Les Procédures Cosmétiques Les Plus Populaires

Les procédures les plus populaires cosmétiques

Les procédures les plus populaires ces jours-ci sont fait lipoplastie (liposuccion), la chirurgie des paupières, les implants mammaires, les emplois du nez, liftings et injections de Botox. Les temps de récupération varient.

Lipoplastie, parfois appelé modelage du corps, est un moyen pour éliminer les poches de graisse tenaces, comme "culotte de cheval» et «poignées d'amour», qui ne sont pas conformes à votre image corporelle idéale. Le chirurgien aspire simplement à la graisse par une petite incision. Ensuite il y aura enflure, des ecchymoses, et peut-être un certain engourdissement dans le domaine que vous aviez aspiré. Vous pouvez vous sentir assez bien pour retourner au travail quelques jours après l'opération, en fonction de la quantité de graisse a été enlevé. Les coûts varient entre les États-Unis, mais commencer autour de $ 2000.

Recommandé associés à des femmes

La chirurgie des paupières (blépharoplastie appelé) redessine vos paupières. Il est fait pour éliminer pochage et serrer perdre la peau autour des paupières, mais ne supprime pas les lignes fines rides. Vous aurez un peu d'enflure et des ecchymoses après. Parfois, l'enflure ne diminue pas pendant une semaine ou deux. Les ecchymoses disparaissent habituellement en une semaine à 10 jours. Votre vision peut être floue pendant plusieurs jours après l'opération, et vous pouvez facilement déchirer, ou avez les yeux secs. Les prix commencent autour de $ 2000, mais peut dépasser 4.000 $, selon le chirurgien et le montant de la refonte nécessaires.

Les implants mammaires sont des sacs remplis de solution saline glissé entre votre tissu mammaire et de vos muscles de la poitrine, ou entre muscles de votre poitrine et votre paroi thoracique. Vous devriez être en mesure de sortir du lit un jour ou deux après la chirurgie est faite, mais vous ne serez probablement pas en mesure de se baigner pendant trois à sept jours. A quelques jours à une semaine après l'opération, vous pouvez vous sentir assez bien pour retourner au travail, mais vous ne devriez pas faire un exercice vigoureux pendant deux à trois semaines. Le coût est d'environ 3000 $, mais varie de nouveau par le chirurgien et l'emplacement.

Un chirurgien peut remodeler votre nez à peu près comme tu veux. Ceci est fait en enlevant la peau et en modifiant la structure de votre nez – l'os et du cartilage. Après un travail de nez, vous aurez envie de rester sur place pour une journée ou deux. Ecchymoses et l'enflure est pire dans les trois premiers jours. Le gonflement peut pas complètement pendant plusieurs semaines. La plupart des ecchymoses disparaît dans environ une semaine. Vous devez être de retour à la normale dans les trois semaines. Le coût est d'environ $ 4000 et varie selon le chirurgien et l'emplacement.

La peau de votre visage a tendance à s'affaisser et se plient sous l'âge. Un lifting étire la peau jusqu'à vers le cuir chevelu, de serrage et le lissage. Après la chirurgie, vous aurez l'enflure et des ecchymoses. Les ecchymoses se fane dans environ deux semaines, mais l'enflure peut durer plus longtemps. Vous pouvez également avoir un certain engourdissement du visage, qui peut durer plusieurs semaines. Vous devriez être en mesure de revenir dans votre routine normale environ deux semaines après l'opération. Pendant les premiers jours de récupération, vous ne devriez pas faire grand-chose, et vous devez rester à l'écart du soleil. Un lifting coûte environ $ 5000 et plus.

Les injections de Botox (toxine botulique) sont utilisés pour lisser les rides d'expression et les rides autour des yeux. La procédure paralyse les muscles du front, de sorte que vous aurez une diminution des mouvements de ces muscles. Il n'y a pas de récupération majeurs impliqués. Vous pouvez avoir de l'enflure, des ecchymoses et un engourdissement, mais la plupart des gens se les injections et aller sur leur chemin. Les résultats ne sont pas permanentes, cependant. Vous avez besoin d'injections tous les trois à quatre mois. Les injections de Botox est généralement compris entre environ 300 $ à 400 $ dollars par traitement, mais peut être plus élevé dans certaines régions du pays.


Recherches pour “Les Procédures Cosmétiques Les Plus Populaires”

  • engourdissement après opération des paupières
  • les ecchymoses et l\enflure apres operation
  • les ecchymoses et l\enflure sur le visage
  • les yeux secs après une opérations des paupières
  • liposuccion environs 3000 00 dollars
  • ​​les procédures cosmétiques

Connexes Relatives à “Les Procédures Cosmétiques Les Plus Populaires”