Top Ten Anti Vieillissement Des Règles

Règle anti-âge

Dans une nouvelle communauté qui souligne le style de vie actif, il y aura probablement beaucoup de résidents sur votre âge. Mais que se passe-t-il avec le temps ? En supposant que la communauté reste stable, il probablement sera trop de jeunes se déplaçant au fil des ans. Vous pouvez considérer qu’un bonus, mais n’oubliez pas ceci : au fil du temps, vos plus proches amis et connaissances sera probablement ceux au sein de la communauté, surtout si votre style de vie devient plus réglée. C’est quelque chose d’examiner à l’avance.

La durée de vie a augmenté de 27 ans au cours du siècle. Ces années de bonus représentent beaucoup de temps à vivre dans une situation où des thèmes prédominants de conversation, finalement, seront sur les maux, douleurs, laquelle voisin est à l’hôpital ou qui est mort la semaine dernière et qui veuf est à gagner, et quelle est sa cocotte préférée. La réalité est la suivante : si vous êtes à la quarantaine et que vous décidez de vous séparer dans un environnement uniquement les personnes âgées, le virus de l’ancienneté vous aidera plus tôt que plus tard.

Jeunes gens, comme irritant comme ils peuvent souvent être, peut également être ouvert, patient, genre, compréhensive et tolérante. Pour moi, une des joies du travail est l’occasion d’interagir avec les jeunes. Sur plus d’une fois, leur présence m’a aidé lighten up sur l’impatience et crankiness. Vous ne peut pas payer pour ce genre de traitement !

L’exposition aux jeunes est essentielle si vous voulez élargir votre vision du monde et de tenir au courant de ce qui se passe au-delà de votre cercle d’amis et le monde. Vous ne peut pas approuver ce que vous voir et entendre, mais cela n’est utile que vous face à la réalité quelque chose que les personnes âgées ont souvent un temps difficile traitant.

Mettez-vous délibérément où sont les personnes plus jeunes. Prendre ou enseigne au Collège communautaire local. Adhérer à des organisations qui ne pas séparer par âge, c’est-à-dire les personnes âgées seule ou les groupes baby-boomers seulement. Volontaire pour encadrer les adolescents qui puisse bénéficier de votre sagesse et votre expérience.

En effet, si vous avez le choix, choisissez vos amis, des associés et des milieu de vie soigneusement que vous vieillissez. Ils peuvent et affectent comment bien vous âge et la qualité de votre vie.

Top 10 des règles anti-âge

Ne deviennent pas une caricature de ce que vous étiez à 20 ou 30. Les femmes qui sont coupables de cette ont tendance à porter le look qu’ils avaient lorsqu’ils estimaient leur plus attrayant. En outre, les femmes sont aujourd’hui plus active et dynamique dans leur 40′s 50′s 60′s 70′s et au-delà que jamais auparavant. Anti-âge soins de soi sont la clé de la confiance en soi et un mode de vie sain.

1. Mettre à jour votre maquillage la façon dont vous mettez à jour votre garde-robe.

Une femme mûrit, changements de peau soins et maquillage de demande mais ils toujours aller main dans la main pour créer de la beauté. Plus focalisé l’attention sur les soins de la peau est en ordre. « Moins est plus » quand il s’agit de maquillage. Maquillage devrait être appliqué et couleurs devraient être choisies de façon que l’aide à lever le visage pour vous faire paraître plus jeune et plus attrayant. Vos produits cosmétiques ne devraient jamais être utilisés comme quelque chose se pour cacher derrière, plutôt vos soins de peau et de maquillage devrait servir à améliorer et à accentuer la beauté mature que vous êtes devenu.

2. L’âge avec élégance et vous allez toujours rester jeune.

Amour de vous-même. Non pas dans un sens narcissique, mais dans un esprit de gratitude pour le corps et l’esprit merveilleux votre ont été donnés. Ceux qui apprécient ce qu’ils ont sont moins susceptibles de se livrer à la nourriture, l’alcool et abus du tabac et sont moins susceptibles à l’exercice de la négligence et autres tactiques anti-âge.

