ou un stage dans n'importe quelle industrie populaire est toujours un défi: il ya sans doute des gens plus qualifiés que de postes disponibles. Mais avec patience, la persévérance et une attitude positive, vous pouvez faire de vos rêves. Ecrire une liste de magazines que vous admirez et envoyez votre CV à leur service des ressources humaines, ils savent quelles positions sont ouvertes et permet de garder votre CV dans le dossier pour examen ultérieur. Pour obtenir votre pied dans la porte, essayez-vous de travail dans les petites publications, comme un journal local ou d'un collège ou un magazine qui vous donnera de précieuses expériences professionnelles ainsi que vous familiariser avec les tenants et les aboutissants de l'industrie de l'édition.

Un stage chez Teen Vogue

Postes de stage à Teen Vogue sont très compétitifs et souvent rempli mois à l'avance. Pour connaître les possibilités de stages au Teen Vogue et toutes les publications Condé Nast, connectez-vous à condenastcareers.com pour voir ce qui est disponible. Vous pouvez également envoyer votre curriculum vitae et une lettre exprimant votre intérêt pour un stage chez Teen Vogue à notre département des ressources humaines au 4 Times Square, 17e étage, New York, NY 10036.

Stagiaire dans un magazine de mode pendant que je suis encore au lycée

Tous les stagiaires Teen Vogue doit recevoir un collège de crédit-sans aucune exception. Il ya de nombreux magazines, cependant, qui acceptent des stagiaires du secondaire. Envoyez votre CV à des publications que vous admirez pour vérifier leur politique interne. Mais bien sûr, la meilleure façon de gagner de l'expérience pendant les études secondaires est de travailler pour le journal de votre école, un annuaire, ou d'un magazine littéraire. Ces activités parascolaires sont aussi valables un moyen de vous essayer au journalisme en tant que tout stage, ainsi que d'une excellente façon d'accumuler des clips préliminaires démontrent futurs patrons.

Live in New York City pour stagiaire dans un magazine de mode

N ° Alors que la plupart des publications sont basés à Manhattan, les magazines sont publiés dans toutes les grandes villes dans le monde. La prochaine fois que vous êtes à votre kiosque local, consultez votre préféré brillante mât-la page qui est habituellement trouvé à l'avant du magazine qui répertorie les noms et les titres de son personnel à trouver l'emplacement de leurs bureaux principaux, ainsi que toute bureaux soeur près de chez vous.

Collège dois-je y assister afin d'avoir une carrière dans la mode

Il n'ya pas de droit d'assister à un collège d'avoir une carrière dans la mode. A Teen Vogue, la liste des écoles ont participé à la rédaction est extrêmement diversifié de la petite-collèges d'arts libéraux à la conception des écoles dans les universités publiques importantes. Nous vous recommandons de trouver le collège qui vous semble bon pour vous, pas celle qui garantit à tout placement spécifique.

Dois-je étudier à l'université pour décrocher un emploi dans un magazine de mode

Comme le collège, vous assister, le choix d'un majeur doit être une décision personnelle, qui n'est pas basée sur les perspectives de carrière. Pour un éditeur en herbe, un diplôme en journalisme est utile, mais pas nécessaire, comme un accent sur l'écriture de l'anglais ou créatif. Vous songez à travailler dans l'art ou du département photo? Regarde pour les écoles qui offrent des cours de conception graphique ou d'un programme d'art stellaire. College est un temps d'explorer vos propres intérêts, et, finalement, vos principaux ne seront pas nécessairement dicter vos plans d'avenir.

École secondaire pour commencer

Commencez par récurer votre ville pour des classes d'art dans un domaine quelconque de dessin et la photographie sont toujours d'excellents endroits pour commencer pour un créateur de mode en herbe. Écoles d'art locales offrent souvent des classes d'extension ouverte aux élèves du secondaire, et si vous êtes chanceux, ils peuvent même accueillir des cours en design de mode. En outre, lire des magazines grand nombre possible de se familiariser avec les designers, rédacteurs, photographes, stylistes et vous aspirez à imiter et à travailler avec. Il est important de savoir qu'il ya beaucoup de différentes carrières disponibles dans l'industrie de la mode, il ne faut que la recherche autant que possible pour trouver l'emploi qui est bon pour vous.

Toute bourses d'études pour les designers de mode en herbe

Teen Vogue, Target et le Conseil des créateurs de mode d'Amérique (CFDA) offrent une bourse annuelle 25000 $ à un étudiant qui prévoient assister à l'école de design, plus cinq dollars supplémentaires de 5000 récompenses. Connectez-vous à teenvogue.com / go / bourse d'études pour vérifier si vous vous qualifiez pour le prix cette année et de demander une application. (Date limite cette année pour tout le matériel d'application le 6 août 2008.)

Renseignez-vous sur post-universitaires des stages ou des emplois dans la mode

Le meilleur endroit pour commencer votre recherche d'un stage dans n'importe quel domaine est à la carrière de votre école de développement du centre. Ils ont généralement la liste la plus complète des possibilités d'emploi locales et nationales, et ils peuvent vous offrir des conseils sur la façon d'ACE une lettre de motivation, curriculum vitae, et l'entrevue. Des sites Web comme mediabistro.com, ed2010.com et fashioncareers.com aussi parfois fournir des listes pour les emplois et les stages liés à la mode et du journalisme.


Recherches pour “De Carrière De Mode”

  • besoin en compétences industrie de la mode
  • carriere comme exportateur de vetement
  • carrière de desiger de mode
  • créateurs vetements en herbe
  • planification marketing dans lindustrie de la mode
  • quels sont les perspective de carrière dun éditeur

Connexes Relatives à “De Carrière De Mode”