Luminizer Face

Face Luminizer

Luminizer pour les joues est un ingrédient de maquillage obligatoire pour toutes les occasions soir. Vous devez vous préoccupez pas de votre teint. Le montant droit d'un luminizer peut vous rendre belle instantanément. Utilisez-le avec parcimonie pour apporter une lueur dans votre visage. Le coin des yeux, juste sous le front, les pommettes, et le pont de votre nez sont exactement les lieux pour une luminizer. Appliquez-le sur le centre de votre front pour une belle peau éclatante. C'est le produit idéal si vous voulez être l'ange de la soirée.

Choisissez votre Luminizer

Vous pouvez en fait jamais vous tromper avec un luminizer si vous suivez les trois façons de choisir un.

  • Assurez-vous que vous choisissez la marque qui vous convient. Il arrive que la marque vous utilisez généralement pour le maquillage est le lieu idéal pour votre peau. Dans ce cas, restant fidèle à elle serait une excellente idée. Toutefois, si vous voulez en savoir une bonne marque pour vous-même, comparer les différents produits disponibles sur le marché.
  • Obtenez une bonne affaire pour vous-même. L'achat d'un produit une valeur de quelques centaines de dollars et obtenir ensuite des éruptions sur tout est tout simplement une mauvaise idée. Une fois que vous choisissez la marque et le produit que vous souhaitez acheter, effectuer un test de patch. C'est la meilleure façon de comprendre sensibilité de votre peau. Après tout votre argent est important.
  • Selon l'intensité de l'éclairage dont vous avez besoin, vous pouvez acheter la bonne teinte pour vous-même. Faites attention tout en choisissant comme votre peau porte des couleurs différentes à différentes saisons. Pendant les étés, vous avez tendance à regarder plus sombre en raison de la solaires. Par conséquent, votre choix dépendra de votre couleur de peau aussi.

Types de Luminizer

luminizer Pen et le bâton:

Un stylo ou un bâton luminizer est votre meilleur choix pour mettre en évidence sous les sourcils. Il s'agit d'un choix judicieux pour ceux qui les yeux gonflés. Ces types de produits pourraient ne pas être aussi efficace sur vos joues. Pour vous assurer que de belles joues luminized, vous faites votre regard joli aussi. Il existe différentes marques de stylo et le bâton luminizer que vous pouvez choisir. Essayez le Laura Mercier Secret Brightener, un choix parfait pour votre éclat du visage, particulièrement les yeux. Les deux liquides Face Light, Paula Dorf Eyelite et les SNRA Les multiples Multi-Purpose Stick sont de grandes options pour vous. En fait, Benefit Cosmetics présente la magnifique prestation doré, un vrai régal. Le YSL Touche edat Radiant Touch est pas moins tout.

Liquide et la crème luminizer:

Utilisez-les pour un teint rosée. Tes joues doit d'éclat pour faire une soirée parfaite glowy. Les liquides et crèmes sont les meilleurs pour votre fard à joues. Le liquide est un grand pour vos joues alors que vous pouvez utiliser un stylo ou un bâton pour les yeux. Appliquer un peu sur vos joues avec votre crème hydratante. Toutefois, l'eau ou l'luminizer à base de crème est parfaitement votre choix. Les produits disponibles sont des avantages High Beam, Lorac Luminizer, By Terry Color Enhancer peau, Nutrogena Shimmer Partager et bien plus encore.

luminizer poudre:

Idéal pour les peaux grasses car il est très léger et confortable. Bobbi Brown Shimmer Brick Beige, MAC Mineralize Skinfinish, Bare Escentuals Clear Radiance, et d'autres peut-être votre choix.

luminizer Lotion:

Une usure très abordables quotidienne. Revlon Skinlights, Oil of Olay Sheer Radiance et la Becca Shimmering Skin Perfector sont grands pour vous.

Avez-vous besoin d'un Luminizer?

Vous avez une peau parfaite? Ensuite, un appartement, aspect mat obtenu avec la fondation et la poudre pourrait fonctionner pour vous. Mais pour le reste d'entre nous – les femmes qui commencent à voir les ridules, texture inégale, pâleur, la perte de fermeté qui viennent souvent avec le vieillissement – cet effet mat ne sert qu'à amplifier nos imperfections. C'est pourquoi luminizers sont telles chaude produits cosmétiques: Ils rendent la peau moins-que-parfait look presque parfait! Ici, un guide complet pour luminizers.

