Programmes De Design D'intérieur

Chaque fois que vous envisager de faire des changements esthétiques à votre domicile, vous devez être prêt à dépenser de l'argent. Un remodelage de cuisine ou salle de bain peut coûter des dizaines de milliers de dollars, et même quelque chose d'aussi simple que de peindre une pièce et d'acheter quelques meubles peuvent être assez coûteux. Un programme de bonne conception intérieure peut vous faire économiser beaucoup d'argent en vous aidant dans les étapes de planification de votre projet.

Un bon plan est cruciale parce que les coûts du matériel et du travail se rajouter très rapidement. Ayant tout soigneusement planifié à l'avance est la manière la plus rentable et efficace pour compléter n'importe quel projet. Logiciel de design d'intérieur vous permettra de choisir les couleurs de peinture, des luminaires, des fenêtres, portes, moulures, planchers et bien plus encore. Une fois que vous avez un design que vous êtes satisfait, vous pouvez commencer votre projet en toute confiance.

Certaines personnes vont engager un designer d'intérieur pour les aider dans les phases de planification, mais ce sont des professionnels qualifiés qui ne sont pas bon marché. Ils se consulteront avec vous pour vous faire une idée des styles que vous aimez et travailler avec vous et de votre budget à venir avec quelques idées de design. Sur un très grand projet et coûteux les services d'un professionnel peut vous faire économiser de l'argent mais sur un petit projet c'est vraiment ne vaut pas la dépense supplémentaire. Si vous êtes prêt à mettre dans le temps, un programme de conception de logiciels d'intérieur bons peuvent être un moyen plus rentable de venir avec un plan de conception.

La principale chose à garder à l'esprit est que d'avoir un plan soigneusement pensé dans l'esprit avant de commencer un projet est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire. Avec un bon plan, vous savez ce que le résultat final va ressembler et combien il va coûter avant de dépenser un seul centime.

Intérieur programmes de certificat de conception

Faire un coup d'oeil belle maison n'est pas une tâche facile, vous verrez que les gens qui peuvent le faire ont assisté à ce qu'on appelle un programme de design d'intérieur certificat. Si vous sentez que vous voulez entrer dans la décoration intérieure, parce que vous sentez que vous pouvez donner aux gens les maisons qu'ils veulent, alors vous devriez regarder dans le meilleur des programmes de design d'intérieur. Trouver de bons programmes de design d'intérieur certificat n'est pas dur, mais vous aurez juste besoin de savoir où regarder.

La première chose que vous devez rechercher dans un programme comme cela, c'est qu'ils vous offrent tout ce dont vous avez besoin. Vous devez savoir à propos des styles et des cultures. Vous y trouverez une foule de gens à chercher des choses qui sont un peu hors de la norme. C'est pourquoi vous devez savoir sur les styles des autres cultures et d'autres horizons.

Cette connaissance vient sous la forme de l'histoire du design d'intérieur. Vous aurez besoin de savoir d'où l'idée est venue de afin de savoir où vous allez le prendre. Maintenant, si vous êtes vraiment intéressé à entrer dans la décoration intérieure, vous aurez besoin de savoir où trouver les meilleures écoles ou des cours. Vous trouverez que l'obtention d'un certificat n'est pas si difficile, et que cela est l'un des cours que vous n'avez pas besoin d'un certificat pour la 12e année.

Il est cependant toujours une bonne idée pour vous de compléter votre 12e année. Juste au cas où vous vous sentez le besoin d'étudier autre chose plus tard sur la ligne. Nous voulons tous mieux et plus loin de notre carrière, donc si vous voulez prendre votre conception intérieure dans le prochain niveau, vous devez savoir sur le marketing et les affaires, c'est pourquoi vous trouverez autant de décorateurs d'intérieur étudie la gestion d'entreprise, après leur intérieur programme de certificat de conception.

Si vous êtes un de ceux qui ne veulent pas quitter leur emploi pendant qu'ils étudient, vous trouverez qu'il ya des programmes vraiment génial architecte d'intérieur en ligne. Vous constaterez que ces programmes vous offriront tout ce dont vous avez besoin dans le monde des certificats de décorateur. La grande chose au sujet de ces programmes est que vous êtes capable de le faire dans le confort de votre propre maison.

