Joues Maquillage: Comment Avoir Belles Joues

Lors de l'application rougir, vous voulez que la couleur à regard doux et naturel, comme si elle vient de l'intérieur. Lire ci-dessous pour obtenir des conseils sur la façon de mettre sur le maquillage.

  1. Tap ou légèrement souffler sur le pinceau applicateur pour enlever tout excès de blush avant d'appliquer pour empêcher une application sévère et irrégulière.
  2. Appliquez votre blush sur la pomme de la joue et soigneusement estompez vers votre délié naturel.
  3. Si vous avez deux teintes, appliquer la plus foncée sur la pomme de la joue d'abord, puis utilisez la teinte plus claire pour mettre en évidence. Mélanger bien donc il n'ya pas de ligne visible entre les couleurs.
  4. Mettez en valeur vos tempes, le front et le menton.

Pour savoir "où à briller" plier pendant 30 secondes, puis, lentement, se tenir debout. Où vos joues sont vidés est l'endroit où vous êtes censé faire rougir. Appliquez votre blush là et il sera naturellement rose à chaque fois.

Fard à joues doivent être utilisés pour améliorer votre teint, de ne pas changer votre teint naturel. Utilisez avec parcimonie pour la journée, puis ajouter plus ou une teinte plus foncée pour un effet plus spectaculaire la nuit. Pour les occasions spéciales, la poussière une poudre légèrement dépoli sur vos pommettes pour un éclat subtil mais attirante.

Assurez-vous de mélanger votre blush dans votre fondation bien ou il aura tendance à regarder artificiel et d'ajouter l'apparition de 5 ans à votre look.

Quand je fais mon maquillage, c'est mes yeux qui toute l'attention. Et ce n'est pas seulement parce que je les considère comme ma meilleure fonctionnalité; j'ai aussi tout simplement jamais beaucoup réfléchi à la façon de jouer d'autres parties de mon visage. Surtout pour les sorties nocturnes, je vais appliquer le mascara, eye-liner, ombre à paupières et cache-cernes en dessous de mon point droit cils inférieurs. Bien sûr, je peux glisser un peu de gloss sur mes lèvres si je me souviens, mais le reste de mon visage reste normalement crûment à nu. Mais la tradition de la négligence est sur le point de parvenir à une fin, comme je l'ai récemment découvert deux produits qui vont attirer l'attention sur le reste de mon visage, en particulier sur mes joues.

Le premier est un blush que j'ai découvert que j'ai parcouru la section maquillage chez Whole Foods. Fusion minérale est une marque qui est vendue presque exclusivement au magasin d'aliments santé populaire (bien qu'il puisse être trouvé sur Amazon, aussi bien). Alors que de nombreuses marques proposent des produits maquillage minéral sous forme de poudre en vrac, les produits Fusion minérale sont solides, ce qui est agréable en termes d'éviter un gâchis. J'ai choisi de leur rougir "Trace", qui est une sorte de violet-ish rose qui n'est pas vraiment mon style, mais j'ai pensé qu'il pourrait joli sur ma profonde, peau bronzée. Et c'est fait! Je ne savais pas mes pommettes pourrait ressembler si gentil avec un peu de couleur ajoutée pour les définir. Le blush agit comme un surligneur grande, mais sachez que il a un éclat à elle, qui n'est pas toujours bon pour tout le monde. Je suis un grand fan, même si, comme un peu va un long chemin (que j'ai trouvé est la clé de l'application du maquillage minéral en général) et il glisse en douceur sans irriter ma peau à tous. Plus, il est fortement pigmentés et a une bonne tenue; je n'ai que des retouches à l'occasion, vers la fin de mes jours.