3. Estime qu’il est possible de contrôler le processus de vieillissement.

Cette règle n’est pas facile à accepter parce que la vie est finie. Vous regardez comment famille, amis et âge des pairs et pas un d’entre eux est rajeunit. Cela ne signifie pas, toutefois, qu’il n’est pas possible de vieux mis en attente. Nous avons une mentalité de « la terre est plate » sur le processus de vieillissement. La réalité est, nous avons plus de contrôle que nous pensons.

Si vous pouvez croire il est possible de mettre en veille le vieux, puis visualiser comment vous voulez être lorsque vous êtes à 60, 70 et au-delà. Vous devez avoir une idée claire de ce que vous désirez et s’engager à la réalisation. Qu’engagement orienteront les choix que vous faites comment vous vivre, pensez et se comporter.

4. Renseignez-vous sur ce qui constitue un mode de vie sain anti-âge.

Rappelez-vous toujours que votre santé est votre priorité numéro une. Rien n’importe plus. Vous devez connaître autant sur les vitamines que vous connaissez vos personnalités préférées de la TV. Il n’est pas le travail, c’est un voyage passionnant. Lire largement – latch pas les croyances d’un gourou de l’un santé. Prends ton temps. Évaluer tout ce que vous lisez. Être prêt à changer de croyances quand il est évident que quelque chose d’autre est plus logique.

5. Trouver un médecin traditionnellement formé.

Trouver un médecin traditionnellement formé qui possède une expertise en nutrition anti-âge et médecine anti-âge. Cela vous aidera à atteindre votre objectif. Une autre mise en garde : ne pas fall in love avec votre médecin anti-âge. Autres médecins savent encore plus et il est approprié de magasiner jusqu’à ce que vous trouvez quelqu’un qui est vraiment en harmonie avec votre pensée et l’approche de l’anti-âge.

6. S’engager dans une gestion mentale rigoureuse.

Pas plus négatif qu’automotivation tels que « Je dois devenir vieux, » « Je suis trop vieux pour faire plus » ou « Je suis le perdre. » Votre subconscient est votre serviteur obéissant. Il écoute de tout ce que vous dites ou pensez à vous-même et aidera à vous obtenir où elle estime que vous voulez aller plus vite que vous pouvez imaginer.

7. Paresseux, contrôle la nature humaine.

Même si c’est à dix minutes de marche, le faire sur une base régulière. N’engagent pas en discussion mentale étant trop fatigué ou quelque autre excuse. Fais-le. Âge moyen des approches contrôlent pensées au sujet de droit. Ne pas attendre ou permettre à d’autres de le faire pour vous ce que vous êtes capable de le faire pour vous-même. Dépendance inutile est égoïste, coûteux pour l’estime de soi et accélère le déclin.

8. Environnement négatif éviter.

Ne laissez pas les commentaires négatifs des autres sur votre apparence, la santé ou les activités pour vous débarrasser de piste. Développer une attitude bulletproof sur vous-même. Lorsque demandé comment vous êtes votre réponse doit toujours être, « Je suis formidable » et croire que vous êtes !

9. Garder un inventaire de fonctionnement de vos attributs jeunes.

Seulement, vous pouvez déterminer ce qu’ils sont, et la meilleure façon de découvrir ce que vous la valeur plus est d’observer des personnes âgées. Que font-ils, ou comment ils vivent, penser ou se comporter que vous envisagiez de « vieux » ? Lorsque vous décidez quels attributs juvénile sont importants pour vous, assurez-vous de rester concentrés sur ce que vous voulez atteindre.

10. Ne pas prendre sa retraite.

Si vous êtes en bonne santé, vous ne pouvez pas prendre sa retraite si voulez un fabuleux second life à 60, 70 et au-delà. Retraite accélère le déclin et un mode de vie du niveau de pauvreté. Par âge 50 au plus tard avoir un « plan de sortie », donc à 60 ou 65, vous pouvez vous rendre à une deuxième carrière, retourner à l’école, ou démarrer une nouvelle entreprise.

Si vous avez pris soin de toi tôt dans la vie, vous devriez être en raisonnablement bonne à excellente santé plus tard prête à plus d’un fauteuil à bascule, jeux de bingo ou un foyer de soins infirmiers.


Recherches pour “Top Ten Anti Vieillissement Des Règles”

  • top ten

Connexes Relatives à “Top Ten Anti Vieillissement Des Règles”