Qu'est-ce que Luminizers

Un luminizer, trouve le plus souvent sous forme de stick ou sous forme liquide, est un produit chatoyant qui est appliquée à la peau. Luminizers peut diffuser la lumière pour rendre la peau plus douces et les plus jeunes; ajouter miroitement de mettre en évidence certaines zones de la face, ou ajouter une douce lueur à d'autres parties du corps. luminizers plus récents – comme Bare Escentuals Veil minérale (19 $), font leur apparition sous forme de poudre pressée.

Comment Luminizers travail

Regardez attentivement la liste des ingrédients d'un luminizer et vous êtes susceptible de voir une ou plusieurs des éléments suivants: Mica, oxydes de fer, et le carmin. Mica et oxydes de fer sont des minéraux présents dans le sol et les roches; lorsque le sol en une poudre fine, ils scintillent et brillent iridescently. Carmine est faite à partir d'un acide libéré par un insecte, et a une couleur rouge caractéristique. Tous les trois, après avoir été réduits en poudre, sont mélangés avec d'autres ingrédients pour faire un outil facile à appliquer liquide, bâton, ou en poudre. Les particules au sein de ces produits produire l'éclat caractéristique que vous obtenez lorsque vous utilisez un luminizer. Et comme les fondations d'aujourd'hui minérales populaire, parce luminizers sont constituées en grande partie des minéraux du sol, les ingrédients se lumineuse qu'impeccable n'obstrue pas les pores de la peau ou nuire à votre peau (voir les ingrédients avec lesquels le mica, les oxydes de fer, ou carmin sont mélangés – si un produit contient de l'huile minérale, par exemple, il sera probablement obstruer les pores).

Comment utiliser un Luminizer

La grande chose au sujet d'un luminizer est qu'il est appliqué sur votre visage régulier et produits pour le corps – de sorte que vous pouvez l'utiliser pratiquement n'importe où! Voici quelques endroits où luminizer fonctionne bien:

Pommettes: Ajout de quelques points de luminizer au dessus de vos pommettes les aidera à paraître plus défini, et donnera à votre peau un aspect humide de rosée. Pour le visage, nous aimons poudre bronzante, car il est peu probable de vous donner des boutons. Utiliser une petite brosse – un pour ombre à paupières fera bien – de mettre les points sur luminizer dessus des pommettes. Ensuite, utilisez votre doigt d'anneau à la légère se fondre dans la peau.

Jambes: Quand tu n'es pas pour porter des bas, mais vos jambes trop pâle et pâteux d'aller nu-pieds, luminizer peut vous aider. Sa capacité à mettre la peau dans le flou donnera à votre vernis à jambes. Choisir un produit bronzant liquide pour vos jambes, car il est dans une base hydratante et permettra d'ajouter d'hydratation ainsi que chatoyante. Appliquer sur la peau à long, à grands traits.

Les épaules et le décolleté: Pour les fois où vous portez l'épaule ou le cou-nu tops et les robes, un coup de mou luminizer sur les épaules et la poitrine rend la peau look sexy et palpable. Essayez d'utiliser un bâton pour bronzer ce domaine, car il est assez grand pour couvrir beaucoup de peau, mais il est gérable assez dans son application à repérer s'appliquent lorsque vous en avez besoin. Nous aimons l'apparence de luminizer frotté sur le dos des épaules et en pointillés (ensuite mélangé!) À votre région décolleté, à droite sur votre décolleté.

4 étapes pour un visage impeccable

les fondations Aujourd'hui, correcteurs, luminizers, et poudres parfaire votre teint et sont bonnes pour votre peau, trop

Toute femme veut une peau claire et même tons. Mais beaucoup d'entre nous sont dans l'obscurité sur la façon de vraiment y parvenir. Ne nous utilisons une approche globale et barbouiller fondation et anti-cernes, couvrant jusqu'à nos défauts et notre personnalité, aussi? Ou devrions-nous aller au naturel, car il est tout simplement plus facile? Ni. Il s'avère qu'il ya une approche sans tracas qui vous donne juste la bonne quantité de la couverture. Suivez cette procédure rapide en quatre étapes. Il ne prend que cinq minutes du début à la fin d'avoir votre peau sous son plus beau.

