La Psychologie De Carrière

Un facteur de motivation pour être un psychologue, c'est que plus d'un quart de psychologues sont des travailleurs indépendants, soit quatre fois la moyenne nationale. Psychologues généralement besoin d'un diplôme d'études supérieures de psychologie pour réussir. L'école médicale est nécessaire pour de nombreux psychologues qui se spécialisent en psychologie clinique ou de counseling, et une maîtrise est exigence minimale pour la plupart des établissements d'enseignement et des organisations.

Le travail des psychologues est d'examiner les processus mentaux humains et comment ils affectent le comportement. Beaucoup de psychologues sont impliqués dans la recherche, où ils explorent les multiples facettes intellectuelles, physiologiques, émotionnels ou sociaux de la conduite humaine. Les chercheurs émettent l'hypothèse et ensuite recueillir des renseignements; soit par des expériences effectuées dans un laboratoire ou en supprimant les tests, et en tire alors les conclusions. Psychologues pourriez aussi observer des sujets du test, l'étude des effets physiologiques de la stimulation mentale, ou d'administrer des questionnaires et d'enquêtes dans le cadre de leurs recherches. D'autres psychologues offrent des services de santé dans les hôpitaux, les écoles, une clinique ou cabinet privé.

Psychologues, non seulement de recueillir des données, mais trouver des applications pour elle dans presque tous les domaines, par exemple une entreprise, gouvernement, gestion, relations avec les employés, le droit, et le sport. La plupart des psychologues ont une solide connaissance des principes généraux mais se spécialiser dans un domaine particulier où ils aident à la formation, de conseil, ou des programmes de développement.

Qu'est-ce que la psychologie

Pourquoi les gens faire des choses qu'ils font est une vieille question. Cependant, la psychologie, la science qui étudie le comportement, les deux animaux humains et non humains-est seulement d'environ 125 ans. Malgré sa jeunesse, il est une vaste discipline, essentiellement couvrant la matière de la biologie à la sociologie. Biologie étudie les structures et les fonctions des organismes vivants. Sociologie examine comment des groupes de fonction dans la société. Les psychologues étudient l'intersection de deux relations essentielles: l'une entre les fonctions du cerveau et du comportement, et une autre entre l'environnement et le comportement. En tant que scientifiques, des psychologues suivent des méthodes scientifiques, en utilisant une observation attentive, l'expérimentation et l'analyse. Mais les psychologues doivent également faire preuve de créativité dans la façon dont ils appliquent les découvertes scientifiques.

Les psychologues sont souvent innovateurs, l'évolution des approches nouvelles de la connaissance mis en place pour répondre aux besoins changeants des personnes et des sociétés. Ils développent des théories et les tester grâce à leurs recherches. Comme cette recherche apporte des informations nouvelles, ces résultats font partie du corpus de connaissances que les praticiens appellent dans leur travail avec les clients et les patients. La psychologie est un domaine extrêmement varié. Psychologues mener des recherches fondamentales et appliquées, de servir en tant que consultants pour les communautés et organisations, de diagnostiquer et de traiter les gens, et d'enseigner aux futurs psychologues et d'autres types d'étudiants. Ils test d'intelligence et de personnalité. Beaucoup de psychologues du travail en tant que prestataires de soins de santé. Ils évaluent la fonction comportementale et mentale et le bien-être, pas à pas pour aider le cas échéant. Ils étudient comment les êtres humains se rapportent les uns aux autres et aussi pour les machines, et ils travaillent pour améliorer ces relations. Et avec l'Amérique subit de grands changements dans sa composition de la population, les psychologues apportent des connaissances et des compétences importantes pour la compréhension des diverses cultures.

Beaucoup de psychologues du travail de manière indépendante. Ils ont également équipe avec des professionnels-pour d'autres, par exemple, d'autres scientifiques, médecins, avocats, personnel scolaire, des experts en informatique, ingénieurs, décideurs et gestionnaires à contribuer à tous les domaines de la société. Ainsi nous les trouvons dans les laboratoires, les hôpitaux, les salles d'audience, les écoles et les universités, les centres de santé communautaires, les prisons et les bureaux de l'entreprise.

Psychologues, traditionnellement étudier à la fois le fonctionnement normal et anormal, mais aussi de traiter les patients souffrant de problèmes mentaux et émotionnels. Ils se concentrent également sur les comportements qui affectent la santé mentale et émotionnelle et le fonctionnement mental des êtres humains sains. Par exemple, ils travaillent avec des chefs d'entreprise, artistes et athlètes afin de réduire le stress et améliorer la performance. Ils conseillent des avocats sur la sélection du jury et de collaborer avec les éducateurs sur la réforme scolaire. Immédiatement après une catastrophe, comme un accident d'avion ou de bombardements, les psychologues d'aider les victimes et les témoins se remettre du traumatisme ou un choc, de l'événement. Ils l'équipe avec la police et responsables de santé publique d'analyser les causes de ces événements et de prévenir leur survenue. Impliqué dans tous les aspects de notre monde trépidant, les psychologues doivent faire face à ce qui se passe autour de nous. Quand vous êtes un psychologue, votre éducation ne se termine jamais.

