Soins Saisonniers Main

Les variations saisonnières affectent l’équilibre délicat de la peau sur les mains ? Vous souffrez de mains sèches exceptionnels en hivers ou mains huileuses étés ? Nous vous fournissons un guide concernant la façon de protéger vos mains contre les ravages anéanti par les changements saisonniers. Soins saisonniers main devraient être partie intégrante de votre régime de beauté. Beaucoup d’entre nous négligent commodément entre nos mains, ce qui a entraîné la peau terne mains gercées ou insensible. Si nous prenons soins réguliers de nos mains, nous pouvons jouir mains allure souples, lisses et saines en toute saison.

Saison d’hiver

La saison d’hiver est probablement une des saisons plus douloureuses pour les mains pour s’occuper. Certains des problèmes plus courants rencontrés au cours de cette saison sont des fissures, une peau sèche, rides et ongles faibles. Pour faire face à ces effets, il est un certain nombre d’hiver crèmes et lotions de main disponibles sur le marché. Utilisez les crèmes sur une base régulière pour éviter les gerçures de la peau. Savonnez vos mains avec une lotion pour les mains à chaque fois que vous lavez vos mains. Si vous souffrez de peau craquelée, frotter main crème sur vos mains et les choses en main gants avant d’aller dormir.

Porter des gants quand vous faites des travaux ménagers pour éviter d’autres dommages à votre peau de la main. Porter des gants et mitaines lorsque vous sortez pour protéger vos mains contre les conditions météorologiques difficiles. Masser vos ongles avec la gelée de pétrole, des ongles huile, beurre de cacao ou même le liquide d’une capsule de vitamine e chaque soir avant d’aller dormir pour garder la rose avec la santé.

Saison estivale

Saisons estivales peuvent causer des mains blister burn ou devenir feuilletée. Utiliser une lotion pour les mains de bonne qualité spécialement conçus pour les étés chauds. Nombreuses marques différentes de ces lotions hydratantes sont disponibles sur le marché. Utiliser des gants de la main alors que le lavage et de séchage et de produits chimiques de nettoyage liquides peuvent causer davantage de vos mains.

Saison de la mousson

Mousson peut effets peau différents types de différentes façons. La saison des pluies peut en fait sécher votre peau et dans le même temps over-hydrate peaux grasses. Il existe de nombreux produits de soins de main pour lutter contre ces symptômes, disponibles sur le marché. Veiller à ce que la peau est hydratée et bien protégée de facilement se propager les infections par se laver régulièrement les mains.

En suivant ces conseils, vous pourrez profiter des mains douces, éclatante et saines en toute saison.

Conseils de soins des mains

Vous peut aller à des salons de beauté pour soins du visage ou des soins de la peau, ou à l’aide de la fabrication artisanale des produits de soins de la peau pour prendre soin de votre visage, mais vous peut avoir oublié tout à propos de vos mains. Vos mains doivent tout autant de soin que votre visage et vous ne devez même aller au salon de beauté pour cela. Voici quelques conseils sur la façon de prendre soin de vos mains.

Conseils pour les soins à la main

  • Portez toujours des gants en caoutchouc lorsque vous prévoyez faire des travaux ménagers ou jardinage. Si vos mains sont exposés à trop d’eau, savon, détergents, saleté ou produits chimiques ensuite, la peau de vos mains peut devenir ridée et rugueuse.
  • Idéalement, vous devez hydrater vos mains au moins 4 fois par jour, surtout après les laver. Même si vous n’avez pas de temps prenez l’habitude d’hydrater vos mains devant vous aller au lit la nuit. C’est tout aussi important que vous brossage des dents avant d’aller vous coucher, tous les soirs.
  • Vous pouvez également utiliser votre exfoliant visage sur vos mains. Cela permettra d’enlever toute la saleté et la peau morte des cellules et de nourrir et de rajeunir la peau de vos mains.
  • Vous pouvez frotter vos mains avec des sels de bain, après les laver avec du savon. Cela laissera vos mains irréprochable propre. Souvenez-vous de slather une crème hydratante sur vos mains par la suite.
  • Si vous avez les mains grasses, vous pouvez essayer de frotter la semoule de maïs sur eux après leur lavage avec du savon.
  • Allez pour manucure régulière (professionnel ou maison) garder vos mains et les ongles en bon état.
  • Buvez beaucoup d’eau et de jus de fruits frais. Manger un régime équilibré, faible-huile.
  • Régulièrement de l’exercice. Si vous êtes en bonne santé et apte, vous la peau aura un éclat sain.
  • Si la peau de vos mains est sèche et squameuse — vous pouvez massage un peu de vaseline sur vos mains avant d’aller au lit la nuit. Après que vous faites cela, vous peut porter des gants de coton mince. Se réveiller le matin et de profiter de la douce sensation de vos mains.
  • Aidera à une rapide et facile à réaliser gommage maison pour votre main. Voici la recette pour un gommage maison main rajeunissement :

Ingrédients pour la recette de gommage maison main

  • Blanc avoine-1 c. à soupe.
  • Miel-1 c. à thé.
  • L’eau-½ tasse
  • Lait (réfrigéré)-1 c. à soupe.

Comment préparer le gommage de la main

Prendre l’eau et l’avoine dans un récipient en verre (Pyrex). Faire bouillir le mélange jusqu’à ce l’eau s’évapore complètement. Prendre soin de ne pas pour brûler l’avoine. Gratter à l’avoine well-boiled et placez-le dans un bol en verre. Ajouter le lait et le miel à l’avoine bouillie et bien mélanger.

Comment appliquer le gommage de la main

  • Lavez-vous les mains avec un savon doux.
  • Pat que vos mains sécher avec une serviette douce.
  • Appliquer le gommage de la main, uniformément, sur vos mains (doigts inclus).
  • Laissez le pendant 10 minutes.
  • Laver le maquis à la main avec de l’eau tiède.
  • Pat que vos mains sécher avec une serviette douce.
  • Prendre une goutte d’amande taille de hydratant dans votre paume. Massage dans la peau de vos mains et des doigts, à l’aide de mouvements rotatifs douces mais fermes du bout des doigts.
  • Utiliser cette main gommage deux fois par semaine pour de meilleurs résultats.
  • Ce gommage mains desquame, hydrate et rajeunit la peau de vos mains. Utilisez ce gommage de la main, régulièrement et profitez de la qualité,
  • douce et ferme la sensation de vos mains. (Vous pouvez utiliser ce gommage de vos pieds ainsi).

Note : Ne pas utiliser si vous êtes allergique à tout ingrédient


Recherches pour “Soins Saisonniers Main”

  • SOINS DES MAIN

Connexes Relatives à “Soins Saisonniers Main”