FONDATION EST L'UN DES FEMMES COMMENÇONS SKIP

pourtant il est essentiel à regarder sans faille. C'est parce que cette "couche de base" permet de maquillage durer plus longtemps, et les couleurs (comme fard à joues) se penchera plus vrai que si vous les appliquer à un visage nu. "Les nouvelles options sont si légères et si pure, personne ne saura que vous le portez, ils vont simplement que votre peau est naturellement belle, dit à New York artiste maquilleur Matin. Il n'est un secret pour choisir le parfait ombre c'est juste une question de test. La bouteille à côté de votre visage et de ramener le plus proche options, puis passez chaque où la peau est la plus inégale (en général, la joue), si elle se confond, vous êtes fixés. Une fois que vous avez cloué la teinte, balayer un peu le long de votre front, nez, menton, pommettes et, puis mixez vers l'extérieur pour l'aider à disparaître dans votre peau.

Cache-cernes est préféré OUTIL POUR CACHER femme toutes les IT ALL

des milieux sous les yeux aux défauts. Appliquez-le de sa fondation et vous aurez besoin seulement une petite quantité, ce qui est idéal. "Le moins cover-up avec qui vous travaillez, le plus naturel ensemble de votre look sera», explique New York maquilleuse Sonia Kashuk. Pour un résultat parfait, vous aurez besoin de deux correcteurs: celui qui est une nuance plus claire que votre fond de teint à minimiser foncé, bleu-tons les cernes-il rendre la peau une apparence plus brillante. L'autre doit correspondre à votre fondation pour aider à dissimuler les imperfections rougeâtre ou capillaires éclatés. Utilisez une brosse de maquillage épaisse et appliquez le correcteur aux coins intérieurs des yeux en premier (par les canaux lacrymaux, où les cercles ont tendance à apparaître plus sombre) et de plumes vers l'extérieur.

LUMINIZER est l'arme secrète que vous n'utilisez pas, MAIS DOIT.

Il se présente sous forme liquide ou en poudre et est réalisé avec opalescent, des particules semblables à des perles qui donnent à la peau un fini transparent et une subtile brillance sexy. Lorsque la lumière frappe votre visage, votre teint devient une douce lueur. Disponible dans les teintes rose, blanc, or ou bronze, le meilleur pour vous est la plus proche de l'ombre à votre peau: rose et blanc luminizers compléter la peau claire, tandis que l'or et des vêtements de bronze moyen à la coloration profonde. Gardez à l'esprit que va un long chemin. Utiliser un doigt propre pour tamponner une baisse grosseur d'un pois sur votre arcade sourcilière, le long des sommets de vos pommettes, et dans les coins plus intimes de vos yeux. Assurez-vous de bien mélanger pour obtenir une peine, il n'y éclat.

POUDRE MAINTIENT LA FONDATION en place plus longtemps

en tamponnant loin l'excès de sébum tout au long de la journée. Utiliser de la poudre en vrac (il offre un endroit aéré, finition légère) ou d'utiliser votre poudre compacte préférée et balayer le avec une brosse, et non pas l'applicateur qui va avec, ce qui peut souvent vous laisse avec une lourde, fait-up, et non- regarder soi-naturel. Utilisez une brosse Poudre duveteuse ou une petite rougeur ou une brosse à paupières, qui vous aidera à appliquer ce que vous avez besoin, là où vous en avez besoin: le long de la zone T, sous vos yeux, et à travers vos paupières (pour donner la couleur des yeux-ombre endurance). N'oubliez pas de choisir une teinte qui correspond à votre peau. En cas de doute, aller un peu plus sombre. "Powder c'est trop de lumière peut comparer calcaire», explique Kashuk.


Recherches pour “Luminizer Face”

  • skin luminizer comment mettre
  • pommettes acide
  • ou mettre le luminizer
  • ou acheter de l\extrait de framboise pour maigrir
  • luminizer pour le visage
  • luminizer on face
  • le luminizer
  • comment utiliser luminizer
  • comment appliquer luminizer
  • un luminizer

Connexes Relatives à “Luminizer Face”