Soins Pour La Peau Grasse Et Acné : Maintien En Contrôle

Vous avez souvent rêvé de pétrole – libre peau soyeuse douce et lisse au toucher. Vous êtes-vous déjà demandé comment y parvenir ? Eh bien, vous pouvez trop exhiber une peau libre de pétrole qui attirera les regards admiratifs des autres. Notre guide de contrôle du pétrole donne de nombreux conseils qui sont faciles à suivre et sont peu coûteux. Il peut être fait dans l’intimité de votre maison.

Le Guide de contrôle du pétrole

Il y a diverses façons de prendre soin de la peau grasse. Voici un guide efficace pour se débarrasser de l’excès d’huile du visage et de réduire l’éclatement de l’acné et les boutons.

  • Lavez votre peau du visage avec un savon doux et d’eau, deux à trois fois par jour.
  • Vous pouvez également utiliser des plantes médicinales ex foliating gommage pour nettoyer la peau.
  • Suivre cela avec la lotion astringente. Imbibez un tampon de coton en astringent et appliquer sur le visage.
  • Vous pouvez utiliser un hydratant sans huile pour votre peau. Il est essentiel que l’utilisation excessive de savon et astringent peut mener à la peau déshydratée.
  • Permettre à votre visage absorber la lotion hydratante pour quelques minutes. Puis essuyer la lotion avec un tissu frais. Cela aidera à se débarrasser de l’excès d’huile et laissez votre peau avec un look propre et fraîche.
  • Éclabousser votre visage à l’eau froide permet également de réduire le pétrole.
  • N’oubliez pas qu’il est indispensable d’appliquer une lotion astringente avant de faire place.
  • Mélanger le jus de concombre avec le jus de citron. Appliquer ce mélange sur votre visage. Gardez pendant 15 minutes et laver à l’eau froide.
  • Verser quelques gouttes d’eau-de cologne dans un demi-verre d’eau et mettre au congélateur. Retirer du réfrigérateur après une heure et s’appliquer pour faire face avec de la laine de coton.
  • Appliquer le blanc d’un œuf à la peau du visage. Laver avec de la farine du bassin après qu’il s’assèche au large.
  • Appliquer une pâte de concombre écrasé et les tomates à votre visage et laissez le pendant 15 à 20 minutes.
  • Un mélange d’eau de rose et de jus de menthe permet de réduire l’excès d’huile.
  • Un pack comprenant de boue d’argile blanche ou rose est idéal pour les peaux grasses.
  • Utiliser les produits de soins de la peau et les cosmétiques qui sont spécialement formulés pour les peaux grasses.
  • Mélanger le jus de pomme et de jus de lime en quantités égales et s’appliquent à votre peau. Garder de 10 à 15 minutes et laver. Cela fonctionne à merveilles pour votre peau.

Note : Certaines ci-dessus mentionnées produits et ingrédients pourraient être allergiques à votre peau. Dans le cas de telles complications, vous êtes priés de ne pas d’utiliser les mêmes.

Grasse peau et acné : maintien en contrôle


Lorsque les gens se plaignent de la peau grasse, ils sont plus souvent référence à la peau sur leur visage. Peau grasse est aussi la plus grande contibuter pour l’acné. Cette page donnera un peu d’information sur les causes et les traitements de l’acné et de peau grasse.
La Cause de la peau grasse

L’huile est produite par l’huile de glandes appelées glandes sébacées. Ces glandes sont plus gros et plus actif dans la région du nez que toutes les autres zones du visage. C’est pourquoi le nez tend à être une zone trouble, même ceux avec une peau normale. Les pores dans ce domaine sont également plus grandes, afin d’adapter le flux de pétrole produit. Autres régions du corps où les glandes sébacées sont plus fortement concentrées sont le cou poitrine et dos-zones où l’acné corporelle peut être commun. La quantité de pétrole qui rend un individu est déterminée par la génétique. Elle est touchée par les hormones et ce qu’on appelle une « réponse de l’orgue de la fin ».

La glande est considéré comme l’organe de la fin parce que c’est cette glande qui est donnée suite par les hormones. Beaucoup de gens ont le même niveau d’hormones, mais une quantité différente d’huile car leurs glandes d’huile réagissent différemment. Au cours de l’adolescence, une hausse du niveau des hormones sexuelles, appelées androgènes, crée un problème de peau grasse, où parfois il y avait aucun. La raison est que les androgènes agrandir et stimulent les glandes sébacées, les obligeant à produire plus de sébum. Cette stimulation n’est pas directement responsable de l’acné, le sébum supplémentaire dont ils sont responsables produit plus acides gras lorsqu’un bouchon de comédons ferme une ouverture du pore.

