Krill NKO Avantages, Posologie Et Effets Secondaires

Ce qui est de l’huile de Krill ?

Krill est petit crustacé marin ressemblant aux crevettes qui appartiennent au genre Euphausia. Certaines espèces, le krill antarctique (Euphausia superba), sert à fabriquer de l’huile de krill, qui a récemment révélée supérieure à la teneur nutritive par rapport à l’huile de poisson à bien des égards.

D’où vient l’huile de Krill ?

Comme leur nom l’indique, le krill antarctique se trouvent dans l’océan Antarctique, également connu sous le nom de l’océan Austral. Il s’agit de l’océan entourant l’Antarctique et le krill de cette zone est récolté pour la production d’huile de krill, ainsi que pour l’aquaculture.

Avantages de l’huile de krill

Il y a trois principaux composants nutritionnels à l’huile de krill. Tout comme l’huile de poisson, huile de krill contient des niveaux élevés d’acides gras oméga 3. Par conséquent, toute prestation d’huile de poisson s’applique également à l’huile de krill. Toutefois, l’huile de krill contient également des éléments absents de l’huile de poisson, y compris les phospholipides d’oméga 3, mais aussi un type d’antioxydant appelé astaxanthine.

Cliquez ici pour acheter l’huile de Krill sur le site officiel

Avantages de huile de krill pour la musculation

Acides gras oméga-3 ont été établis pour être bénéfique pour la musculation à cause de leurs propriétés anabolisantes et le potentiel d’augmenter la force musculaire. On trouvera plus de détails dans notre article « Omega 3 avantages pour Body Building ». Oméga 3 s ont aussi des effets anti-inflammatoires, ce qui est bénéfique pour la récupération et de soutien interarmées.

Avantages de huile de krill comme antioxydant

Les antioxydants sont bénéfiques pour de nombreuses raisons, y compris potentiellement accélérer les temps de récupération et l’amélioration générale de la santé.

Krill Oil avantages pour la santé générale

Il y a des preuves pour suggérer que l’huile de krill est supérieure à l’huile de poisson quand il s’agit d’améliorer la santé générale. Une étude a révélé que lorsqu’il est administré à égalité ou même à des doses plus faibles, l’huile de krill a été en mesure d’améliorer le taux de cholestérol, de glucose et de triglycérides sanguins comparée à l’huile de poisson. Cela implique que l’huile de krill est meilleur pour la santé du cœur, et est un meilleur traitement pour les maladies cardiovasculaires par rapport à l’huile de poisson.

Avantages de huile de krill pour le syndrome prémenstruel

Le syndrome prémenstruel ou PMS est une affection dont souffrent certaines femmes pendant les périodes avant leurs menstruations. Elle est caractérisée par des crampes douloureuses et des symptômes émotionnels. Même si ce n’est pas médicalement nuisible, les symptômes peuvent être très graves et peuvent rendre certaines femmes alitées. Une étude a montré que l’huile de krill a été très efficace dans le traitement du syndrome prémenstruel, y compris la douleur émotionnelle bouleverse et ses effets ont été supérieures à celle d’une dose équivalente d’huile de poisson.

Cliquez ici pour acheter l’huile de Krill sur le site officiel

Négatifs de l’huile de krill & effets secondaires

Un inconvénient de l’huile de krill est son prix. Même si l’huile de krill peut être plus efficace que l’huile de poisson, il est généralement beaucoup plus cher que l’équivalent de l’huile de poisson.

Le krill est propre à la consommation et est généralement exempt d’effets secondaires graves lorsque pris aux doses recommandées. Contrairement à l’huile de poisson, huile de krill tend à ne pas provoquer le reflux ou autres problèmes gastro-intestinaux. Toutefois, on a signalé qu’elle peut causer l’onctuosité de la peau.

Huile de krill recommandé des Doses et le calendrier de l’ingrédient

Doses d’un gramme d’huile de krill ont retrouvé à être efficace pour réduire le cholestérol et l’amélioration des symptômes du syndrome prémenstruel. Il est donc recommandé pour cet ingrédient. Généralement, l’huile de krill suppléments viennent en plus petites portions par rapport aux capsules d’huile de poisson. Ceux-ci peuvent être prises tout au long de la journée avec repas.

Suppléments d’huile de krill

Huile de krill se trouvent dans le supplément autonome sous forme de capsules. En raison de ses effets anti-inflammatoires, il trouvera également dans certains suppléments de soutien interarmées. Neptune huile de krill (NKO) est une forme brevetée de l’huile de krill qui se trouve couramment dans les suppléments d’huile de krill haut de la page. C’est une marque qui a été bien étudiée et est donc la forme recommandée de l’huile de krill.

Cliquez ici pour acheter l’huile de Krill sur le site officiel


Recherches pour “Krill NKO Avantages, Posologie Et Effets Secondaires”

  • huile de krill effets secondaires
  • huile de krill effets indésirables
  • huile de krill posologie
  • omegakrill effets secondaires
  • effet secondaire de omega 3 de krill
  • krill effet secondaire
  • posologie huile de krill
  • huile de krill musculation
  • effet indesirable huile de krill
  • krill recommande

Connexes Relatives à “Krill NKO Avantages, Posologie Et Effets Secondaires”