Selon les économistes du ministère du Travail, des possibilités pour les personnes possédant un diplôme de deuxième cycle en psychologie devraient croître entre 10% et 20% en 2010.

Opportunités pour les travaux en psychologie sont en expansion en nombre et en portée, en particulier pour ceux qui diplômes d'études supérieures, tandis que d'un baccalauréat reste une excellente préparation pour des études supérieures a poursuivi en psychologie ou dans un autre domaine, comme les affaires, la médecine ou l'informatique. Le déménagement vers la prévention de la maladie, plutôt que simplement le diagnostic et le traiter, il faut des gens pour apprendre à faire des comportements sains une partie de la vie quotidienne. En effet, bon nombre des problèmes auxquels la société d'aujourd'hui sont des problèmes de comportement, par exemple, la toxicomanie, de mauvaises relations personnelles, de la violence au foyer et dans la rue, et le tort que nous faisons à notre environnement. Psychologues apporter des solutions aux problèmes à travers la collecte minutieuse des données, l'analyse des données, et le développement de stratégies d'intervention en d'autres termes, en appliquant des principes scientifiques, le cachet de la psychologie.

En outre, une Amérique vieillissante est conduit à davantage de recherches et de pratique dans l'adaptation de nos maisons et nos lieux de travail pour les personnes âgées. Les promesses de la demande révolution électronique des technologies plus conviviales et de formation. Plus de deux familles de carrière dans le milieu de travail demande aux employeurs de répondre aux besoins des familles. Les psychologues sont d'aider les employeurs à faire les changements qui sont nécessaires. La diversité de l'Amérique d'aujourd'hui appelle à des psychologues pour développer et affiner les thérapies afin de répondre aux besoins uniques de différents groupes ethniques. En outre, des avancées de recherche en apprentissage et la mémoire, et l'intégration des soins de la santé mentale et physique, faire de la psychologie de plus excitant que jamais.

La plupart des psychologues disent qu'ils aiment leur travail. Ils citent la variété des tâches quotidiennes et la flexibilité de leurs horaires. Ils sont ravis par les changements passionnants se déroulent sur le terrain, de l'adaptation de la technologie aux humains de travailler dans le cadre d'équipes de soins primaires. Ils travaillent dur pour apporter des réponses aux questions de recherche dans divers domaines tels que la prévention, la perception et l'apprentissage. Les éducateurs s'efforcent de former les prochaines générations à l'aide des nouvelles technologies et de connaissances.

L'étude de la psychologie est une bonne préparation pour de nombreuses autres professions. Beaucoup d'employeurs sont intéressés par les compétences que les majors psychologie amener à collecter, analyser, et interpréter les données, et leur expérience avec les statistiques et la conception expérimentale.

Types de psychologues

Psychologues cliniciens

C'est le plus grand domaine de pratique. Les psychologues cliniciens sont généralement employées dans les installations médicales, comme des cliniques ou des hôpitaux ou des cabinets de groupe. Ceux qui travaillent dans les installations médicales pourraient aider les patients à composer avec des blessures ou infirmités tandis que d'autres pourraient aider d'autres personnes souffrant de troubles émotionnels ou de s'adapter aux changements de vie. Beaucoup de psychologues travaillent dans des centres de réadaptation physique où ils travaillent avec des patients avec des blessures, des incapacités, des traits ou des problèmes chroniques. Encore d'autres psychologues pourraient aider à traiter les gens avec un traumatisme, comme la perte d'un membre de la famille.

Le travail des psychologues cliniques sont variés. Ils passent beaucoup de leur temps à des séances personnelles avec les patients ou les tests de l'administration. Mis à part les sessions personnelles, ils peuvent également impliquer les patients dans la thérapie de groupe de thérapie familiale, ou développer et exécuter des plans d'action pour aider à changer les comportements des patients. Certains travaillent en étroite collaboration avec d'autres professionnels de la santé à concevoir des programmes de traitement pour des problèmes spécifiques. D'autres pourraient travailler dans les établissements d'enseignement supérieur où ils forment des étudiants ou effectuer des recherches. Beaucoup travaillent dans des programmes conçus pour accroître la santé communautaire.