Donc, si vous avez besoin pour continuer à mettre la nourriture sur votre table de famille pendant que vous étudiez, n'abandonnez pas votre travail de jour juste encore, trouver un cours en ligne qui vous offre la possibilité d'étudier quand vous avez le temps. Maintenant, où et comment allez-vous trouver ces cours?

C'est facile, tout ce que vous devez faire est de chercher dans quelque chose comme Google ou Yahoo, et d'entrée "du programme de certificat d'intérieur design". Cela donnera beaucoup de résultats, mais vous devez vous rappeler que vous aurez besoin de passer par tous afin de trouver le meilleur programme pour vous, parce que vous ne voulez pas simplement aller avec le premier de votre savoir.

Conseils pour les nouveaux diplômés des programmes Interior Design

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de voir le portfolio de design d'intérieur d'étudiants ici, à San Diego. C'était rafraîchissant de voir les talents issus de l'école, mais je vais être honnête et de transmettre les conseils suivants pour ces diplômés et les autres à travers les États-Unis.

  1. Si une des pourparlers Interior Designer pour vous et est intéressé à votre portefeuille, ont la courtoisie de lui envoyer un manuscrit note de remerciement pour regarder votre travail. Cette note manuscrite vous mettra au sommet de la pile. Ne pas oublier d'écrire à la main l'adresse! Sinon, l'employeur pourrait penser de ses possibles courrier indésirable!
  2. Si quelqu'un s'intéresse à votre travail et vous envoie un mail, s'il vous plaît envoyer une réponse. J'ai vu le travail de quelqu'un que j'ai été impressionné par et j'ai envoyé un email il ya deux jours et je n'ai pas encore reçu de réponse.
  3. Prenez n'importe quel travail de conception qui est disponible s'il est offert par un employeur éventuel, même si elle est d'un stage. Que vous apprendre de quelqu'un de plus expérimenté vous emmènera loin dans la vie et d'ouvrir votre portefeuille à d'autres clients potentiels.
  4. Soyez réaliste! Actuellement, il ya le chômage de 10% en Californie et les propriétaires n'ont pas d'argent à dépenser pour des rénovations domiciliaires. Il est important de surveiller les tendances en cours. Lorsque le crédit est facile et les gens ne se sentent pas qu'ils pourraient perdre leur emploi, design d'intérieur va revenir.
  5. J'ai été déçu de voir combien les élèves ont appris à cette école particulière d'avoir autant de cadeaux. Les salons j'assiste n'ont pas ce genre ou la qualité des cadeaux! Je suis chanceux d'avoir un stylo ou deux à une foire commerciale. Passez votre temps et effort de travail sur vos compétences de présentation. Cela signifie aller à Toastmasters pour apprendre à parler en public, bénévole et étendre votre réseau et, surtout, être gentil avec tout le monde vous rencontrer! Ils ont fait connaissez quelqu'un qui pourrait ou pourrait utiliser vos compétences en tant que designer!

Designer d'intérieur ou décorateur d'intérieur?

Les gens ont souvent idéaliser le travail d'un designer d'intérieur avec la notion trompeuse que le travail se compose uniquement de la cueillette des couleurs et des tissus pour une chambre. Ces fonctions sont un peu plus proche de la décoration intérieure. Mais un architecte d'intérieur a un tableau de responsabilités qui comprennent à la fois celles d'un décorateur d'intérieur ainsi que des tâches plus complexes. Ils comprennent la gestion de lumière, space planning, coordination des couleurs, fournissant des estimations qui correspondent à un budget, et la sous-traitance de la fabrication et l'installation de revêtements de sol, luminaires, rideaux, peinture et les revêtements muraux, des meubles, et ainsi de suite.

Un nombre croissant de concepteurs même prendre part à l'aspect architectural de la construction d'une maison, donc les concepteurs ont besoin d'être capable de lire des plans et posséder une connaissance des codes du bâtiment. Il est souhaitable pour un designer d'intérieur pour avoir une expérience avec les logiciels de CAO et de logiciels de conception de maison afin de préparer les plans ou les présentations pour les clients.

