La Comptabilité De Carrière

Les comptables et les vérificateurs aider à s'assurer que les entreprises sont Nations fonctionner plus efficacement, de ses archives publiques conservées plus de précision, et ses impôts payés correctement et à temps. Ils exercent ces fonctions vitales en leur offrant un éventail plus large de services aux entreprises et la comptabilité de leurs clients. Globalement, ces services comprennent publique, la gestion et la comptabilité publique, ainsi que l'audit interne. Dans chacun de ces grands domaines, cependant, des comptables et commissaires aux comptes continuera à effectuer les tâches fondamentales de l'occupation de préparer, analyser et vérifier les documents financiers afin de fournir des informations aux clients.

Tâches spécifiques varient considérablement dans les quatre grands domaines de la comptabilité. Les comptables publics effectuer un large éventail de comptabilité, d'audit, de fiscalité et les activités de conseil pour leurs clients, qui peuvent être des sociétés, des gouvernements, des organisations à but non lucratif, ou des individus. Par exemple, certains comptables publics se concentrent sur les questions fiscales, telles que le conseil aux entreprises des avantages fiscaux et les inconvénients de certaines décisions d'affaires et de préparation de déclarations de revenus. D'autres sont des consultants qui offrent des conseils dans des domaines comme la rémunération ou les avantages des employés de la santé, la conception des données comptables et les systèmes de traitement et la sélection des contrôles pour protéger les actifs. Certains se spécialisent dans la juricomptabilité enquête et d'interpréter les faillites et les autres transactions financières complexes. D'autres encore une vérification des états financiers et le rapport des clients aux investisseurs et aux autorités qu'ils ont été préparés et déclarés correctement. Les comptables publics, dont beaucoup sont des Certified Public Accountants (CPA), ont généralement leur propre entreprise ou travailler pour des cabinets comptables.

Les comptables en management appelé aussi industriels, d'enregistrer l'entreprise, ou privé de comptables et d'analyser l'information financière des sociétés pour lesquelles ils travaillent. D'autres responsabilités incluent la budgétisation, évaluation des performances, gestion des coûts et la gestion d'actifs. Ils font généralement partie des équipes de direction impliqués dans la planification stratégique ou développement de nouveaux produits. Les comptables en management analyser et interpréter l'information financière des dirigeants d'entreprises doivent prendre des décisions d'affaires solide. Ils préparent aussi des rapports financiers pour les non-gestion des groupes, y compris les actionnaires, les créanciers, les organismes de réglementation, et les autorités fiscales. Au sein des ministères de comptabilité, ils peuvent travailler dans des domaines tels que l'analyse financière, la planification et la budgétisation et la comptabilité analytique.

Beaucoup de personnes avec un travail de fond de comptabilité dans le secteur public. Comptables et les vérificateurs du gouvernement de maintenir et d'examiner les dossiers des agences gouvernementales et d'audit des entreprises privées et les individus dont les activités sont soumises à des réglementations gouvernementales ou la fiscalité. Les comptables employés par les gouvernements fédéral, d'État et locales de garantir que les revenus sont reçues et les dépenses sont faites conformément aux lois et règlements. Ceux qui sont employés par le gouvernement fédéral peut travailler comme interne des agents Revenue Service ou dans la gestion financière, l'examen institution financière, ou l'analyse du budget et l'administration.

Un espace plus important de la comptabilité et l'audit est l'audit interne. Les auditeurs internes de vérifier l'exactitude de leurs dossiers et vérifier les organisations de la mauvaise gestion, gaspillage, ou de fraude. Plus précisément, ils examinent et évaluent leurs systèmes financiers des entreprises et de l'information, des procédures de gestion et des contrôles internes pour s'assurer que les dossiers sont exacts et les contrôles sont adéquats pour protéger contre la fraude et le gaspillage. Ils examinent également les opérations de la société d'évaluer leur efficacité, et la conformité aux politiques et procédures, lois et règlements du gouvernement. Il existe plusieurs types d'auditeurs hautement spécialisées, telles que le traitement électronique des données, environnement, ingénierie, juridique, des vérificateurs des soins de primes d'assurance, banque, et la santé. Comme les systèmes informatiques font opportune d'information, les auditeurs internes aident les gestionnaires à fonder leurs décisions sur des données réelles, plutôt que de l'observation personnelle. Les auditeurs internes peuvent également recommander des contrôles pour leur système informatique des organisations pour assurer la fiabilité du système et l'intégrité des données.