Parce que le travail des psychologues cliniciens est si variée, beaucoup se spécialisent dans des domaines spécifiques. Psychologues de la santé aident les gens à maintenir un mode de vie sain par le conseil. Ils pourraient aider les gens à arrêter de fumer ou de maintenir un poids corporel sain. Neuropsychologues étudier les processus physiques du cerveau humain. Ils travaillent souvent en étroite collaboration avec les patients souffrant de traumatismes crâniens ou des accidents cérébrovasculaires afin de déterminer comment les blessures à différentes zones du cerveau affectent le comportement et la santé mentale. Geropsychologists étudier les effets du vieillissement. Ces champs montrent comment les psychologues sont à trouver des applications plus spécifiques à certaines caractéristiques démographiques.

Les psychologues cliniciens travaillent souvent avec des médecins ou des pharmacologues pour déterminer le meilleur traitement et pour discuter des options de médicaments car ils ne sont pas qualifiés pour dispenser les médicaments à moins qu'ils aient terminé leurs études médicales. Toutefois, cela peut changer. Nouveau-Mexique a lancé un programme qui permet aux psychologues cliniciens d'obtenir une formation supplémentaire pour leur permettre de distribuer des médicaments, et d'autres États pourraient bientôt emboîter le pas.

Les conseillers

Ils utilisent de nombreuses méthodes, y compris des consultations personnelles et les examens pour aider les gens face aux pressions quotidiennes et trouver des façons de vivre une vie heureuse et productive. Ils travaillent généralement sur les pratiques de groupe, la carrière ou les centres d'orientation scolaire, ou les hôpitaux.

Psychologues en milieu scolaire

Ces psychologues du travail afin de maximiser l'éducation des élèves et de minimiser les problèmes de comportement à l'école primaire ou secondaire ou au niveau du district. Ils travaillent avec des éducateurs, des administrateurs, et les parents à faire face aux problèmes comme la toxicomanie ou de violence; améliorer l'apprentissage grâce à des techniques de classe; aider à améliorer les compétences parentales, et trouver les meilleurs programmes pour les élèves handicapés ou surdoués. Ils peuvent également travailler dans l'évaluation des programmes scolaires, des lignes directrices pour traiter des problèmes de comportement, l'implication des parents, ou d'autres programmes scolaires.

Industrielle et organisationnelle Psychologues

Ils utilisent leurs connaissances et de formation en milieu de travail. Ils ont deux objectifs: d'une part à augmenter la productivité pour l'entreprise, et d'autre part pour faire progresser la qualité de vie des travailleurs. Souvent, ces deux objectifs coïncident. Ils effectuent souvent des recherches sur les questions d'administration ou de la publicité efficace. Outre leur recherche, ils sont souvent impliqués avec des gens plus directement, en interrogeant les candidats, l'élaboration et l'exécution des programmes de formation, fournissant des conseils pour les salariés, ou d'analyser l'organisation. Souvent, les entreprises n'emploient pas en interne des psychologues industriels et donc ils travaillent comme consultants.

Les psychologues du développement

Ils étudient les changements dans la physiologie, la capacité cognitive, et l'interaction sociale qui se produisent tout au long diverses étapes de la vie. Beaucoup choisissent de se spécialiser sur une scène spécifique comme la petite enfance, l'adolescence ou la gériatrie. Ils pourraient aussi regarder les handicapés qui se produisent à différentes étapes, telles que trouver de nouvelles façons d'aider les personnes âgées restent autonomes et d'alerte.

Les psychologues sociaux

Ces psychologues d'examiner comment les individus interface avec la société et les tendances dans la société. Les plus grandes zones de travail sont la dynamique de groupe, la nature du leadership, des façons de penser et les façons de percevoir le monde. Les psychologues sociaux sont utiles dans un certain nombre de domaines différents, y compris la gestion organisationnelle, marketing et conception des programmes et des systèmes.

Recherche / Expérimental Psychologues

Ils mènent des recherches dans les centres, universités, sociétés, organismes sans but lucratif, ou pour le gouvernement. Ils regardent des modes de comportement chez les humains ou les animaux pour se renseigner sur la durée d'attention, les processus d'apprentissage, les effets de la drogue, la motivation, la génétique et la neurologie.


Recherches pour “La Psychologie De Carrière”

  • psychologie clinique
  • diplome psychologue
  • la psychologie
  • carriere de psychologue
  • psychologie du besoin
  • la psychologie clinique
  • psychologie image
  • photo pour bureaux de psychologue clinique pour scolaire
  • difficile de faire carriere en psychologie
  • TEST AVEC PSYCHOLOGUE INDUSTRIELLE

Connexes Relatives à “La Psychologie De Carrière”