Exigences de formation et d'entrée

Jusqu'à ces dernières années il n'existait pas de programmes d'éducation accrédités pour les designers d'intérieur en herbe dans les États-Unis. Maintenant il ya un certain nombre d'institutions avec des programmes de design d'intérieur accrédité par l'Association Nationale des Ecoles d'Art et de Design et le Conseil pour l'accréditation Interior Design. Ces programmes fonctionnent généralement de deux à cinq ans et le plus souvent conduire à un associé, baccalauréat ou maîtrise. Coursework pour ces programmes peuvent inclure la CAO, la conception de meubles, la couleur et de tissus, aménagement de l'espace, l'ergonomie, des cours d'architecture, et même la psychologie.

La plupart des concepteurs d'intérieur optent pour entrer en apprentissage après un enseignement formel. Pendant ce temps récents diplômés travaillent sous la supervision d'un concepteur expérimenté. Cela donne aux concepteurs une occasion de construire un portefeuille et d'apprendre les coins et recoins de l'entreprise avant d'aller en solo.

Les designers d'intérieur peuvent également choisir de devenir certifié par le passage d'un examen administré par le Conseil national pour la qualification Interior Design (NCIDQ). Il faut avoir à la fois une éducation formelle et l'expérience de travail au même passer l'examen NCIDQ. Le NCIDQ a défini six itinéraires différents qui peuvent être trouvées sur leur site. Notez que ce certificat est une exigence pour l'enregistrement professionnel dans 26 des États américains et provinces canadiennes exigent des licences. Vous devez également posséder un certificat NCIDQ si vous souhaitez devenir membre de l'American Society of Interior Designers, International Interior Design Association et d'autres organisations similaires.

Environnement de travail et conditions

Les designers d'intérieur le plus souvent le travail comme une partie d'une équipe de design ou plus sur une base indépendante, bien que certains trouvent du travail dans les cabinets d'architectes ou de magasins d'ameublement. Faisons de particuliers désireux de rénover leur maison à des sociétés envisagent d'ouvrir un lieu d'affaires.

Établir des relations avec les clients est un must absolu pour tout designer indépendamment du lieu où il ou elle travaille depuis le principal but d'un designer d'intérieur est d'identifier les besoins et désirs d'un client et de les intégrer à la fois dans l'esthétique et la fonction de l'Intérieur. Cela peut conduire à travailler le week-end ou de longues heures afin de s'adapter calendrier d'un client.

Les designers d'intérieur ont tendance à voyager d'un endroit à un peu depuis une grande partie de leur temps est consacré sur le site discuter des plans avec les clients et superviser le travail sous contrat. Mais les designers d'intérieur fait passer la majorité de leur temps au bureau.

Notez que les concepteurs travaillent souvent en situation de stress, car ils constamment jongler délais et des budgets.

Bénéfice

Les Etats-Unis Bureau of Labor Statistics indique que le salaire annuel médian pour les designers d'intérieur ont été 44 950 $ à compter de mai 2008. Le milieu 50 pour cent gagnés entre Les plus bas 10 pour cent ont gagné 27 230 $, et les 10 pour cent ont gagné plus de $ 82.750.

Donnez une Interior Design Essayez

Conception des intérieurs est un travail satisfaisant qui permet d'exprimer sa créativité, mais elle n'est de loin pas pour tout le monde. Ceux qui souhaitent devenir des designers d'intérieur sont invités à s'essayer au design intérieur avant de prendre la décision de s'inscrire dans un institut de design. Vous pouvez faire ceci en concevant l'intérieur de votre propre maison ou à se familiariser avec le logiciel de conception de maison. Si vous trouvez que le design intérieur est pour vous, alors vous embrasser une carrière intéressante et sauter la tête la première!


Recherches pour “Programmes De Design D'intérieur”

  • decoration dinterieur clients exigent aux etats unis
  • ecole de design d\interieur au etat unis
  • ecole de design interieur en californie
  • logiciel de gestion de rentabilite pour un decorateur d interieur
  • quel son les programme de design intérieur en ligne

Connexes Relatives à “Programmes De Design D'intérieur”