Nettoyant, Désinfectants Pour Les Mains Contre L’eau Et Du Savon à Main

Nous lavons les mains pour les garder propres et exemptes de germes. Nettoyants pour les mains sont essentielles pour le maintien de notre hygiène personnelle et forment une partie importante des produits de soins de main. Il existe différents types de nettoyants pour les mains que vous pouvez utiliser. Nettoyants mains forment une partie importante de la décontamination personnelle. Si vous travaillez dans la cuisine ou dans les mains de garden–your entrent en contact avec la saleté, saleté et les germes. Saleté obtient sous vos ongles. Cette apparence sale et plus important encore, c’est très mauvais pour votre santé.

À l’aide d’un nettoyant de bonne main est une partie importante de l’hygiène des mains. Ce sont disponibles dans les distributeurs d’easy-to-use, bouteilles ou tubes de même. N’oubliez pas, tout comme vous enseignez à vos enfants à se laver les mains après qu’ils reviennent de l’école ou de l’aire de jeux-it tout aussi importants pour vous de garder vos mains propres.

Il y a un certain nombre de nettoyants pour les mains que vous pouvez acheter. Ces les nettoyants de main basé d’alcool ont particulièrement efficace pour lutter contre les microbes. En fait, l’eau et du savon ordinaire est également très efficace.

Les principales marques de nettoyants pour les mains sont :

  • Amigo
  • Amway
  • Borax
  • Soins pour tous
  • Christine Ashley
  • Gojo
  • H2O
  • Palpon
  • Procter & Gamble
  • Prêt à l’emploi
  • Sani-Soft luxe
  • Épais Rose
  • Ultratex

Nettoyants pour les mains sont essentielles pour notre hygiène personnelle, mais chaque fois que vous utilisez un savon ou un nettoyant main n’oubliez pas d’hydrater vos mains avec une lotion main de crème ou de la main. Cela gardera vos mains libres des germes, et en même temps votre peau gardera l’humidité. N’oubliez pas chaque fois que vous lavez votre utilisation mains une serviette douce pour pat vos mains sécher avant de vous Hydratez les.

Si vous voulez plus de produits d’information qui vous aidera à prendre soin de vos mains-nous suggérons que vous vérifier à notre section côté produits de soins.

Désinfectants pour les mains vs savon et eau

Désinfectants pour les mains antibactérien sont commercialisés au public comme un moyen efficace de « se laver les mains » quand l’eau et du savon traditionnel ne sont pas disponibles. Ces produits « sans eau » sont particulièrement populaires auprès des parents de jeunes enfants. Des désinfectants pour les mains, les fabricants prétendent que les désinfectants pour tuent 99,9 % des germes. Puisque vous utilisez naturellement des désinfectants pour les mains pour nettoyer vos mains, l’hypothèse est que 99,9 % des germes nuisibles sont tués par les désinfectants. Des recherches récentes suggèrent que ce n’est pas le cas.

Comment la main désinfectants pour travailler ?

Désinfectants pour les mains travaillent de décapage à la couche externe de l’huile sur la peau. Habituellement, cela empêche les bactéries présentes dans le corps de venir à la surface de la main. Cependant, ces bactéries qui sont normalement présents dans l’organisme ne sont généralement pas les types de bactéries qui nous rendra malade. Dans une revue de la recherche, Barbara Almanza, professeur agrégé à l’Université de Purdue, qui enseigne les pratiques des services d’assainissement pour les travailleurs, est arrivé à une conclusion intéressante. Elle note que la recherche montre que les agents d’assainissement à la main ne réduire pas significativement le nombre de bactéries sur les mains et dans certains cas peut potentiellement augmenter la quantité de bactéries sur la main. Donc la question se pose, comment les fabricants peuvent faire les 99,9 % affirment ?

Comment les fabricants peuvent faire les 99,9 % affirment ?

Les fabricants des produits de tester les produits sur les surfaces inanimées d’où qu’ils sont capables de dériver les revendications de 99,9 % des bactéries tuées. Si les produits ont été entièrement testées sur les mains, il y aurait sans doute des résultats différents. Puisqu’il n’y a complexité inhérente à la main de l’homme, essai mains définitivement serait plus difficile. À l’aide de surfaces variables contrôlées est un moyen plus facile d’obtenir un type de cohérence dans les résultats. Mais, comme nous le savons tous, la vie quotidienne n’est pas aussi compatible.

Désinfectants pour les mains vs savon et eau

Fait intéressant, la Food and Drug Administration, en ce qui concerne la réglementation concernant les procédures appropriées pour les services alimentaires, recommande que les agents d’assainissement à la main ne pas être utilisé dans placent du savon et de l’eau mais seulement comme un accessoire.

De même, Almanza recommande que pour bien désinfecter les mains, l’eau et du savon devraient être utilisés. Un désinfectant pour les mains ne peut pas et ne devrait pas prendre la place des bonnes procédures de nettoyage à l’eau savonneuse.

Qu’en est-il des savons antibactériens ?

Recherche sur l’utilisation des savons antibactériens a montré que le savon ordinaire est tout aussi efficace que les savons antibactériens dans les bactéries réductrices des maladies. En fait, à l’aide de produits de savon antibactérien de consommation peut augmenter la résistance bactérienne aux antibiotiques dans certaines bactéries. Ces conclusions ne s’appliquent qu’aux savons antibactériens de consommation et non à ceux utilisés dans les hôpitaux ou autres domaines cliniques.

D’autres études suggèrent que les environnements ultrapropre et l’utilisation persistante de savons antibactériens et désinfectants pour les mains peuvent inhiber le développement approprié de système immunitaire chez les enfants. C’est parce que les systèmes inflammatoires nécessitent une plus grande exposition aux germes communs pour le bon développement.


Recherches pour “Nettoyant, Désinfectants Pour Les Mains Contre L’eau Et Du Savon à Main”

  • antibactériens et désinfectants
  • marques de produits desinfectants pour les mains les mains en hopital
  • les nettoyants naturels et désinfectants
  • les nettoyant pour la main sont il plus efficace que la savon
  • le desinfectant antibacterien est-il plus efficace que le savon
  • eau savonneuse main
  • eau nettoyante désinfectante mains
  • desinfectant pour les mains contre savon et eau
  • creme pour les mains contre les microbes
  • savon pour main h2o

Connexes Relatives à “Nettoyant, Désinfectants Pour Les Mains Contre L’eau Et Du Savon à Main”