Les autres acides gras augmente le montant de l’inflammation et l’acné plus sévère se produit. Malgré tous les ennuis que sébum provoque, il est très important pour le maintien de la peau. Lorsque le système fonctionne correctement, le sébum effectue le travail important d’aider à lubrifier votre peau. Sébum comporte aussi la peau morte cellules effusion de vos murs de follicule pileux. Pour une personne avec la peau grasse, la meilleure chose à faire est de prendre des mesures pour empêcher les pores se bouché et formant des lésions de l’acné.
Prendre soin de la peau grasse

N’oubliez pas, il n’existe aucun moyen complètement empêcher la peau huileuse, mais j’espère que ces conseils aideront à garder l’huile et l’acné sous contrôle :

  • Bien que la saleté et l’huile à la surface de la peau ne causent pas l’acné, huile excessive sur votre peau peut exacerber le colmatage des pores ouvertures, donc bon lavage est souvent un bon moyen de garder la situation ne devienne pire. Lavage à l’eau très chaude, savons dures ou nettoyants vont pas améliorer l’acné existant ou prévenir les crises futures. En fait, ces méthodes peuvent sécher et irriter la peau tellement mal que vous ne serez pas en mesure d’utiliser des médicaments efficaces contre l’acné sous forme de crème ou de gel. Les médicaments de l’acné plus topiques ont un effet asséchant sur les peaux grasses.
  • Essayez un nettoyant doux qui nettoie sans séchage.
  • Ne pas utiliser toute cosmétiques à base d’huile, qui seront seulement aggraver la peau grasse et créer davantage de taches.
  • Utiliser des cosmétiques à base d’eau, non comédogènes.
  • Toujours enlever votre maquillage avant d’aller au lit, mais éviter le crèmes de froid et de lotions, qui peuvent laisser un film gras sur votre peau.
  • Surveiller votre régime alimentaire. Cependant, il n’est pas au chocolat ou des bonbons que vous devrez regarder, certains médecins estiment qu’une augmentation de la consommation d’iode aggrave l’acné, et ils proposent la réduction ou l’élimination des poissons et du sel iodé.
  • Relax ! Médecins ont vu un lien entre le stress et l’acné pendant un long moment. Des études ont montré que le corps produit plus d’androgènes, lorsqu’une personne est en situation de stress. L’augmentation peut provoquer des poussées d’acné en stimulant les glandes sébacées pour pomper sur plus de sébum. Stress physiques même, tels que les rhumes, allergies, chirurgie ou menstration, peuvent déclencher rupture-outs.

Soins de la peau et les traitements topiques contre l’acné

Tout d’abord, il y a les médicaments topiques contre l’acné que sin huileux ou de l’acné, la plupart des gens ont essayé. Voici une brève description de ceux :

Peroxyde de benzoyle

Ce médicament fonctionne de deux façons. Il va tout d’abord, après les bactéries, qui jouent un rôle cruciales dans le développement de l’acné. Sans bactéries, le sébum coincé sous la peau ne deviendrait pas les acides gras qui provoquent tous le gonflement et l’inflammation dans et autour des taches d’acné. Deuxièmement, certaines études montrent que le peroxyde de benzoyle peut peler également les cellules de peau morte de l’intérieur de vos follicules pileux, pour empêcher la formation de bouchons.

Les acides salicylique, résorcinol et soufre

Ces médicaments plus âgés ont tendance à travailler surtout sur la surface de votre peau pour aider à guérir les imperfections existantes par des pores DEBOUCHER. L’acide salicylique est particulièrement efficace sur les comédons.

Antibiotiques topiques

Ces médicaments sont utilisés par les médecins pour traiter certains types d’acné, comme postules et papules, mais qu’ils ne soient pas assez forts pour avoir un effet sur les plus gros kystes. Antibiotiques topiques travaillent en attaquant les bactéries qui sont fortement liés à des problèmes d’acné. Comme les autres traitements topiques, ceux-ci ont tendance à sécher et irriter la peau, veillez à utiliser le bon nettoyage et hydratation.

Acide rétinoïque

Également connu sous le nom de Retin-A, c’est un autre médicament topique utilisé par les médecins pour traiter l’acné. Comme le peroxyde de benzoyle, l’acide rétinoïque fonctionne par les cellules de la peau pèle dans les follicules pileux afin que les bouchons ne font pas. Sachez que, dans un premier temps, elle peut aggraver votre acné, et qu’il peut prendre de deux à trois mois pour une réelle amélioration.


Recherches pour “Soins Pour La Peau Grasse Et Acné : Maintien En Contrôle”

  • sebum coincé sous la peau
  • comment debarasser peau grasse
  • essuyer la peau du visage cause
  • le pitrole et les acnes
  • papule reagissant a lacide salicylique
  • sebum bloque au visage sous la peau

Connexes Relatives à “Soins Pour La Peau Grasse Et Acné : Maintien En Contrôle”