Suppléments De Thé Vert – Ce Que Vous Devez Savoir ?

Suppléments de thé vert sont souvent considérés comme un remède naturel pour un certain nombre de problèmes de santé. Les suppléments contiennent des extraits de thé vert, une substance avérée dans riches en antioxydants.

Ces antioxydants comprennent épigallocatéchine-3-gallate (EGCG), qui est considéré comme le constituant actif de l’extrait de thé vert. Beaucoup de suppléments de thé vert contiennent également la théanine, un acide aminé censé produire un effet calmant.

Utilisations pour les suppléments de thé vert

Suppléments de thé vert sont censés offrir un certain nombre d’avantages pour la santé, y compris :

  • perte de poids
  • prévention du cancer
  • traitement du cancer
  • prévention des maladies cardio-vasculaires
  • abaissement de la tension artérielle

Suppléments de thé vert et thé vert

Disponible sous forme liquide et de la capsule, suppléments de thé vert sont souvent commercialisés comme un moyen d’augmenter votre apport en antioxydants sans devoir boire plusieurs tasses de thé vert par jour. Toutefois, des études plus scientifiques à ce jour ont porté sur les effets sanitaires de la consommation de thé vert comme une boisson (plutôt que sous forme de supplément).

Cliquez ici pour acheter des Koutea de site officiel

Avantages des suppléments de thé vert

Bien que la recherche sur les suppléments de thé vert est limitée, les études suggèrent que la supplémentation en thé vert peut offrir des avantages de santé suivants :

1) La défense de la prostate

Dans une étude de 2009 de 26 hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate, ceux qui ont pris quatre capsules d’extrait de thé vert par jour avaient une diminution significative de certains marqueurs qui signalent la progression du cancer de la prostate. Chaque dose de quatre capsules livré l’équivalent d’environ 12 tasses de thé infusé de vert ; la durée du traitement varie de 12 jours à 73 jours, avec un délai médian de jours 34,5.

2) Froid et la prévention de la grippe

Suppléments de thé vert peuvent aider à conjurer le rhume et la grippe, selon une étude publiée en 2007. Pendant trois mois, un groupe d’adultes en bonne santé ont une formule brevetée d’extrait de thé vert ou une capsule de placebo deux fois par jour. Fin de l’étude, ceux qui prennent des suppléments de thé vert avaient connu moins de symptômes rhume et grippe et moins de jours de maladie par rapport à ceux recevant le placebo.

3) Réduire le cholestérol

Une étude publiée en 2003 suggère que, lorsqu’il est associé avec une alimentation faible en gras saturés, l’utilisation de suppléments de thé vert peut aider à garder le cholestérol en échec. L’étude a porté sur 240 adultes, qui avaient tous légèrement à modérément élevés de cholestérol au début de l’étude. Étudier les résultats ont montré que ceux qui ont pris le thé vert extraient sous forme de capsules pour 12 semaines a eu une diminution plus forte dans les LDL ( bad ) cholestérol que les participants qui ont pris une capsule de placebo pour la même durée.

Cliquez ici pour acheter des Koutea de site officiel

Sont-ils sûrs de suppléments de thé vert ?

A ce jour, on connaît les effets secondaires et les problèmes de sécurité liés à l’utilisation de suppléments verts. Puisque beaucoup de suppléments de thé vert contiennent de la caféine, il est important de prendre des précautions si vous êtes préoccupé par les effets indésirables associés à la caféine (tels que l’anxiété, augmentation du rythme cardiaque et la tension artérielle et l’aggravation des symptômes de l’ulcère).

Il est également important de noter que les piégeurs de radicaux libres (antioxydants) sont importunes pendant le traitement de chimiothérapie, comme ils — en théorie — peuvent diminuer l’activité des médicaments.

L’utilisation de suppléments de thé vert

La quantité d’extrait de thé vert par capsule varie d’un supplément à un supplément. Toutefois, il n’y a aucune dose recommandée établie pour l’extrait de thé vert. Si vous envisagez l’utilisation de suppléments de thé vert, parlez à votre fournisseur de soins de santé au sujet quelle dose pourrait être approprié pour vous.

Cliquez ici pour acheter des Koutea de site officiel


Recherches pour “Suppléments De Thé Vert – Ce Que Vous Devez Savoir ?”

  • thé vert capsules cancer
  • thr vert liquide ou capsule
  • thé vert 12 semaines
  • supplrment de the vert en capsule et infuse
  • supplement the vert
  • suplement the vert
  • extrait de thé vert et prostate
  • étude sur le supplément de thé vert
  • epigallocatechin-3-gallate extrait thé vert
  • capsule thé vert durée de traitement

Connexes Relatives à “Suppléments De Thé Vert – Ce Que Vous Devez Savoir ?”