Les ordinateurs sont en rapide évolution de la nature des travaux pour la plupart des comptables et auditeurs. Avec l'aide de logiciels spéciaux, les comptables de résumer les transactions dans les formats standards pour les dossiers financiers et organiser les données dans des formats spéciaux pour l'analyse financière. Ces progiciels de comptabilité de réduire considérablement la quantité de travail manuel fastidieux associées aux données et de tenue de dossiers. Les ordinateurs personnels et portables permettent comptables et les auditeurs à être plus mobiles et d'utiliser les systèmes informatiques de leurs clients pour extraire des informations à partir gros ordinateurs. En conséquence de ces tendances, un nombre croissant d'experts-comptables et commissaires aux comptes ont des compétences informatiques poussées et se spécialisent dans la correction de problèmes avec le logiciel ou le développement de logiciels pour répondre aux besoins uniques des données.

Comment choisir une carrière en comptabilité?

Comptables fournir les données requises pour évaluer les activités actuelles et l'avenir économique des individus, des entreprises, sans but lucratif et les organismes gouvernementaux.

Comptables nombreuses tâches Outre la préparation des états financiers et l'enregistrement des transactions commerciales. Ils calculent également les coûts informatiques et des gains d'efficacité pour les nouvelles technologies, de participer à la mise en place pour les fusions et acquisitions, et de développer des systèmes informatiques pour suivre le rendement financier, la stratégie fiscale, la gestion et des avantages sociaux.

Lorsque vous d'abord envisager une carrière de comptable, peut-être alors que dans votre dernière année d'études, vous pouvez penser que cela signifie simplement que vous obtenir une qualification et devenir un expert-comptable. Même s'il est vrai que vous pouvez obtenir un diplôme en comptabilité et en devenir un comptable général licencié, ce n'est que l'une des options que vous pouvez suivre. Il ya tout simplement des dizaines sinon des centaines de domaines spécialisés, vous pouvez poursuivre, tels que la politique de gestion d'audit, systèmes d'information, la fiscalité, les opérations informatiques, etc Voici une brève description de quelques-uns.

Domaines clés pour une carrière en comptabilité

  • Vérification: Vérification se trouve au cœur du travail de comptabilité. Carrière d'audit comptable portent sur la vérification des livres comptables et les états financiers au sein des entreprises, publiques et sans but lucratif. Etre plus en plus informatisée, ce travail peut s'appuyer sur les méthodes d'échantillonnage aléatoire. Ceci fournit une base solide pour un travail de spécialiste avenir, car elle permet vraiment vous comprendre comment une organisation gagne de l'argent.
  • Analyse du budget: Un analyste du budget développe et gère des plans financiers d'une organisation. De nombreux emplois existent dans le gouvernement et l'industrie privée. Vous aurez besoin de solides compétences quantitatives pour ce travail, ainsi que des compétences de bonnes personnes, parce que vous serez impliqué dans les négociations.
  • Financiers: les comptables financiers tirer de l'information du grand livre général pour préparer les états financiers. Ils prennent également part à d'importantes décisions de l'entreprise financière impliquant des fusions et acquisitions, la planification et avantages sociaux à long terme des projections financières. Ce travail peut varier de semaine en semaine, et doit donc comprendre une combinaison de la comptabilité et la finance.
  • Comptabilité de gestion: Les comptables en management du travail dans les entreprises et contribuer à des décisions sur la budgétisation des investissements et l'analyse d'affaires. Les principales activités comprennent l'analyse des coûts, l'analyse des contrats, et la participation aux efforts visant à contrôler les dépenses. Les comptables en management sont désormais contributeurs majeurs aux décisions d'affaires, travaille aux côtés de responsables marketing et financiers pour développer de nouvelles affaires.
  • Fiscale: comptables fiscalistes de préparer entreprises et des particuliers des déclarations de revenus. Ils préparent également des stratégies pour reporter l'impôt, quand les postes de dépenses, la façon d'aborder une fusion ou une acquisition, etc Vous devez avoir une connaissance approfondie de l'économie et le code des impôts. Beaucoup de grandes entreprises désormais également chercher des connaissances juridiques.