Selon le site de Fusion minérale, l'entreprise choisit «d'énumérer tous les ingrédients, même si elle est de 0,001%." C'est l'honnêteté, en plus de leur manque de parfum est un autre atout dans mon livre. Tous les produits Fusion minérale, y compris le blush, contiennent des antioxydants comme le thé blanc, thé rouge, grenade et une formulation brevetée appelée Antileukine 6, qui est un "mélange de Phosphatidyls, Lipoyl lysine, vitamine A, vitamine E, et le CO Q10." Les avantages de ce mélange comprennent tout, de l'amélioration de douceur de la peau pour prévenir les dommages des radicaux libres. À peine plus de 20 $, pour 0,10 oz de produit de Whole Foods (par opposition à un grand magasin), la rougeur a semblé un peu cher pour moi. Mais j'ai senti qu'il valait la folie des ingrédients stellaire (le blip seulement l'inclusion de phénoxyéthanol, si elle est répertoriée comme dernier ingrédient) et de belle qualité.

Le deuxième produit que j'ai pris d'affection pour ces deux dernières semaines, est une poudre de Bare Escentuals Bare Minerals. Mon penchant est venu comme un choc pour moi, comme je déteste poudres (ils font ma peau sèche encore plus desséchée) et je ne suis définitivement pas un fan de Bare Escentuals. Et j'ai donné à l'entreprise un tir juste; si je n'ai pas essayé leurs produits de soin de peau, j'ai essayé plusieurs de leurs proches maquillage. Tous d'eux ont été séchage et même irritant.

Alors, quand un ami a fait mon maquillage et a sorti son Bare Minerals Tout sur la couleur des visages dans "Tan Faux», ma première pensée a été, obtenir ce genre de choses loin de moi. Mais après que mon ami a insisté sur le tamponnant sur certains comme une poudre bronzante, j'ai été impressionné par la manière dont il semblait bonne. Tout d'abord, je n'ai jamais vraiment pensé à utiliser bronzante sur ma peau, comme j'ai déjà la peau foncée. Blush fait sens dans mon esprit, surtout un lumineux, comme il en fait un joli contraste. Mais bronzante n'a jamais été sur mon radar. Ce qui me confond encore plus était le fait que cette couleur assez sombre travaillé aussi bien sur moi comme il l'a fait sur mon pâle, ami de taches de rousseur. C'est probablement l'une des pièces les plus impressionnantes au sujet Tan Faux: c'est la polyvalence.

J'ai décidé de comparer Tan Faux à un bronzeurs quelques autres, y compris les médecins de Formule Eté Eclipse bronzage et Poudre Shimmery, et les SNRA Poudre Bronzante. Aucun d'entre eux correspondent au produit Bare Escentuals. Les médecins de Formule bronzante avait trop chatoyante et pas assez ensoleillées lueur à mon goût, alors que le produit SNRA nécessaire réapplication plus d'une fois durant la journée. Faux Tan est la couleur parfaite, car il est extrêmement aspect naturel – même sur une peau claire, comme mon ami va en témoigner. Il n'y a aucune autre façon d'expliquer, autrement que le fait qu'il vous donne une lueur très saine. Il est beaucoup plus attrayant que le bronzage régulier soleil, à mon avis.

À 18 $ pour 0.07 oz, ce n'est pas mal comme prix pour bronzante (dont vous n'avez pas besoin de beaucoup de moins que vous allez pour ce regard Jersey Shore). Mon seul problème avec Tan de Faux est le fait qu'il contient l'oxychlorure de bismuth, qui est un irritant que beaucoup de gens sont allergiques. Il provoque la plupart du temps juste un peu de démangeaisons, mais je n'aurais certainement pas utiliser le produit si je n'avais rosacée ou les peaux sensibles de toute sorte, comme je ne voudrais pas aggraver les problèmes. Si vous n'êtes pas sensible, bien que, et vous êtes de chasse pour une nouvelle poudre bronzante, la tête sur Sephora et ont un de leurs maquilleurs appliquent Tan Faux sur vos joues avant de l'acheter afin d'évaluer si oui ou non vous y réagir.


Recherches pour “Joues Maquillage: Comment Avoir Belles Joues”

  • rougir les joues naturellement
  • comment faire rougir les joues
  • produit naturelle comment avoir les pommettes
  • avoir des belles joues
  • comment avoir des joues ?
  • comment avoir de jolies pomettes naturellement
  • comment avoir de belles joues naturellement
  • comment avoir de belle joue
  • avoir un beau sourire belles joues
  • avoir des pommettes naturels

Connexes Relatives à “Joues Maquillage: Comment Avoir Belles Joues”