Degré De Mode

Il existe de nombreux programmes de diplôme de mode disponible pour quelqu'un qui s'intéresse à une carrière de mode. Que vous soyez intéressé par le design de mode, le merchandising de la mode, ou du côté des entreprises de la mode, il ya de nombreux degrés qui fournissent les blocs de construction dont vous avez besoin pour réussir dans votre carrière de mode. La spécialisation et la formation supplémentaire sont les options professionnels de la mode doivent toujours prendre en considération.

An associé ou un baccalauréat en design de mode est un tremplin idéal pour un certain nombre de carrières dans la mode. Les étudiants en design de mode de cours complète dans une variété de sujets dont les suivants:

  • le vocabulaire de la mode et du textile et de la terminologie
  • les tendances et comportements des consommateurs
  • dessin à la main
  • conception assistée par ordinateur (CAO)
  • motif de la rédaction et la fabrication
  • défilé de mode de production et de promotion
  • la couture et la couture
  • l'anatomie humaine
  • histoire de la mode et l'art et les tendances
  • l'équilibrage des couleurs, les proportions, les textiles, et les humeurs

La plupart des programmes de mode sont encadrés par des professionnels de l'industrie dans la conception, le marketing et le merchandising. Ils ont également souvent des instructeurs invités de grandes maisons de design de mode.

Grades de commercialisation de la mode et / ou Commercialisation de la mode portent principalement sur l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Les diplômés des programmes de commercialisation de la mode peuvent se qualifier pour des postes à titre de marchandiseur visuel et / ou artistes d'affichage, les directeurs de magasin de détail, les acheteurs de mode, stylistes, les ventes showroom de répétitions ou rédactrices de mode, parmi beaucoup d'autres. Les étudiants sont scolarisés dans les sujets suivants:

  • la lecture des tendances de consommation
  • compréhension des segments de marché à la consommation
  • fondamentaux de l'entreprise
  • techniques de marketing et de merchandising
  • travail d'équipe et la collaboration
  • influences sociales, environnementales et économiques sur l'industrie mondiale de la mode

Écoles de mode offrent des cours d'études spécialisées dans des domaines tels que la technologie d'art et de design, le merchandising visuel, la gestion de détail, et d'autres. Peu importe quel programme d'étude de la mode que vous choisissez, vous pouvez recevoir une formation générale qui combine à la fois les côtés technique et artistique de l'industrie du style à vous préparer pour les défis de l'évolution constante, le monde trépidant de la mode et du design. Vous pouvez même être en mesure de profiter des opportunités de stage avec des firmes de conception établis ou des entreprises de vente au détail, vous permettant d'obtenir un début de saut sur votre portefeuille de mode.

Conception de mode

Les créateurs de mode de combiner les compétences créatives / artistiques avec des connaissances pratiques et fonctionnels pour créer des designs pour de la marchandise. Cela comprend la conception pour des publications, des vêtements et vie résidentielle. Il ya plusieurs domaines pour un créateur de mode se spécialiser po vêtements et les textiles, intérieurs à la maison, la télévision et le cinéma, les étalages de marchandise, floral, les équipements médicaux, et les automobiles sont, mais pour n'en nommer que quelques-uns.

Après avoir déterminé quelles fins un design aura, le créateur de mode, puis les recherches et définit ses fonctions et caractéristiques. Ils prennent en compte les facteurs de forme, la couleur, la taille et de coût. Avec l'aide habituelle d'un ordinateur, le concepteur dessine alors l'illustration de conception de base. Après avoir collaboré avec un autre directeur artistique et le client, les détails sont créées en utilisant plusieurs dessins, ordinateur ou modèles structurels, et des prototypes réels. Conception assistée par ordinateur (CAO) sont de plus en plus populaire pour aider à ce processus de conception. Cela permet aux concepteurs une plus grande accessibilité et de temps dans la conception et la commercialisation du produit. Ordinateur de secours design industriel (DIAC) des outils d'aide aux designers industriels de développer des instructions lisibles par ordinateur et des dessins.

Degré de mode en ligne

En tant que designer de mode, vous serez un expert sur l'industrie de la mode, le merchandising et la gestion de détail. Vous aurez une connaissance intime de toutes choses liées à la mode, y compris les textiles, le journalisme de mode, de merchandising visuel, la conception du magasin, de la mode mondiale, et beaucoup plus! Degrés de mode en ligne sont disponibles en tant qu'associés, célibataires, et les maîtres. Coursework se composent généralement de sujets, y compris intégrante textile, tissu, décoration, couture, design, ainsi que d'autres. Vous pourrez également acquérir une familiarité avec les logiciels de conception assistée par ordinateur.

Vous pouvez également choisir d'élever votre carrière de mode de formation avec des cours de merchandising qui met davantage l'accent sur l'entreprise et à la fin du marketing de la mode. Vous pourriez vous attendre coursework lourds dans le suivi des ventes, les marges bénéficiaires, les tendances du secteur, le marketing, et plus encore. Vous pouvez sans aucun doute faire une faveur en étudiant l'analyse informatique aussi. A l'inverse, vous pourriez suivre une piste de gestion de vente au détail où vous en apprendrez plus sur la comptabilité, ventes, ressources humaines, les opérations, et plus encore.

Le monde du design de mode peut être le bon choix de carrière pour vous. Notre programme d'études peut vous aider à préparer l'une des nombreuses carrières passionnantes dans le monde dynamique et en rapide évolution d'aujourd'hui de vêtements de mode. Nos programmes de design de mode degré dans la région de Détroit pourrait changer votre orientation de carrière.

Une fois que vous avez réussi à terminer notre programme de baccalauréat en Beaux-Arts en Design de mode, vous pouvez vous attendre à poursuivre une carrière dans le domaine trépidant du design de mode. Vous pouvez être prêt à tenir tête aux défis d'une industrie compétitive et créative. Dans le cadre de votre travail de diplôme, vous allez développer un portfolio professionnel, présenter vos compétences et vos talents. En travaillant avec nos éducateurs, vous aurez l'occasion d'acquérir une nouvelle direction trouvé et esprit d'équipe.

Fashion Designers professionnels ne

Les créateurs de mode de contribuer à un large éventail d'étapes le long du pipeline qui transforme des matières premières dans les vêtements que nous portons. Ils définissent le rythme, ténor, et le ton de notre vie sociale. Ils créent l'humeur et la fonctionnalité; robe de travail et de loisirs à l'usure. Lorsque vous commencez votre programme d'études en design de mode au IADT, vous vous rendrez compte de la carrière variée et stimulante vous pouvez travailler à.

Baccalauréat en design de mode peut vous apprendre à:

  • Croquis des idées originales
  • Recherche sur le marché afin d'identifier les intérêts des consommateurs
  • Changer ou innover ligne de produits d'une entreprise établie en
  • Source tissus et les garnitures
  • Choisissez la couleur, le motif, la ligne, et le design

Recherches pour “Degré De Mode”

  • commercialisation de la mode en ligne
  • cour a la maison en commercialisation de la mode
  • cours de commercialisation de la mode en ligne
  • école formation en ligne commercialisation de la mode
  • le grand designer de mode par degré
  • marge sur une vente de dessin de mode
  • vendre dessin de mode en ligne

Connexes Relatives à “Degré De Mode”