Types de carrières comptables

  • Cabinets d'expertise comptable: Un groupe d'experts-comptables travaillent dans un partenariat qui offre des services de comptabilité aux particuliers, aux entreprises et au gouvernement. Un certain nombre de grandes entreprises sont dominantes dans ce domaine. Une carrière de comptabilité publique vous donnera un bon départ dans votre carrière, où vous pourrez acquérir les connaissances de base avant d'emménager dans un domaine spécialisé.
  • Gouvernement: les comptables du gouvernement peuvent travailler à n'importe quel niveau de gouvernement. Ils préparent des budgets, suivi des coûts et d'analyser les initiatives du gouvernement. Les perspectives d'avancement sont généralement bonnes. La bureaucratie et les arguments politiques sont les inconvénients.
  • Entreprises: Les entreprises de toutes tailles ont habituellement un comptable ou un service comptable qui prépare des états financiers, les coûts de pistes, les poignées de déclarations d'impôt, et travaille sur les opérations majeures. Le travail est plus dynamique et les perspectives sont bonnes.
  • Indépendant: travail en tant que comptable indépendant signifie générer votre propre entreprise. Cependant, vous bénéficiez d'un contact client de qualité, l'indépendance, et – si vous maîtrisez – de bons rendements. A l'inverse, vous êtes dans une position plus vulnérable lorsque les affaires n'est pas très bon.

Positifs sur une carrière de comptabilité

La raison principale jusqu'à la fin de nombreux en comptabilité, c'est qu'il est un métier spécifique. Les cours suivis à l'université de fournir une formation spécifique. Beaucoup d'étudiants peuvent sortir du collège et appliquer les leçons immédiatement à un emploi.

En revanche, une majeure en mathématiques ou l'économie n'a pas de former les étudiants à un métier particulier. Il ya plus de flexibilité, mais moins de sécurité.

La comptabilité est un travail intérieur, pas beaucoup de levage lourd, autres que sacoches. Aujourd'hui, les ordinateurs jouent un rôle important, et les comptables doivent être capables d'utiliser les tableurs et logiciels de traitement de texte.

En tant que l'occupation des cols blancs, le salaire est bon, avec salaires de départ ci-dessus 50 000 $ dans certains marchés. La mobilité est assez facile, dans un pays. Traverser les frontières est plus difficile car les règles varient selon les pays.

La comptabilité n'est pas tenue de livres. Il est un défi considérable dans l'identification des problèmes et résoudre des problèmes mathématiques. Il ya souvent interaction avec les autres, ce qui peut comprendre les clients, pairs ou subordonnés.

Il existe de nombreuses possibilités d'avancement, à la plus haute position financière de l'organisation; partenaire, le directeur financier ou le trésorier, selon le type d'entreprise.

Négatifs d'une carrière de comptabilité

La comptabilité est une profession rigoureuse. La plupart des comptables, en particulier au début de leur carrière, sont appelés à travailler de longues heures et le week-end.

Le personnel des cabinets d'audit, en particulier, travaille de nombreuses heures dans leurs premières années, faisant des critiques de comptabilité de base, sur la route, dans les entreprises qui tolèrent leur présence, au mieux.

L'expression utilisée lors de ces entreprises trois ans, vers le haut ou sur incarne l'expérience. Le personnel obtient soit utilisé à l'heure, ou de passer à d'autres entreprises ou professions.

Le travail peut être fastidieux et monotone. Dans une entreprise, il ya un processus régulier mois la clôture, et pas de vacances peuvent être prises pendant ce temps, et week-ends sont attendus.

Il ya une stigmatisation du compteur de haricot, appliquées par des gens dans d'autres professions. Le rôle lui-même est une question de suivi et de rapports sur les autres, plutôt que de créer des entreprises. Ce n'est pas un bon candidat pour une personne entreprenante, ou quelqu'un qui a besoin beaucoup d'interaction humaine.

Avec les longues heures de travail accomplies à l'intérieur principalement par assise, ce n'est pas une occupation saine. L'exercice est très important pendant ces quelques heures de travail non.

Trouver la bonne carrière

Un étudiant devrait soigneusement évaluer leurs forces et désirs avant de décider d'une carrière. Comptable offre une stabilité et des avantages financiers, mais requiert l'aptitude mathématique et une forte éthique du travail.


Recherches pour “La Comptabilité De Carrière”

  • choix de carrier comptabilite
  • choix de carrière comptable
  • gestion financiere pour la carriere de comptabilite
  • le choix de metier comptable
  • le type de lentreprise de carrière par comptabilite
  • pourquoi les dirigeants doivent-ils connaitre analyser et interpreter leur environnement

Connexes Relatives à “La Comptabilité De Carrière”